La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux

Description ajoutée par Lyli 2010-11-26T20:01:36+01:00

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seul compagne et la souffrance sa seule passion... jusqu'à ce qu'il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout... de lui-même.

Puis il se recula.

-Mais attends, tu m'as toujours pas dit pourquoi t'étais venue ? Je veux dire, je suis content que tu...

-Je porte ton enfant.

Il fronça les sourcils. Ouvrit la bouche. La referma et secoua la tête.

-Pardon...qu'est-ce que t'as dit ?

-Je porte ton enfant.

Cette fois-ci, il resta sans la moindre réaction.

-Tu vas être père.

Toujours rien.

-Je suis enceinte.

Bon, elle commençait à être à court de formulations.

De mieux en mieux...

On était habitué aux sentiments passionnels. Là, les sentiments de haine, de honte, de vengeance, de souffrance sont très bien exprimés. Cette fois-ci on découvre les personnages de Zadiste et Bella. Zadiste est un personnage fascinant. Ce tome 3 est le meilleur.

WOUAW ! ce tome ci, est, je crois mon préféré sur les trois.

On trouve cette fois-ci Zadiste, le guerrier froid, insensible, violent et complètement détruit.

On a eut une petite introduction de ce personnage et de sa rencontre avec Bella dans le tome précédant mais cette rencontre est explosive !

Bella va réussir a reconstruire Z, tant psycologiquement que physiologiquement, la fin est surprenante, bref leur histoire est magnifique !

Pour ce qui concerne les autres personnages toujours aussi interressante, J'suis dégouter de ce qu'il se passe pour Thor et Wellsie et aussi pour John...

Mais ce tome est une vrai bombe ! JR Ward a vraiment créer un réel bijou avec cette série !!!!!!!

J’ai adoré ce tome .. mon préféré pour le tome ..

je reproche toujours la présence de trop de personnages dans les points de vues .. C’est chiant . Ça casse le rythme ..

Spoiler(cliquez pour révéler)et j’aurais aimé que Zsadiste court après Bella un peu plus .. c’est surtout elle qui lui court après .. c’est frustrant

Mais lecture très sympathique sur la renaissance d’une âme torturée ..

Z est vraiment fabuleux.

Que dire... que dire... Ce tome est juste fabuleux ! La complexité du personnage de Zadiste et son évolution tout au long du tome est tellement bien retranscrite. Le lien qui existe entre Bella et Zadiste et si beau et si bien décrit ! C’est indéniablement mon tome préféré des trois ! J’ai adoré voir l’évolution qui s’est faite au sein de chaque personnages ! Fin bref, ... merci JR Ward pour ce chef-d’œuvre encore une fois !

Encore une tome parfait !

Le personnage de Zadiste est très attachant, j’ai aimé voir l’évolution du personnage et ai vraiment été touchée par son histoire.

Sûrement le meilleur tome de la saga (pour le moment en tout cas). J'étais vraiment impatiente de découvrir l'histoire de Z et je ne suis pas du tout déçue. J'ai adoré voir son évolution au fil des pages. L'auteure nous apporte des révélations de dernières minute et introduit même une intrigue pour le tome suivant sur Butch.

Il y a aussi pas mal de chapitres pour John et je pensais avoir réellement une bonne théorie le concernant, mais certains points me font douter. J'ai donc hâte d'en découvrir plus.

Si je dois donner un point négatif, je pense que le personnage féminin n'a pas assez de chapitres, j'aurai aimé avoir un peu plus son point de vue.

[relecture en VO]

De tous les tomes de la confrérie de la dague noire, ce tome est mon préféré pour de multiple raison, la première pour le personnage torturé de Zadiste et pour sa personnalité, j’adore ce genre de personnages qui se reprend en main, pour avoir ce qu’il veut, en l’occurrence Bella.

Bella parce qu’elle ne le bouscule pas prend ce qu’elle peut et accepte le rejet mais si ça fait mal.

La deuxième raison, parce que la confrérie ne gagne pas toujours et peut aussi avoir des pertes, qui font mal et ici c’est le cas, ils font front mais malheureusement chacun souffrent à sa manière.

Et la troisième raison rejoins la deuxième, c’est la solidarité, la présence de chacun, à la fois pour Zadiste, Bella, mais aussi pour les autres personnages impactés dans ce tome.

Encore un super moment de lecture.

une serie qui est toujours interessante au fur et a mesure des tomes l(interet reste et les personnages ont de vrai personnalité

Encore une fois un très bon tome, ce que j'ai aimé c'est le côté cassé de Z. et que Bella ne se laisse pas abattre pour obtenir ce qu'elle veut. C'est très bien écrit, l'auteure à su mettre les blessures qu'avait Z et la violence qui vit en lui.

Je l'ai lu vraiment vite, j'ai hâte de lire la suite.

Un super troisième,tome’

Il est comme les autres, mais ce qui ma fait préfère celui la au autres sont les personnages comme Z et complexe et torture et en même tant enfantin à certain moment ou bella à etait torture mais tellement forte, bref encore pas mal d action et un belle romance et des drama un mélange explosif.

Toujours un bon tome, je ne regrette pas d'avoir fait confiance à mon instant de me lancer dans cette série sympa, j'ai aussi adorer ce tome que les précédent !

Je ne regrette pas du tout non plus de l'avoir lu vite car une fois lancer on n'a plus envie de lâcher les tomes de la confrérie !

J'ai du coup très hâte de lire le tome suivant qui ai dans ma pal, je pense le sortir dans pas longtemps !

La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux

• France : 2010-08-20 (Français)
  • Canada : 2010-09-07 - Poche (Français)
  • USA : 2006-09-05 (English)

Llea l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T19:21:28+02:00
Solinda l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-29T14:39:44+02:00

• Lover Awakened - Anglais