Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 398
Membres
1 005 871

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Confrérie de la dague noire, Tome 4 : L'Amant révélé



Description ajoutée par petitspock 2011-11-17T08:20:41+01:00

Résumé

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Butch O'Neal, ex-flic à la criminelle, est le seul humain accepté dans ce cercle fermé. Bagarreur de nature, il n'a pas la vie facile. Mais Butch se donne corps et âme dans la traque des éradiqueurs, au point d'être enlevé et torturé pour avoir sauvé un vampire. Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle et la Confrérie fait appel à Marissa, l'amour de sa vie, pour le ramener. L'amour de Marissa suffira-t-il à le sauver du mal profond qui gronde en lui ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 965 lecteurs

extrait

- C'est toi, dit Kolher. Tu es désormais le guerrier de la dague noire Dhestructeur, descendant de Kolher, fils de Kolher.

- Mais pour nous tu seras toujours BUtch, intervint Rhage. Ou crétin. Gros malin. Chieur. Tu vois le genre, en fonction des circonstances. Tous ces termes sont appropriés en ce qui te concerne.

- Et enfoiré? suggéra Z.

- Joli. Je le sens bien, celui-ci.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Je suis devenue tellement accro à cette série que je n'ai pas pu attendre décembre: pour la première fois j'ai lu des livres en anglais (je m'épate toute seule!). Je pensais que je n'allis rien comprendre ou que je ne réussirai absolument pas à rentrer dans l'histoire. Et bien pas du tout, à partir du moment où l'on ne se focalise pas sur les mots mais sur le sens général, on comprend tout, on perçoit l'émotion, on rit, on pleure. Enfin bref j'ai adoré et ça m'ouvre de nouvelles perspectives. J'ai lu les 5 derniers tomes en une semaine, nuits et jours, impossible de faire une pause lol. Et c'est géniallissime. Mes tomes préférés sont le 3 et le 8 (sur John, notre bébé), mais le 6 et le 7 sont aussi excellents parce que, plus que les précédents, ils ne se focalisent pas sur un couple, mais sur pleins de personnages, notamment la nouvelle génération: john et ses amis, Blay et Qhuinn, Xhex, Rhev....

J'ai beaucoup aimé le tome sur Butch, même si ce n'est pas celui que j'ai préféré. Il apporte beaucoup de surprises notamment sur l'évolution de son personnage, Marissa est moins tarte que dans les 3 précédents. Et on ADORE l'humour de Butch et Vishous! ils sont trop drôles tous les deux! On aime aussi l'ambiguité de leur relation (V est bi comme Fhury le dit dans le 3e et craque complètement pour Butch de façon très émouvante).

Enfin bref un pur bonheur!

Afficher en entier
Diamant

je viens de finir le 4 que j'avais déjà lu auparavant et mon avis sur la version Milady est mitigé: ils se sont vraiment amélioré sur la traduction et on retrouve avec plaisir les négations, mais encore une fois les prénoms on été changés et pas n'importe lesquels!!!!

Attention ça va choquer ceux qui connaissent bien les personnages de la BDB: Qhuinn, NOTRE Qhuinn qu'on aime et qu'on adore, est devenu Vhif!!!!!!!!! Quelle horreur!!! Mais pourquoi font-ils ça? Quel est l'intérêt? Ce n'est pas comme si Qhuinn était un prénom inconnu en France (d'autant plus qu'ils ont conservé celui de Blaylock: où est la logique dans tout ça????)

Sinon j'ai retrouvé avec plaisir l'histoire de Butch et Marissa!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Relecture avec plaisir et un personnage qui prend toute sa place

Afficher en entier
Or

Agréablement surprise par ce tome. Butch et Marissa faisait parti des personnages que j’appréciais le moins.

Le côté nunuche de marissa et l’aspect flic détruit de butch ne m’attirait pas du tout.

Forcée de constater J.R. Ward a réussi une belle prouesse avec ce tome. Me

Réconcilier avec ces deux personnages, qui sont devenus attachants.

Marissa n’a plus rien à voir avec la nunuche qu’on découvre dans les premiers tomes et butch prend une tout autre envergure.

Cette série est vraiment géniale

Un seul regret qui vient de éditeur : la couverture est grotesque ! J’étais passée devant pendant plusieurs années mais la couverture ne m’avait pas du tout plue au point que je n’avais même pas regardé le résumer. Heureusement que j’ai fini par le faire, cette série fait partie de mes préférées

Afficher en entier
Or

J adore cette série

Celui ci n est pas mon préféré

J ai adoré Butch, il m a émue

J ai moins aimé la naïveté de Marissa

Au fil des histoires on découvre le fil rouge l Omega

J ai hâte de découvrir l'histoire de Viszs

Afficher en entier
Argent

Ce tome est plutôt centré sur Butch et Marissa mais on en apprend aussi beaucoup sur Viszs. On y suit également John et on apprend à découvrir ses camarades de classe Vhif et Blaylock, et on retrouve Vhengeance et M. X.

