La Confrérie de la dague noire, Tome 6 : L'Amant consacré

Description ajoutée par maarloune 2011-10-25T20:32:05+02:00

Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Loyal à ses frères, Fhurie s'est sacrifié pour leur bien. En tant que Primâle des Élues, il doit engendrer les héritiers qui garantiront la survie de son espèce. L'Elue Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps. Elle veut son coeur pour elle seule. Mais Fhurie ne s'est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie. Or, quand la guerre atteint de nouveaux sommets dans l'horreur, Fhurie doit choisir entre le devoir et l'amour...

Il prit une voix sévère en agitant le doigt en direction de Nalla.

— Et maintenant, essaie un peu d’être sage avec ton oncle et ton aumahne, compris ?

Nalla hocha la tête, l’air aussi grave que si elle acceptait la présidence des Etats-Unis.

— Oui papa.

Le sourire de Z pour sa fille avait de quoi illuminer toute la galaxie.

— Bravo, sauterelle.

— Bisous papa, dit Nalla en lui rendant son sourire, les bras tendus.

Z prit sa fille et la serra fort, puis elle tendit les bras vers sa mère.

Un tome un peu moins addictif concernant le couple Fhurie / Cormia, mais très prenant sur toutes les histoires annexes qui se rattachent à ce livre.

Toutefois, je dois admettre avoir apprécié découvrir Fhurie sous un nouveau jour.

Lui habituellement si lisse, si M. Perfection, le voir aux prises de la colère, de la violence et de son désir d'autodestruction, le fait paraitre plus concret et consistant alors qu'à mes yeux il n'était que limite décoratif et éthéré !

Eh bien, moi qui le pensais timoré, je ne me doutais pas un instant qu'il puisse être un amant si exigeant et dominant, une agréable surprise !

Le trio John / Blay / Vhif est excellent, et nous avons droits à quelques révélations et une surprise dans ce sixième opus.

Mon tome préféré avec le 8. Malgré son aspect un lisse, on découvre que Phury est presque aussi torturé que son jumeau. Ce livre est brillant, profond et très bien écrit. Une réussite magistrale !

Assez déçu de ce 6ème opus où on retrouve le frère jumeau de Zadiste, je n'ai pas accroché avec son histoire et j'ai eu du mal à finir ce tome là.

Heureuse que Fhurie est enfin son tome dédié. Encore un tome qui m'a transportée au sein de la confrérie. J'adore la plume de J.R Ward, encore un tome réussie.

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une série magnifique!

Une touche de suspense, de passion, d’humour... tout ce qui faut pour en faire une série EXTRAORDINAIRE!

Dans chaque tome, on y retrouve un héros différent. Des histoires où l’on retrouve également les personnages des uns et des autres, puisque ces histoires sont entrelacées. Toutefois, pas obliger nécessairement de les lire en suite.

Des guerriers puissants, des vampires. Des hommes forts et oh combien sexy engagés par la Confrérie de la Dague noire. Des Êtres qui feront tout afin de défendre les humains... et pourquoi pas en tomber amoureux?

Ils sont beaux, sexy, forts et oh combien surprenants. Et vous en tomberez vite amoureuses! ? Je vous le dis!

Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs avec ces mâles puissants. Une romance superbe, une série à lire absolument!

Quant va t'on entrer dans le vif du sujet !!!

Cette fois l'histoire est centré sur Fhurie nous permettant de mieux le connaître, je regrette une fois de plus que l'histoire de fond n'avance pas vraiment.

De nouveaux personnages apparaissent et font avancer l'histoire...

J'aime beaucoup !

[/spoiler]Conf de la dague n t 6

J'ai adoré mais surtout tout entre john blay et vif. Je trouve que l'histoire de Cormia et Furie n'etait pas trop mis en avant et ça m'a plus comme ça. J'ai vraiment bcp aimé 18/20[spoiler]

Encore un tome génialissime! Fhurie est un personnage très intéressant, comme beaucoup d'autres! Saga très addictive!

Histoire intéressante comme toujours :) j'ai adoré

Le parcours de Fhurie que l'on découvre dans ce tome est poignant. Il doit faire face à ses cauchemars les plus intimes et tout le long de ma lecture je me suis demandée s'il allait s'en sortir. Je trouve par contre le personnage de Cormia un peu plus effacée que les personnages féminins précédents mais elle a son charmes. C'est un tome qui a répondu à mes attentes presque aussi bon que les premiers de la série.

La Confrérie de la dague noire, Tome 6 : L'Amant consacré

• France : 2011-10-21 (Français)
  • Canada : 2011-11-04 - Poche (Français)
  • USA : 2008-06-03 (English)

crev l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T23:33:29+02:00
WaouSam l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-30T11:21:19+02:00
Venusia l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-08T15:49:10+01:00

• Black Dagger Brotherhood, Book 6 : Lover Enshrined - Anglais