Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seul compagne et la souffrance sa seule passion... jusqu'à ce qu'il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout... de lui-même.
On était habitué aux sentiments passionnels. Là, les sentiments de haine, de honte, de vengeance, de souffrance sont très bien exprimés. Cette fois-ci on découvre les personnages de Zadiste et Bella. Zadiste est un personnage fascinant. Ce tome 3 est le meilleur.
WOUAW ! ce tome ci, est, je crois mon préféré sur les trois.
On trouve cette fois-ci Zadiste, le guerrier froid, insensible, violent et complètement détruit.
On a eut une petite introduction de ce personnage et de sa rencontre avec Bella dans le tome précédant mais cette rencontre est explosive !
Bella va réussir a reconstruire Z, tant psycologiquement que physiologiquement, la fin est surprenante, bref leur histoire est magnifique !
Pour ce qui concerne les autres personnages toujours aussi interressante, J'suis dégouter de ce qu'il se passe pour Thor et Wellsie et aussi pour John...
Mais ce tome est une vrai bombe ! JR Ward a vraiment créer un réel bijou avec cette série !!!!!!!
Un troisième lu avec beaucoup de facilité même si ma lecture s’est un peu essoufflée à la fin. La relation de Zadiste et Bella est plus complexe que les autres à cause du passé de Z. Les passages qui faisaient un retour en arrière étaient plus qu’appréciable afin de prendre la mesure de son trauma.
Il y a plusieurs événements qui restent encore en suspend dont j’aimerai avoir les réponses comme :
Spoiler(cliquez pour révéler) Butch qui a bu le sang de V + le Révérend qui est le frère de. Bella et ses capacités + Fuhrie est il gay ? + et Viscs ? Et où est Torh ?
Bref c’était sympa comme tome à la fin c’était émouvant.
Je trouve que la réunion de Bella et Z était douce et agréable après une relation si conflictuelle. Bella a fait preuve de caractère à certains moments mais pas assez à mon goût. Z était à claquer parfois mais bon !
Les passages avec O. Étaient meilleurs sur ce tome bien que je ne les attendaient pas vraiment.
Je ne sais pas si j’irais jusqu’à lire TOUS les tomes mais je continue tant que ça se passe bien.
Je rejoins la horde grossissante des fans de Zadiste mais les personnages fracassés ont ce don pour m'attendrir. Même si j'avoue que par moment la peine qu'il provoquait à Bella en la rejetant me donnait envie de le secouer comme une poupée.
Bella est un personnage mis au ban par l'aristocratie et j'avoue que j'aurais aimé qu'on creuse sur le pourquoi du comment. Mais le thème du livre tournait autour du trauma de Z. et à quel point il pourrissait chaque pans de sa vie.
Z. qui a chaque fois qu'il faisait une petite attention me donnait des papillons. Et cette déclaration à la toute fin m'a beaucoup émue.
Mais j'avoue qu'à chaque tome l'auteur attire la lumière sur un autre personnage et des problèmes ils ont en tous à la ramasse. Alors évidemment qu'on a envie d'ouvrir le prochain tome pour savoir comment ils vont s'en sortir parce que c'est tout ce que j'espère.
J'ai vraiment apprécié l'histoire de Zsadist et Bella. Mais son passé traumatisant ont fait une belle histoire ! Il est difficile de dresser le portrait d’un héros torturé sans en faire trop.
J’ai adoré ce troisième tome! On y retrouve tous les membres de la confrérie et on découvre le triste passé de Zadiste & Fhurie. On découvre aussi le mystérieux frère de Bella, Spoiler(cliquez pour révéler)ses deux versions - quelle révélation à la fin!, qui nous amènera sûrement de nouvelles intrigues et rebondissements dans les prochains tomes.
L’intrigue est bien construite avec des nombreux rebondissements sur les différents sujets : l’histoire entre Bella & Zadiste, les eradiqueurs X, O et U, John, et les impacts sur les personnages secondaires comme Butch, Wellsie, Marissa et Vhengeance.
J'étais un peu pessimiste au début, ayant un aperçu du caractère de Zadiste dans les tomes précédents et j'avais peur de lire une romance toxique, voire malsaine entre lui et Bella. Mais j'avais à la fois de découvrir son histoire et leur romance.
Je n'ai pas été. Ils m'ont fait palpiter du début à la fin.
J'attendais de lire ce tome car j'ai vue énormément de commentaires positifs.
Ce tome 3 est consacré à Zadiste, le sans-coeur, le plus cruel. Il sauve, et va tout faire pour garder la civile Bella. Mais, est-elle du même avis ?
J'ai beaucoup aimé ce tome ! Le personnage de de Zadiste est très mystérieux et grâce à ce tome on comprend le pourquoi du comment. J'ai apprécie également que l'on parle de O, l'éradiqueur et cette histoire d'amour saugrenue. Je me demande qui va reprendre la relève du chef des éradiqueurs... Enfin, le rebondissement fait par le destin de Torh et de sa femme est inattendue
Depuis le départ le personnage de Zadiste m’intriguer mais je m’attendais pas à autant l’aimer, ce troisième tome tourne autour de lui et Bella et c’est un chef d’oeuvre , on ne lâche pas un seul instant le récit , il se passe trop de choses mais l’histoire ne perd aucun sens bien au contraire l’auteur sait nous tenir en haleine. J’ai adoré le couple Bella et Zadiste mais pas que là encore les personnages secondaires ont une grande place particulièrement Fhurie qui est un frère au dévouement incroyable. L’auteur nous transmet un amour fraternel infini et puissant. Il y aura des passages aussi triste qui m’ont arraché le coeur , il y aura des morts du côté de la confrérie et des disparus j’attends avec impatience de lire la suite
Résumé
Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seul compagne et la souffrance sa seule passion... jusqu'à ce qu'il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout... de lui-même.
Afficher en entier