Bien que je me doutais de la fin Spoiler(cliquez pour révéler), que Butch allait devenir un vampire, intégrer la confrérie et finir avec Marissa, l’intrigue est bien menée et laisse quand même une surprise Spoiler(cliquez pour révéler), le rôle de Butch en tant que Destructeur, cité dans le manuel des eradiqueurs.

Un bon tome pour ceux qui ont aimé les premiers de cette saga.

Afficher en entier
Lu aussi

La fin a sauvé mon avis sur le livre peut-être que je n'étais pas dedans mais j'ai été déçue.. En tout j'ai hâte de lire l'histoire de vizs

Afficher en entier
Or

Quatrième tome est toujours aussi fan de cette saga.

Butch, humain accepté par la Confrérie, est kidnappé par les éradiqueurs et sauvé par ses frères. Ils font appel à Marissa mais sera-t-il sauvé du Mal ?

Encore un tome que j'ai adoré. J'étais impatiente de savoir ce qui allais être de Butch, et pour le coup je ne suis pas déçue. Cette rencontre avec l'Oméga, la transformation et les liens de sang avec le roi Kohler m'on toutes plus étonnée les unes que les autres. De plus, nous découvrons de plus en plus l'adolescence de John, sans Thor.

Afficher en entier
Or

Ce tome tourne autour de Butch et Marissa, c’est deux la se connaissent depuis le premier tome et on décidé de se rendre la vie compliqué. Des le tome 1 je m’attendais à ce qu’ils se mettent ensemble et pourtant ils ont pris tout leurs temps et ont cherchés beaucoup d’excuses pour ne pas être ensemble ou bien les choses ont fait qu’ils ont été éloignés pendant un moment mais comme le dicton le dit ce qui est destiné à se retrouver se retrouveront. Butch et Marissa c’est une évidence, il est fou d’elle et il est devenu son univers. Marissa paraissait détestable et pourtant elle est si innocente presque naïf ça se voit quelle a été élevé pour être le plus pur possible et ces belles manières s’envoleront avec Butch qui lui fera découvrir la vie et l’apprendra a vivre réellement. J’ai beaucoup aimé la voir grandir et s’affirmer. Les personnages secondaires ont toujours un rôle capital et le récit reste incroyable. Très bon tome

Afficher en entier
Diamant

6/10.

Ce n’est pas mon histoire préférée, on dirait que l’auteur a essayé de broder dans certain passage. Marissa m’a énervé, soulé, tapé sur le système à ne pas savoir ce qu’elle voulait avec Buch. J’ai sauté quelques pages du livre et au final ça n’a rien changé à ma lecture. Je suis un peu déçue.

Afficher en entier
Argent

Pas mon tome préféré, j'ai trouvé l'histoire un peu longue. Ce n'est qu'à la moitié du livre que j'ai été captivée, dommage. J'aime bien toutefois le couple que forme Butch et Marissa.

Afficher en entier
Bronze

J'ai mis un mois exact à lire ce livre. Pourtant, l'histoire est pas mal, mais je n'ai pas accroché à Marissa ni à Butch. On suit un peu sa famille, on ne sait pas bien pourquoi jusqu'à la fin (et je me suis dit : :tout ça pour nous donner ce détail ? On s'en doutait, il n'y avait pas besoin de l'écrire"...).

Bref, beaucoup de chichis pour rien, un coup on s'aime un coup plus du tout... Et venant d'adultes dont une vampire assez vieille pour être probablement de l'âge de mon arrière grand mère, l'amoureuse adolescente ne passe pas du tout, ce n'était pas crédible. Le personnage de Van, je n'ai pas bien compris son utilité, je n'ai pas compris non plus celle des méchants qui sont nuls à ch** alors que ça fait des siècles qu'ils sont après les vampires (j'en viens à me demander comment). On verra la suite.

Afficher en entier

Dates de sortie

La Confrérie de la dague noire, Tome 4 : L'Amant révélé

  • France : 2010-12-03 (Français)
  • Canada : 2011-01-03 - Poche (Français)
  • USA : 2007-03-06 (English)

Activité récente

Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-12T19:29:09+01:00

Titres alternatifs

  • Lover Revealed - Anglais
  • Black Dagger Brotherhood, Book 4 : Lover Revealed - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 4965
Commentaires 448
extraits 93
Evaluations 1030
Note globale 8.59 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode