La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur

Description ajoutée par Julii 2012-06-10T14:05:54+02:00

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Vhengeance vit dans l’ombre depuis toujours. Mais lorsque le vent de la rébellion se met à souff ler sur la société des vampires, son intrépidité fait de lui l’homme de la situation pour assassiner Kolher, le roi. Son côté sombre meurt d’envie de profiter de l’occasion, cependant Vhengeance a d’autres problèmes, car son identité de symphathe est sur le point d’être dévoilée. C’est alors qu’il se tournera vers l’unique lumière de son univers inquiétant : une femelle vampire ignorant tout de la corruption. Ehlena. Le seul être qui pourrait le sauver de la damnation éternelle…

Extrait ajouté par shoggun 2011-09-20T20:13:59+02:00

Quand Beth se pencha pour l’atteindre, son postérieur caressa le sexe de Wrath de la plus délicieuse manière. Il poussa un grognement, la saisit par la taille et leva les hanches pour se frotter à elle.

— Tu ne vois rien sur le sol qui nécessiterait d’être ramassé ? Peut-être devrais-je jeter d’autres crayons. Ou le téléphone.

Le rire de gorge de Beth fut plus sensuel que la plus érotique des lingeries fines.

— Si tu veux que je me penche, tu n’as qu’à le demander. Je suis toujours d’accord.

— Seigneur, je t’adore. (Dès qu’elle se redressa, il lui fit tourner la tête pour pouvoir l’embrasser, savourant la douceur de sa bouche, glissant sa langue à l’intérieur… et bandant aussitôt comme un malade.) Bon, on va s’occuper vite fait de ces foutus papiers pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Je te veux vite fait là où tu dois être.

— Ah oui ? Où ça ?

— Sur moi.

Beth rit encore, puis elle ouvrit la sacoche en cuir où Fritz avait l’habitude de mettre les requêtes adressées au roi. Wrath entendit le frottement des enveloppes les unes contre les autres, puis une grande inspiration de sa shellane.

— D’accord, dit-elle, voyons un peu ce qu’on a.

Commentaire ajouté par nass

J'ai adoré ce tome !!!!! rehv est génial dans ce tome on en apprend un peu plus sur lui et les sympathes... Xhex et jon histoire à suivre de près !!! Ce tome nous emmène partout plusieurs situations

Vraiment super rien à dire vivement le tome 8 ;)

Commentaire ajouté par ccmars

Voilà un tome qui m'a beaucoup plu. Outre le fait qu'il concerne Rehvenge et Ehlena, c'est un livre riche en rebondissements et en histoires annexes.

Le côté addictif qui s'était un peu estompé sur le précédent tome, revient de plus belle.

On se familiarise davantage avec l'univers Sympathe et le passé de Rehv, ce qui donne plus de poids et de profondeur à son personnage.

Les Lessers n'ont pas dit leur dernier mot et la guerre continue à faire rage. John et Xhex se cherchent et se rapprochent.

Une fin qui laisse présager un excellent tome 8 et un besoin immédiat pour le lecteur, de le lire.

J'ENCHAINE LE 8 !

Commentaire ajouté par Alexandra77 2018-11-11T18:01:52+01:00

Avis mitigé pour moi malgré le fait que j’ai été contente de retrouver les personnages qu’on adore ! Kohler, butch, Viszs, John.. et d’autres encore, malgré que j’ai aimé Vhen et Ehlena. J’ai trouvé ce tome plutôt long, pas assez centré sur le couple et moins bien que les autres malheureusement !

Commentaire ajouté par Love_Reading 2018-11-06T13:28:13+01:00

Superbe tome ! Vehn est un personnage très intéressant et Elhena est adorable. Les histoires externes sont aussi captivantes que l'intrigue amoureuse et j'en suis heureuse.

La princesse sympathe est une sale garce et ce fléau de Lash ( haha ! ) mène la vie dure à Vehngeance et Xhex. Il est bien destiné à tuer John et sait à qui s'en prendre pour l'affaiblir.

Beth et Kohler sont très émouvants dans ce tome, Spoiler(cliquez pour révéler)j'attends toujours une intervention divine de la Vierge Scribe pour lui faire recouvrer la vue, de même pour John.

Qhuinn et Blay sont toujours aussi attachants, surtout ce dernier ; j'ai hâte de lire leur tome !

Tohr essaie de se racheter auprès de John mais il s'y prend beaucoup trop tard. J'espère tout de même qu'il saura lui pardonner.

J'ai apprécié le côté " tradition " du père d'Elhena, avec qui il converse en Langue Ancienne. Lucie et lui s'entendent bien, c'est mignon.

