Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 093
Membres
1 015 234

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Mary remplit son sac de voyage sous le regard attentif de Fritz. Le majordome mourrait d’envie de l’aider, et s’agitait d’un pied sur l’autre, très malheureux qu’elle fasse ce qu’il considérait être son travail.

— Je suis prête, dit-elle enfin, bien que ce ne soit pas le cas.

Fritz eut un sourire heureux à l’idée d’avoir désormais un rôle à tenir, puis il la guida de l’autre côté de la galerie, au fond du couloir jusqu’à une chambre qui donnait sur les jardins à

l’arrière de la maison. Elle reconnut qu’il était d’une discrétion exemplaire. S’il trouvait

étrange de la voir quitter la chambre de Rhage, il ne le montra pas. Et la traitait avec la même courtoisie que précédemment.

Dès qu’elle se retrouva seule, elle envisagea ses options. Elle voulait rentrer chez elle, mais pas au point de se montrer idiote. Les hommes du parc avaient été dangereux. Et même si elle avait besoin de retrouver son indépendance, elle ne désirait pas mourir pour autant. De plus, combien de temps faudrait-il pour mettre un système d’alarme chez elle ?

Peut-être que Viscs s’en occupait déjà.

Elle pensa à son rendez-vous du lendemain chez le médecin. Rhage avait dit qu’elle pourrait y aller. Même furieux contre elle, elle savait qu’il ne l’en empêcherait pas. C’est sans doute Fritz qui l’emmènerait à l’hôpital, pensa-t-elle. En lui faisant faire le tour de la maison, le doggen lui avait aussi expliqué qu’il pouvait sortir en plein jour.

Mary regarda son sac. Bien qu’elle souhaite s’en aller, elle ne pouvait pas laisser les choses en l’état avec Rhage. Peut-être se serait-il calmé en revenant ? Après tout, elle-même se sentait plus raisonnable à présent.

Elle entrouvrit donc la porte de sa chambre, juste assez pour le voir passer dès qu’il reviendrait. Puis elle s’assit sur le lit et attendit.

Très vite, elle devint anxieuse et toute crispée, aussi elle prit le téléphone. Quand Bella répondit, ce fut un vrai soulagement d’entendre une voix amicale. Elles bavardèrent un moment puis, quand elle s’en sentit le courage, Mary annonça son retour chez elle dès que sa maison serait mise sous alarme. Elle fut reconnaissante à Bella de ne pas insister pour avoir des détails

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode