La Confrérie de la dague noire, Tome 6.5 : La Fille du vampire

Description ajoutée par anonyme 2010-12-17T01:48:56+01:00

Cet épisode se situe après l’union de Phury, "L'Amant ensorcelé".

Zsadist est le plus sombre des Frères. Enlevé enfant à sa famille, il a vécu esclave durant des décennies. Après avoir craint de perdre sa shellane, Bella, durant sa grossesse et son accouchement, il a des difficultés à gérer la présence de sa fille, Nalla.

Et les cauchemars récurrents de son passé deviennent de plus en plus violents.

Bella est tiraillée entre son amour pour Zsadist, et ses inquiétudes maternelles. Ayant elle-même grandi sans père, sous la tutelle de son demi-frère Rehvenge, elle craint que l’enfant ne se sente repoussée et n’en souffre. Alors qu’elle décide de quitter la Confrérie, elle apprend que Zsadist a été grièvement blessé.

Nalla était parfaitement bien dans ses mains. Les fesses dans une paume, la tête dans l’autre. En se redressant, il la souleva, et la trouva étonnamment ferme, chaude, et—

Elle s’agrippa à son col roulé, et tira dessus, réclamant plus de proximité... Et ce fut étonnamment facile d’accepter. Tandis qu’il la serrait contre sa poitrine, elle se calma immédiatement, se tourna elle-même contre lui.

Ça paraissait si naturel de la voir dans ses bras. Il se dirigea vers le fauteuil à bascule où il s’installa, utilisant un pied pour les balancer.

Il étudia les paupières, les petites joues rondes, la main serrée sur son col roulé, et réalisa soudain qu’elle avait besoin de lui. Pas seulement pour la protéger. Mais aussi pour l’aimer.

Encore une fois Zsadist m'a ému et touché. Et franchement je plains celui qui voudra sortir avec Nalla, il aura interêt à vraiment l'aimer parce que Z. rique d'être ultra-protecteur !

Enfin encore une fois Z. a eu chaud aux fesses...

C'est un tome touchant, qui montre un Zsadist bouleversé qui a du mal à accepter la naissance de sa fille tant il se trouve indigne d'elle.

On le voit en proie à ses cauchemars récurrents Spoiler(cliquez pour révéler)où cette fois Nalla joue un rôle, luttant contre ce petit être qui a faillit couter la vie à sa "Shellane" pour se rendre compte au final que c'est bien plus profond que cela.

Un Zsadist fidèle à lui même, "un mâle de valeur".

Un tome émouvant, qui se fraye rapidement un chemin jusque dans nos tripes et notre coeur. À lire, même si ne fait pas partie intégrale de la série, un à-côté à ne pas manquer.

Ce petit hors série est très intéressant, bella et zadiste sont très touchant

J'ai beaucoup aimé lire cette lecture, replonger avec plaisir dans le monde de Zadist, Bella et leur petite sauterelle. Cela m'avait manqué, ils m'avaient manqué et je trouve que c'est important de se rendre compte que ce n'est pas parce que Zadist et Bella se sont trouvés que leurs craintes s'effacent pour autant. Leur histoire s'est construit sur le temps et c'est avec du temps qu'ils trouveront l'équilibre qui leur convient.

Je n’ai jamais trop accroché aux « entre tomes » et celui ci n’y fait pas exception!

J'ai été très contente de suivre à nouveau Zadiste et Bella. Une nouvelle bien écrite et avec un heureux dénouement comme on les aime !

Superbe histoire qui nous replonge dans le quotidien de Z et Bella pour mon plus grand plaisir ! Etant mon personnage préféré, j'ai été ravi de le retrouver à ce stade de l'histoire et dans cette nouvelle étape de sa vie. Une nouvelle vraiment touchante qui nous fait encore plus aimer le personnage.

Poubelle

Cette courte histoire est reprise dans le guide officiel qui est à lire entre le tome 6 et le tome 7

Intermédiaire très émouvant..

On retrouve Zadiste, mon chouchou, avec des émotions toujours aussi intense, et beaucoup de réflexion. Bella qui se pose des questions importante pour elle, son bébé, et son couple. Vraiment trop contente de retrouver cette famille !

J'ai adoré ce petit bonus sur Zadiste, j'adore son côté papa poule avec sa fille Nahla qui fait ressortir son côté le plus doux et sensible.

Dans ce tome, on apprécie découvrir le quotidien d'un des des frères mais surtout sa relation de couple après la naissance de Nalla. Un beau happy end mais surtout un tome qui montre que c'est une étape compliquée, importante mais précieuse la naissance d'un enfant ainsi que son apprentissage surtout quand notre passé ne nous aide pas...

La Confrérie de la dague noire, Tome 6.5 : La Fille du vampire

• France : 2012-04-20 (Français)

Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-14T18:33:52+01:00
Linaml l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-10T20:18:13+01:00

• Father Mine - Anglais