Un tome que je vous conseille évidemment, et même s'il n'est pas mon préféré, l'histoire d'amour en est une.

Bonne lecture,

JLR.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-10-27T18:02:52+02:00

Un septième tome assez beau également.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-10-19T19:27:43+02:00

C'est un tome qui m'a beaucoup plu, malgré le fait que les personnages principaux passent de plus en plus en second plan je trouve.

Vhengeance était un personnage un peu spécial depuis le début.

J'étais un peu hésitante au début de ma lecture et au final, j'ai beaucoup apprécié Vhen, qui est assez touchant lorsque l'on connait son histoire.

Les intrigues annexes sont toujours sympas à lire.

Et puis c'est toujours un plaisir de retrouver la confrérie.

Commentaire ajouté par zenodie 2018-10-08T19:38:11+02:00

Ce tome est juste une tuerie! De nombreux rebondissement et développement de plusieurs personnages qui promettent de rendre les choses encore plus addictif!!!!

J'ai vraiment adoré, je suis complètement accro à cette série!

Vhengeance nous montre un visage vulnérable, touchant et attentionné. Elhena une aristocrate déchue est touchante et compréhensive avec un sacré caractère comme toutes les shellane de notre confrérie.

L'auteure est une sadiquuuueee!!!!!

Vivement la suite!!!!

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-09-04T00:14:51+02:00

J'ai vraiment aimé être dans la tête de Rhevenge ! Il réfléchi, contrairement à Phury, et comme un vrai homme. Il est doux et respectueux avec Elhena ce qui est très surprenant vu l'image qu'il donne. Hum... Lash est comme son nom l'indique : un putain de gros Lâche de mort. Jusqu'à la fin du tome je me demandais quand est-ce qu'allait mourir ce détritus. J'ai bien aimé découvrir le monde des sympathes même si ce n'est qu'en surface, et leurs différences par rapport aux vampires.

Commentaire ajouté par LostHeaven 2018-07-11T20:37:00+02:00

Personnellement j’ai lu une version telechargeable ( désolée ouiiii je sais, c’est mal ) et je ne sais pas si dans les bouquins aussi il y a la même chose mais les prénoms des personnages ont changés ! Vhengeance est Rehvenge de même pour flheau qui est rav et le meilleur amis de John qui devient Quinn... etc

Bref j’ai eu du mal personnellement ! Mis à part cela, l’histoire est toujours aussi poignante.

Commentaire ajouté par LucieP 2018-04-28T10:26:59+02:00

Je n'ai pas été déçu par ce second tome. Il est vraiment bien et on entre dans un univers un peu différent ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-04-09T13:35:33+02:00

Difficile de décrocher lorsqu'on se lance dan un nouveau tome ! Il y a tellement de rebondissement, les histoires des frères, des guerriers et tous autres personnes qui se greffent au fur et à mesure, on est jamais en reste. On sent bien que dans ce tome, la confrérie prend une autre dimension, la lutte contre le mal prend un autre visage... C'est bien écrit, fluide, pas de longueur et description inutile. On est assuré de passer un bon moment à chaque fois ! A suivre.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-04-04T23:20:23+02:00

Encore un excellent moment passé au sein de la Confrérie. Dès les premières pages, on entre dans l'action. La Glymera a décidé de tuer Kolher et charge Vhengeance, maintenant devenu menheur de s'en acquitter. De son côté, Flhéau continue à mettre la vie des vampires en danger. Le couple Kolher et Beth rencontre des difficultés qu'ils vont devoir combattre de tout leur amour.

Ce tome est néanmoins centré sur le couple improbable de Vhengeance et Ehléna. Nous comprenons mieux en quoi consiste le fait d'être symphate à travers Vhen, Xhex, la Princesse et la colonie.

J'ai vraiment été touchée par le personnage de Vhen, un dangereux sociopathe, qui se met enfin à sourire, à se comporter en amoureux transi, en fils et en frère affectueux et fidèle en amitié.

On assiste également au retour de Tohrment tout en continuant à vivre avec les autres personnages.

La fin arrive sans crier gare, mais bon, il reste quelques tomes alors je vais m'empresser d'entamer le volume 8 afin de suivre les aventures de John et Xhex.

La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur

• France : 2012-06-22 (Français)
  • France : 2012-12-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-07-22 (Français)
  • Canada : 2013-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-04-28 (English)

• Lover Avenged - Anglais
  • Black Dagger Brotherhood, book 7 : Lover Avenged - Anglais