Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 198
Membres
1 050 751

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel



Description ajoutée par Lyli 2010-11-26T19:11:25+01:00

Résumé

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction: son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent. Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.

Quant à Mary, atteinte d'une maladie incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 030 lecteurs

extrait

-Quoi?

-Tu dors nu n'est-ce pas?

-Oui, en général.

-Écoute, tu peux enlever tous ces vêtements. Ça ne vas pas me gêner.

-Je ne voulais pas te mettre... mal à l'aise.

-Ce qui me met mal à l'aise, c'est que tu te retournes dans tous les sens. J'ai l'impression d'être secouée comme une salade.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Le seul reproche que je faisais au premier était le langage et la grammaire qui était employé. Rien de cela dans celui-ci. Ce qui me fait penser que c'est une volonté de l'auteur pour montrer les différences entre les frères. J'ai bien aimé ce tome. J'étais contente qe l'auteur commence à introduire le tome 3 e faisant se rencontrer Zsadist et Bella de celui-ci. Vivement le 20 aout!

Afficher en entier
Diamant

comme le premier tome je me suis régalée toujours des personnages attachent (RAGE ET MARIE) et c'est frère les guerrier.

beaucoup de passions et de sensualité et beaucoup plus.... mais cette histoire est tellement bien tournée que l'on ne fait pas attentions a temps de débat aussi torride et passe comme une belle histoire entre deux personne qui s'aime

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'ai aimé les deux personnages de ce tome 2. Encore une fois, beaucoup de sexe, la relation se développe assez vite, on sait qu'on est là pour du toride... l'histoire en elle-même ne m'a pas passionnée mais j'ai aimé voir l'évolution de la relation entre les personnages.

Afficher en entier
Bronze

Un deuxième tome vraiment ps mal.

La relation entre Mary et Rhage est tumultueuse.

J’ai cru qu’on allait avoir l’histoire de Zadiste en plus dans le mm tome mais ce n’est pas le cas et heureusement ! Ce serait dommage que Zadiste n’aie pas son propre tome a lui, il le mérite largement en tant que Frère de la confrérie le plus mystérieux !

Bref j’ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois. Les scènes de combats sont suffisantes. Ce que j’aime c’est qu’il n’y a pas que l’enquête avec les combats il y’a aussi les scènes de vie du quotidien. C’est sympa je trouve que ça apporte un peu de légèreté.

On pourrait dire que ce couple est un peu cliché mais on s’y attache vraiment.

Le tome se lit hyper vite, je trouve que les passages avec M. O sont meilleurs que ceux avec M. X mais quand mm dès qu’on arrive sur leurs passage je grince des dents !

Afficher en entier
Lu aussi

Une relecture avec beaucoup de plaisir, toujours autant entrainant !

Afficher en entier
Argent

Je rejoins la majorité d'entre vous ce tome était bien mieux que le précédent.

Mais pas seulement pour une question de traduction, mais aussi de scénario.

J'ai trouvé que l'auteur avait plus approfondis les choses dans cette relation.

Déjà le poids de la punition de Rhage qui loin d'apprécier de se taper toutes les femmes du coin se retrouvent contraint à le faire pour protéger son entourage de lui même.

Et Mary ... sa douleur au retour du cancer m'a fait beaucoup de peine. Heureusement qu'on est dans un livre parce que c'est le genre de sujet si réaliste que j'ai pas trop envie de m'y frotter. Bon par contre, son entêtement a repousser Rhage sans jamais l'écouter m'a, à force, agacé. J'ai trouvé que c'était un peu ton much.

Je continue malheureusement de ne pas trouver d'intérêt dans les M.X. / M.O. malgré la petite nuance apporté avec O. Je finis par sauter parfois le passage.

Et enfin la vierge Scribe ... je l'avais déjà trouvé froide comme un glaçon dans le tome 1. Mais là, le sacrifice demandé dans le tome 2 m'a laissé hébété. Je comprends le rapport entre nature et équilibre. Mais j'ai trouvé que le tout était disproportionné. La punition notamment m'a mise très mal et j'ai trouvé ça profondément injuste et malsain de demander à des guerriers qui ont un tel poids sur leurs épaules de se sacrifier autant. J'avoue que ce personnage ne m'enchante pas.

