Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Oh, Rhage...

Lorsque sa voix trembla, elle se racla la gorge. Et il trouva insupportable qu'elle ait besoin de se dominer ainsi.

- ... tu vas me manques.

Afficher en entier

- Pourquoi est-ce que tu te comportes ainsi avec moi ?

- Parce que je t'aime, répondit-il en haussant les épaules.

- Pardon ?

- Je t'aime.

Afficher en entier

Tranquille.

Tout était si tranquille. Tranquille dans la maison. Tranquille à l'extérieur.

Il eut l'envie stupide de la réveiller et de la changer de position, juste pour la sentir se détendre contre lui.

Afficher en entier

Mary. Ce baiser.

Sa bouche avait été tellement douce pendant qu'elle tremblait sous la sienne, si douce qu'il avait voulu ouvrir ses lèvres et glisser sa langue à l'intérieur. Aller et venir doucement, et revenir goûter encore. Et puis faire de même avec son corps entre ses cuisses.

Afficher en entier

Ses lèvres descendent et la bouche de Mary trembla. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été embrassée. Et jamais par un homme comme lui.

A sa grande surprise, le contact fut doux, délicat. Inattendu, compte tenu de la stature du soldat.

Et au moment où une langue de feu léchait ses seins et venait s’installe entre ses cuisses, elle entendit un feulement.

Afficher en entier

Le corps du vampire réagit immédiatement à son odeur. Son érection poussa sa braguette, tendit son pantalon de cuir. Il changea de position afin d’être plus à l'aise dans le vêtement.

Comme il avait hâte de se retrouver seul avec elle !

Afficher en entier

Je manque de mots, ma femelle. Parce qu'aucune parole qui puisse sortir de ma bouche n'est digne d'être entendu de toi.

Afficher en entier

Un rugissement puissant déchira la nuit et Butch tourna lentement la tête.

Il vit une créature dans la clairière. Haute de deux mètres cinquante au moins, elle avait l'aspect d'un dragon, les dents d'un tyrannosaure et des griffes tranchantes. Le monstre se tordait, baigné par la lumière de la lune, son corps puissant et sa queue étaient recouverts d'écailles iridescentes violet et vert jaune.

- Qu'est ce que c'est que ça? murmura Butch et il vérifia à tâtons que la portière était bien verrouillée.

- Rhage de très méchante humeur.

Afficher en entier

Avançant péniblement dans le couloir, Rhage était dans un état super merdique. Chaque fois, que la bête émergeait, sa vision prenait ensuite des vacances. Et il savait que ses yeux ne seraient pas pressés de se remettre au boulot. Et son corps n’obéissait pas trop non plus.

Merde, ses bras et jambes lui paraissaient des poids morts accrochés au reste, pas vraiment inertes mais pas loin.

Et puis son estomac le tuait. La seule idée de manger lui donnait des vertiges.

Mais il en avait ras le bol de rester enfermé dans sa chambre. Il avait suffisamment perdu son temps après avoir passé douze heures au pieu. Il était fermement déterminé à arriver jusqu’à la salle de gym pour sauter sur un vélo d’entraînement et rester là-dessus jusqu’à—

Il se figea, les sens aux aguets. Même s’il n’y voyait que pouic, il était certain de ne pas être seul dans le couloir. Il y avait quelqu’un pas loin, sur sa gauche. Et c’était un étranger.

Il se retourna d’un bond et arracha la silhouette de son recoin, l’agrippant par la gorge pour la plaquer sur le mur opposé. Il réalisa trop tard que c’était une femelle dont le cri aigu lui fit honte. Il relâcha un peu sa prise mais sans la libérer complètement.

Sous sa paume, le cou mince était chaud et doux. Et il sentait un pouls battre à une vitesse frénétique à cause de la pression du sang qui remontait du cœur. Rhage se pencha en avantet inspira longuement. Avant d’avoir un brusque recul.

Seigneur. C’était une humaine. Et elle était malade. Mourante même.

Afficher en entier

_ Dis-moi encore une fois que cela te rend fou que nous ne couchions pas ensemble, énonça-t-elle avec calme.

_ Ça me rend complètement fou. J'ai mal partout. Je bande tout le temps. Je n'arrive pas à me concentrer et je suis en permanence de mauvais poil.

_ Tant mieux. (Elle rit doucement.) Diable, je ne suis pas charitable, n'est-ce pas?

_ En aucune manière

(Mary et Rhage)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode