La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux

Description ajoutée par Lyli 2010-11-26T20:01:36+01:00

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seul compagne et la souffrance sa seule passion... jusqu'à ce qu'il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout... de lui-même.

Puis il se recula.

-Mais attends, tu m'as toujours pas dit pourquoi t'étais venue ? Je veux dire, je suis content que tu...

-Je porte ton enfant.

Il fronça les sourcils. Ouvrit la bouche. La referma et secoua la tête.

-Pardon...qu'est-ce que t'as dit ?

-Je porte ton enfant.

Cette fois-ci, il resta sans la moindre réaction.

-Tu vas être père.

Toujours rien.

-Je suis enceinte.

Bon, elle commençait à être à court de formulations.

De mieux en mieux...

On était habitué aux sentiments passionnels. Là, les sentiments de haine, de honte, de vengeance, de souffrance sont très bien exprimés. Cette fois-ci on découvre les personnages de Zadiste et Bella. Zadiste est un personnage fascinant. Ce tome 3 est le meilleur.

WOUAW ! ce tome ci, est, je crois mon préféré sur les trois.

On trouve cette fois-ci Zadiste, le guerrier froid, insensible, violent et complètement détruit.

On a eut une petite introduction de ce personnage et de sa rencontre avec Bella dans le tome précédant mais cette rencontre est explosive !

Bella va réussir a reconstruire Z, tant psycologiquement que physiologiquement, la fin est surprenante, bref leur histoire est magnifique !

Pour ce qui concerne les autres personnages toujours aussi interressante, J'suis dégouter de ce qu'il se passe pour Thor et Wellsie et aussi pour John...

Mais ce tome est une vrai bombe ! JR Ward a vraiment créer un réel bijou avec cette série !!!!!!!

Un peu déçu par l'histoire de Zadiste et Bella le tome 3 devient répétitif dommage

Mon tome préféré de cette série, j'adore Zadiste et sa relation avec Bella est juste magnifique, ils se sauvent l'un l'autre.

très bonne suite, l'écriture est fluide et facile à lire. Les tomes ne se ressemble pas,j'ai passé un bon moment et j'ai déjà commande la suite.

Un tome qui fait penser à une version revisité de la belle et la bête et j'ai bien aimé, mais une fois de plus la guerre ne sert que de conteste et n’apporte rien à l'histoire.

Une version de la belle et la bête, mais en mode vampire !

Très belle histoire !

J’ai adoré

Mon préféré de la série !

Zadiste, un de mes guerriers favoris alors je peux vous assurer que je n'est pas été déçue une seconde par son histoire. Son passé prend au tripes par sa dureté.

Super comme d'habitude :)

Tome 3, amant furieux.

J'ai préféré le t 1 et 2 cela dit le combat de Z est intéressant. Et j'ai hâte de lire la suite. Toujours aussi fan.

16,5 /30

La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux

• France : 2010-08-20 (Français)
  • Canada : 2010-09-07 - Poche (Français)
  • USA : 2006-09-05 (English)

MarinaR l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-27T19:30:16+01:00
Diddy53 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-12T14:44:05+01:00
Smellie l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-04T21:29:34+01:00
soso01 l'ajoute dans sa biblio or