Afficher en entier
Diamant

J’ai dévoré ce tome en à peine 3jours.

Bien meilleur que le premier. Rhage et mary sont particulièrement attachants.

Le livre nous fait virevolter d’une histoire à une autre.

Les deux protagonistes bien sûr.

Mais également l’histoire touchante de John Spoiler(cliquez pour révéler)un vampire en devenir.

L’histoire du sinistre O.

Sans oublier de nous donner un avant goût du 3eme tome avec la tension qui émane de zadiste et Bella.

Comme d’habitude les scènes de sex sont nombreuses mais on ne s’en rend pas vraiment compte tellement c’est bien tourné.

La traduction est très bien faite dans l’ensemble. Je regrette juste une redondance un peu lourde de certains termes descriptifs.

Mais j’ai lu tellement de livre dont la traduction était ignoble que je ne peux que saluer le résultat.

Je recommande fortement

Afficher en entier
Diamant

J’ai adoré ce second tome. Je l’ai préféré au premier: la malédiction de Rhage et la maladie de Mary apportent un plus à cette histoire. On apprend également à mieux connaître les autres membres de la confrérie de la dague noire, en particulier Viszs et Zadiste.

J’ai aussi aimé les passerelles ouvertes par ce tome sur les prochains: l’arrivée de John Matthew, Spoiler(cliquez pour révéler)que je soupçonne fort d’être la réincarnation d’Audazs, même si rien ne nous est confirmé dans ce tome; Spoiler(cliquez pour révéler) et la rencontre entre Zadiste et Bella puis l’enlèvement de Bella à la fin de ce tome .

J’ai juste été un peu déçue qu’on ne voit pas Beth & Kohler dans leurs nouveaux rôles de Roi & Reine des vampires, mais ça viendra peut-être dans les prochains tomes…

Afficher en entier
Diamant

Comme pour le premier tome me voilà transporté par ce genre de lecture découvert lors d'un challenge de lecture.

Un remake de la belle Mary et de la bête Rhage

J ai aimé l approche sur la maladie

J ai aimé retrouver la confrérie de la dague noire et je persiste et signe avec le tome 3

Afficher en entier
Argent

J'ai directement continué ma lecture de cette série après avoir fini le premier tome. J'ai été intrigué par le personnage de Rhage dans le tome 1 et j'avais hâte de découvrir son histoire.

J'ai bien aimé l'histoire mais j'ai cette impression de manquer quelque chose dans ma lecture.

J'ai hâte de continuer grâce l'intrigue qui commence avec Zadiste et Bella

Afficher en entier
Or

L'histoire de Rhage et Mary est belle, déchirante et inspirante! Tellement mieux que le premier. Rhage n'est pas le coureur de jupons arrogant du premier livre affiché - il est bien plus que cela. Je l'ai absolument adoré ! L'histoire de Mary était également déchirante. Elle était forte - une survivante et la compagne parfaite pour Rhage.

Afficher en entier
Or

Rhage fait partie de la confrérie de la dague noire , c’est un vampire fougueux et ce trait de caractère est principalement du a la bête qui garde en lui. Rhage a été maudit par la vierge scribe et cette malédiction devrait le poursuivre pendant encore 200 ans toutefois sa vie bascule quand il rencontre Mary une jeune femme adorable et mourante , elle a quelque chose qui apaise son coeur mais aussi sa bête. Mary a une leucémie depuis le départ on sait qu’elle est malade , ce second tome était vraiment rempli de tendresse et montrer de doux aspect de Rhage mais aussi l’incroyable force de Mary. Ils forment une union parfaite et on apprend également à apprécier Zadiste qui est un personnage qui m’intéresse depuis le début, il y a aussi l’émergence de nouveau personnage comme Bella et John qui a mon avis vont avoir un rôle encore plus important dans les prochains tomes. En tout cas c’est un excellent second tome

Afficher en entier

Dates de sortie

La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

  • France : 2010-07-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-08-09 - Poche (Français)
  • USA : 2006-03-07 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Black Dagger Brotherhood, Book 2 : Lover Eternal - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 6030
Commentaires 631
extraits 138
Evaluations 1362
Note globale 8.66 / 10