La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'Amant délivré

Description ajoutée par petitspock 2011-11-17T08:29:16+01:00

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs.

Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Impitoyable et brillant, Viszs est doté d’un pouvoir de destruction incroyable et d’une aptitude terrifiante à prédire l’avenir. Torturé par son passé, il ne fait pas dans les sentiments. La lutte contre les éradiqueurs est sa seule passion... jusqu’au jour où il croise la route du docteur Jane Whitcomb. Tout pourrait changer grâce à elle, mais Viszs est rattrapé par un destin incompatible avec celui de la jeune humaine...

"- Bordel, tu n'es pas loin de la canonisation, tu le sais ? Tu es toujours là quand j'ai besoin de toi. Toujours. Même quand je...

- même quand tu quoi ?

- Tu sais bien.

- Quoi ?

- Merde. Même quand j'étais amoureux de toi.

Butch plaqua ses mains sur sa poitrine.

- Étais ? Étais ? Je ne peux pas croire que tu te sois lassé de moi ! ( Il jeta un bras devant ses yeux dans un geste théâtral, digne de Sarah Bernhardt.) Tu brises les rêves que j'avais de notre futur.

- Ferme-la, flic."

Il est génial: rient d'étonnant à ce que Vishous soit le préféré de nombreux fans (même si^pour ma part mon coeur reste fidèle à Zadiste et John). V en a aussi beaucoup bavé dans son enfance mais contrairement aux autres il assume tout (du moins en apparence) autant ses tendances bisexuelles que BDSM. Sa relation avec Butch est toujours aussi passionnante et troublante. Et Doc Jane est une héroine forte et indépendante à la hauteur de V.

Spoiler(cliquez pour révéler)V découvre qu'il est le fils de la Vierge Scribe qui avait promis de ne rien lui dévoiler avant ses 300 ans. Elle a un rôle à lui confier! être le Primale des Elues, c'est à dire qu'il doit féconder les 40 Elues de l'autre monde pour enfanter la nouvelle race des guerriers et des élues. Mais la rencontre avec Jane va tout contrarier....

J'ai ADORE ce tome centré sur Viszs, un guerrier énigmatique et secret, possédant un lourd passé.

Plusieurs révélations dans ce tome et un V que l'on découvre dans toute son ampleur, physique comme émotionnelle, pour mon plus grand plaisir ;)

A LIRE SANS RESTRICTIONS

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une série magnifique!

Une touche de suspense, de passion, d’humour... tout ce qui faut pour en faire une série EXTRAORDINAIRE!

Dans chaque tome, on y retrouve un héros différent. Des histoires où l’on retrouve également les personnages des uns et des autres, puisque ces histoires sont entrelacées. Toutefois, pas obliger nécessairement de les lire en suite.

Des guerriers puissants, des vampires. Des hommes forts et oh combien sexy engagés par la Confrérie de la Dague noire. Des Êtres qui feront tout afin de défendre les humains... et pourquoi pas en tomber amoureux?

Ils sont beaux, sexy, forts et oh combien surprenants. Et vous en tomberez vite amoureuses! ? Je vous le dis!

Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs avec ces mâles puissants. Une romance superbe, une série à lire absolument!

V n'est pas mon préféré (je préfère Z :D) mais pourtant, j'ai énormément apprécié cette lecture. En fait, j'ai aimé l'histoire de V, sa façon d'être, de ne rien regretter. L'ambiance est toujours géniale et je me suis vraiment surprise à adorer ce type de lecture et à en vouloir plus !

De pire en pire

Il n'y a aucune réel nouveauté dans cette série, à chaque nouveau tome on sait à l'avance l'histoire. Nouveau histoire centré sur un nouveau couple, on découvrira que le vampire à eu un passé douloureux et sa se terminera en happy end.

Toujours la même chose....

Mais j'aime toujours autant !

Une merveille et terriblement Addictif. Des personnages excellents et l'évolution des autres. Hâte de voir la suite. Mes préférés pour le moment c'est avec beth, Mary, Jan.

Un tome époustouflant! La relation que Vizs à avec Butch est adorable et touchante même si parfois elle frôle l’ambiguïté. Histoire originale, j'adore cette saga est vraiment géniale!

Superbe. Un de mes personages préféré. Complexe et en même temps attachant.

L'histoire de V et Jane est originale. C'est un bon tome mais j'ai été un peu déçue car l'introduction du tome nous laisse penser que la sœur d'Hannah la visite mais ce n'est pas le cas alors pourquoi cette intro alléchante? Je suis resté un peu sur ma faim tout au long de ma lecture.

Encore un tome plaisant à lire et à découvrir. J'ai grandement aimé en apprendre plus sur Viszs et son histoire, très touchante et bouleversante. La fin m'a beaucoup plus ainsi que les nouveaux personnages introduit dans ce tome.

La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'Amant délivré

• France : 2011-02-18 (Français)
  • Canada : 2011-03-17 - Poche (Français)
  • USA : 2007-09-25 (English)

MarinaR l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-27T19:30:49+01:00
Smellie l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-04T21:31:32+01:00

• Lover Unbound - Anglais