Livres
485 922
Membres
475 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Confrérie de la dague noire, Tome 6.5 : La Fille du vampire



Description ajoutée par anonyme 2010-12-17T01:48:56+01:00

Résumé

Cet épisode se situe après l’union de Phury, "L'Amant ensorcelé".

Zsadist est le plus sombre des Frères. Enlevé enfant à sa famille, il a vécu esclave durant des décennies. Après avoir craint de perdre sa shellane, Bella, durant sa grossesse et son accouchement, il a des difficultés à gérer la présence de sa fille, Nalla.

Et les cauchemars récurrents de son passé deviennent de plus en plus violents.

Bella est tiraillée entre son amour pour Zsadist, et ses inquiétudes maternelles. Ayant elle-même grandi sans père, sous la tutelle de son demi-frère Rehvenge, elle craint que l’enfant ne se sente repoussée et n’en souffre. Alors qu’elle décide de quitter la Confrérie, elle apprend que Zsadist a été grièvement blessé.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 495 lecteurs

Extrait

Nalla était parfaitement bien dans ses mains. Les fesses dans une paume, la tête dans l’autre. En se redressant, il la souleva, et la trouva étonnamment ferme, chaude, et—

Elle s’agrippa à son col roulé, et tira dessus, réclamant plus de proximité... Et ce fut étonnamment facile d’accepter. Tandis qu’il la serrait contre sa poitrine, elle se calma immédiatement, se tourna elle-même contre lui.

Ça paraissait si naturel de la voir dans ses bras. Il se dirigea vers le fauteuil à bascule où il s’installa, utilisant un pied pour les balancer.

Il étudia les paupières, les petites joues rondes, la main serrée sur son col roulé, et réalisa soudain qu’elle avait besoin de lui. Pas seulement pour la protéger. Mais aussi pour l’aimer.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Encore une fois Zsadist m'a ému et touché. Et franchement je plains celui qui voudra sortir avec Nalla, il aura interêt à vraiment l'aimer parce que Z. rique d'être ultra-protecteur !

Enfin encore une fois Z. a eu chaud aux fesses...

Afficher en entier
Lu aussi

C'est un tome touchant, qui montre un Zsadist bouleversé qui a du mal à accepter la naissance de sa fille tant il se trouve indigne d'elle.

On le voit en proie à ses cauchemars récurrents Spoiler(cliquez pour révéler)où cette fois Nalla joue un rôle, luttant contre ce petit être qui a faillit couter la vie à sa "Shellane" pour se rendre compte au final que c'est bien plus profond que cela.

Un Zsadist fidèle à lui même, "un mâle de valeur".

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Dans ce tome, on apprécie découvrir le quotidien d'un des des frères mais surtout sa relation de couple après la naissance de Nalla. Un beau happy end mais surtout un tome qui montre que c'est une étape compliquée, importante mais précieuse la naissance d'un enfant ainsi que son apprentissage surtout quand notre passé ne nous aide pas...

Afficher en entier
Argent

Une petite nouvelle centré sur Z et sa relation avec sa fille, se qui permet de nous montrer le travail qu'il doit faire pour continuer d'évoluer.

Afficher en entier
Argent

plus une nouvelle qu'une histoire mais qu'il fallait de tout de même lire et qui était sympa. Un combat de plus pour Zadiste et Bella.

Afficher en entier
Diamant

Un livre que j'ai beaucoup apprécie. Les personnages sont toujours aussi attachants !

Afficher en entier
Argent

Une petite parenthèse dans la série où j'ai pris plaisir de retrouver Z. Touchant.

Afficher en entier
Or

C'est un intermède agréable entre 2 tomes mais rien de plus. Le seul plaisir est d'y retrouver 2 personnages que j'avais bien aimé.

Afficher en entier
Diamant

l'arrivée d'un bébé pour Zadiste et Bella, trop bien un beau message de renouveau et d'espoir

Afficher en entier
Or

Trop bien,comme d'habitude.j'ai tellement aimé que j'ai relu le tome sur Zadiste et Bella que j'avais lu il y a plusieures années .

Afficher en entier
Or

J'adore Zhadiste et quel cheminement il fait suite à la venue de sa fille. Par contre, l'éditions que j'ai lu me laisse perplexe car les noms des certains guerriers sont changés à moins que ce ne soit l'orthographe et les 'lessers' ne sont plus des éradiqueurs. Alors ma lecture n'est plus aussi fluide. J'ai hâte de lire l'histoire de Rehvenge.

Afficher en entier
Or

Un bonus ou l'on découvre un gros dur avec un cœur d'or. La mise en place de la relation entre Zadist et ses femmes est adorable.

A lire pour passer un très bon mais trop court moment

Afficher en entier

Date de sortie

La Confrérie de la dague noire, Tome 6.5 : La Fille du vampire

  • France : 2012-04-20 (Français)

Activité récente

MarinaR l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-27T19:32:06+01:00
Douce79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-15T09:04:15+01:00

Titres alternatifs

  • Father Mine - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

  • 736ème Picasso (715 participants)

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 1495
Commentaires 156
Extraits 35
Evaluations 325
Note globale 8.69 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode