La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux

Description ajoutée par Lyli 2010-11-26T20:01:36+01:00

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seul compagne et la souffrance sa seule passion... jusqu'à ce qu'il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout... de lui-même.

Puis il se recula.

-Mais attends, tu m'as toujours pas dit pourquoi t'étais venue ? Je veux dire, je suis content que tu...

-Je porte ton enfant.

Il fronça les sourcils. Ouvrit la bouche. La referma et secoua la tête.

-Pardon...qu'est-ce que t'as dit ?

-Je porte ton enfant.

Cette fois-ci, il resta sans la moindre réaction.

-Tu vas être père.

Toujours rien.

-Je suis enceinte.

Bon, elle commençait à être à court de formulations.

De mieux en mieux...

On était habitué aux sentiments passionnels. Là, les sentiments de haine, de honte, de vengeance, de souffrance sont très bien exprimés. Cette fois-ci on découvre les personnages de Zadiste et Bella. Zadiste est un personnage fascinant. Ce tome 3 est le meilleur.

WOUAW ! ce tome ci, est, je crois mon préféré sur les trois.

On trouve cette fois-ci Zadiste, le guerrier froid, insensible, violent et complètement détruit.

On a eut une petite introduction de ce personnage et de sa rencontre avec Bella dans le tome précédant mais cette rencontre est explosive !

Bella va réussir a reconstruire Z, tant psycologiquement que physiologiquement, la fin est surprenante, bref leur histoire est magnifique !

Pour ce qui concerne les autres personnages toujours aussi interressante, J'suis dégouter de ce qu'il se passe pour Thor et Wellsie et aussi pour John...

Mais ce tome est une vrai bombe ! JR Ward a vraiment créer un réel bijou avec cette série !!!!!!!

L'histoire de Zadiste était certainement celle que j'attendais le plus. Son apparence dangereuse et son humeur sombre m'ont toujours interpellé, et j'avais hâte de savoir qui ferait fondre son cœur de glace. L'histoire de Belle est touchante et elle comprend Z. plus que personne d'autre. Les deux ensemble forment un couple si passionnel que ça m'en donne la chair de poule !

⚜️Mon avis : Qu’est-ce que j’aime cette saga. Et ce tome-ci m’a beaucoup touchée❤️. L’histoire dé Zadiste et Belle est juste magnifique. Grâce à Bella, Zadiste ce reconstruit. C’est très beau et touchant🥰. Mais en même temps ce tome est très triste avec Zadiste et d’autres événements 😭. Mais les événements s’enchaînent et on est happé par l’histoire. Entre les moments d’action, les retournements de situation, les révélations et les flash back du passé de Zadiste. Un vrai tourbillon captivant ! 🤗

Zadiste est un personnage tellement blessé par la vie est on juste envie de le prendre dans nos bras mais il va réussir à surmonter tous ça grâce à Bella qui pour moi est une personne très courageuse✊. C’est clairement une héroïne forte. J’ai bien aimé, également, continuer en apprendre plus sur John et je n’ai pas été déçu ! 😆

Bien sûr, le roman est super aussi parce que la plume de l’auteur est incroyable, je ne me suis j’aimais ennuyer en lisant ses romans. J’adore ! 😁

Donc voilà, lisez cette saga. Elle vaut le détour ! 😎

🌕🌕🌕🌕🌗/ 5 https://www.instagram.com/p/CU7SnRlq110/?utm_medium=copy_link

Un tome sublime, qui nous fait vivre un tas d'émotions intense! On avait hâte de découvrir Zadiste et son histoire avec Bella et on a pas été déçu!

Ce tome est très bon. Zadiste est tellement tourmenté, il m'a fait de la peine. Bella est une femme forte et je trouve qu'ils vont très bien ensemble.

Celui que j'attendais le plus ne m'a pas decue! Zadiste me captivais par son coté sombre. J'ai trouvé cet opus vraiment chouette. Le personnage de Z est tellement torturé qu'on se demande a tout moment si il va reussir à s'en sortir; j'ai eu mal pour lui dans certains passages. Bella est courageuse, elle ne lache rien avec Z, malgré la difficulté, j'adore cette fille. J'ai eu un petit decrochement de machoire et la main portée à mon coeur tellement je ne m'attendais pas à la disparition du vampire qui va rencontrer O. D'ailleurs la souffrance de l'autre m'a aussi fait mal. Il apparait de plus en plus clair que le fil rouge de la série est Darius ou John. Au fil des livres, son personnages reste et prends de plus en plus de place alors que les autres s'estompent. Bon, si Vics lui a fait boire son sang parce qu'il l'a vu, on peut supposer qu'il va avoir besoin de localiser Butch, que va-t-il lui arriver.... et qui va dirriger les Lessers maintenant?

J'ais adoré ce tome. Je le trouve plus palpitante et plus addictif que les autres.

Zadiste mon geurrier n°1.

Sa relation avec Bella est aussi complexe que lui.

Par contre l'un de mes perso préfere disparait de la série.

J'adore cette série et tout particulièrement ce tome consacré à Z.

Tout simplement l'un de mes tomes préférés de cette saga littéraire.

Bien sûr le fait que le couple Bella/Zadiste soit l'un de mes favoris et surtout mon préféré lorsqu'il s'agit des membres de "base" de la Confrérie, y est forcément pour beaucoup.

Au delà de ça, ce tome est pour moi plus aboutit que les deux autres.

Tout dabord les passages du point de vue du côté des Eradicateurs, soit M. O sont bien plus importants et intéressants puisque que contrairement aux deux tomes précédents celui-ci n'est pas simplement centré sur la formation du couple Bella/Zadiste mais bien sur un trio O/Bella/Zadiste.

De plus dans ce livre l'univers des vampires est plus approfondi, on découvre un peu plus son fonctionnement, sa mentalité (pas très féministe d'ailleurs), ses coutumes.

On est moins renfermé sur la Confrérie et plus tourné vers l'extérieur avec de nouvelles rencontres (pas forcément toute sympathique).

Malgré tout ce livre est aussi l'un des plus sombres pour le moment, entre la captivité de Bella par O, le passé de Zadiste et les événements tragiques qui surviennent.

Pour conclure je trouve que ce livre est une montée en puissante de l'histoire qui ce

Spoiler(cliquez pour révéler) fini sur une jolie note tout douce

C'est le meilleur des trois tomes pour le moment, l'histoire de Zadiste est touchante et je pense qu'on a tous envie qu'il soit sauvé ! Pour moi c'est le tome qui a le plus de profondeur

La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux

• France : 2010-08-20 (Français)
  • Canada : 2010-09-07 - Poche (Français)
  • USA : 2006-09-05 (English)

RadJk l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-29T16:50:22+02:00
NickyB l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-27T18:55:55+02:00
Flygiie l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-23T03:25:38+02:00
Kissy-1 l'ajoute dans sa biblio or