La Confrérie de la dague noire, Tome 6.5 : La Fille du vampire

Description ajoutée par anonyme 2010-12-17T01:48:56+01:00

Cet épisode se situe après l’union de Phury, "L'Amant ensorcelé".

Zsadist est le plus sombre des Frères. Enlevé enfant à sa famille, il a vécu esclave durant des décennies. Après avoir craint de perdre sa shellane, Bella, durant sa grossesse et son accouchement, il a des difficultés à gérer la présence de sa fille, Nalla.

Et les cauchemars récurrents de son passé deviennent de plus en plus violents.

Bella est tiraillée entre son amour pour Zsadist, et ses inquiétudes maternelles. Ayant elle-même grandi sans père, sous la tutelle de son demi-frère Rehvenge, elle craint que l’enfant ne se sente repoussée et n’en souffre. Alors qu’elle décide de quitter la Confrérie, elle apprend que Zsadist a été grièvement blessé.

Classement en biblio - 1 672 lecteurs

Nalla était parfaitement bien dans ses mains. Les fesses dans une paume, la tête dans l’autre. En se redressant, il la souleva, et la trouva étonnamment ferme, chaude, et—

Elle s’agrippa à son col roulé, et tira dessus, réclamant plus de proximité... Et ce fut étonnamment facile d’accepter. Tandis qu’il la serrait contre sa poitrine, elle se calma immédiatement, se tourna elle-même contre lui.

Ça paraissait si naturel de la voir dans ses bras. Il se dirigea vers le fauteuil à bascule où il s’installa, utilisant un pied pour les balancer.

Il étudia les paupières, les petites joues rondes, la main serrée sur son col roulé, et réalisa soudain qu’elle avait besoin de lui. Pas seulement pour la protéger. Mais aussi pour l’aimer.

Encore une fois Zsadist m'a ému et touché. Et franchement je plains celui qui voudra sortir avec Nalla, il aura interêt à vraiment l'aimer parce que Z. rique d'être ultra-protecteur !

Enfin encore une fois Z. a eu chaud aux fesses...

C'est un tome touchant, qui montre un Zsadist bouleversé qui a du mal à accepter la naissance de sa fille tant il se trouve indigne d'elle.

On le voit en proie à ses cauchemars récurrents Spoiler(cliquez pour révéler)où cette fois Nalla joue un rôle, luttant contre ce petit être qui a faillit couter la vie à sa "Shellane" pour se rendre compte au final que c'est bien plus profond que cela.

Un Zsadist fidèle à lui même, "un mâle de valeur".

Bonne lecture qui se lit relativement vite. J'adore Zadiste, donc forcément contente de le retrouver, même si de nouveau, il traverse de dur moment du à son passé. Bella quand à elle, elle est une très bonne compagne qui est à l'écoute de son compagnon.

il est bien pour en apprendre plus sur zadiste et la relation avec sa fille et sa shellan mais sans plus

Zadist est l'un de mes personnages préférés. Son couple avec Bella est une évidence alors Nalla est un bébé que l'on adore rencontrer. Elle fait partie de la future génération et c'est un délice de la voir grandir et de voir Z s'épanouir auprès d'elle.

Comme pour son tome, Zsadist m’a touché dans cette nouvelle, c’est émouvant de les voir se déchirer avec Bella, s’éloigner par manque de communication, même si on le sait Zsadist n’est pas un grand communiquant.

C’est avec plaisir que l’on retrouve des personnages d’autres tomes un peu plus présents.

Un tome émouvant, qui se fraye rapidement un chemin jusque dans nos tripes et notre coeur. À lire, même si ne fait pas partie intégrale de la série, un à-côté à ne pas manquer.

Ce petit hors série est très intéressant, bella et zadiste sont très touchant

J'ai beaucoup aimé lire cette lecture, replonger avec plaisir dans le monde de Zadist, Bella et leur petite sauterelle. Cela m'avait manqué, ils m'avaient manqué et je trouve que c'est important de se rendre compte que ce n'est pas parce que Zadist et Bella se sont trouvés que leurs craintes s'effacent pour autant. Leur histoire s'est construit sur le temps et c'est avec du temps qu'ils trouveront l'équilibre qui leur convient.

Je n’ai jamais trop accroché aux « entre tomes » et celui ci n’y fait pas exception!

J'ai été très contente de suivre à nouveau Zadiste et Bella. Une nouvelle bien écrite et avec un heureux dénouement comme on les aime !

Superbe histoire qui nous replonge dans le quotidien de Z et Bella pour mon plus grand plaisir ! Etant mon personnage préféré, j'ai été ravi de le retrouver à ce stade de l'histoire et dans cette nouvelle étape de sa vie. Une nouvelle vraiment touchante qui nous fait encore plus aimer le personnage.

La Confrérie de la dague noire, Tome 6.5 : La Fille du vampire

• France : 2012-04-20 (Français)

elztig l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T17:10:16+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:19:37+01:00

• Father Mine - Anglais