Livres
482 586
Membres
469 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur



Description ajoutée par Julii 2012-06-10T14:05:54+02:00

Résumé

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Vhengeance vit dans l’ombre depuis toujours. Mais lorsque le vent de la rébellion se met à souff ler sur la société des vampires, son intrépidité fait de lui l’homme de la situation pour assassiner Kolher, le roi. Son côté sombre meurt d’envie de profiter de l’occasion, cependant Vhengeance a d’autres problèmes, car son identité de symphathe est sur le point d’être dévoilée. C’est alors qu’il se tournera vers l’unique lumière de son univers inquiétant : une femelle vampire ignorant tout de la corruption. Ehlena. Le seul être qui pourrait le sauver de la damnation éternelle…

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 197 lecteurs

Extrait

Quand Beth se pencha pour l’atteindre, son postérieur caressa le sexe de Wrath de la plus délicieuse manière. Il poussa un grognement, la saisit par la taille et leva les hanches pour se frotter à elle.

— Tu ne vois rien sur le sol qui nécessiterait d’être ramassé ? Peut-être devrais-je jeter d’autres crayons. Ou le téléphone.

Le rire de gorge de Beth fut plus sensuel que la plus érotique des lingeries fines.

— Si tu veux que je me penche, tu n’as qu’à le demander. Je suis toujours d’accord.

— Seigneur, je t’adore. (Dès qu’elle se redressa, il lui fit tourner la tête pour pouvoir l’embrasser, savourant la douceur de sa bouche, glissant sa langue à l’intérieur… et bandant aussitôt comme un malade.) Bon, on va s’occuper vite fait de ces foutus papiers pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Je te veux vite fait là où tu dois être.

— Ah oui ? Où ça ?

— Sur moi.

Beth rit encore, puis elle ouvrit la sacoche en cuir où Fritz avait l’habitude de mettre les requêtes adressées au roi. Wrath entendit le frottement des enveloppes les unes contre les autres, puis une grande inspiration de sa shellane.

— D’accord, dit-elle, voyons un peu ce qu’on a.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

J'ai adoré ce tome !!!!! rehv est génial dans ce tome on en apprend un peu plus sur lui et les sympathes... Xhex et jon histoire à suivre de près !!! Ce tome nous emmène partout plusieurs situations

Vraiment super rien à dire vivement le tome 8 ;)

Afficher en entier
Diamant

Voilà un tome qui m'a beaucoup plu. Outre le fait qu'il concerne Rehvenge et Ehlena, c'est un livre riche en rebondissements et en histoires annexes.

Le côté addictif qui s'était un peu estompé sur le précédent tome, revient de plus belle.

On se familiarise davantage avec l'univers Sympathe et le passé de Rehv, ce qui donne plus de poids et de profondeur à son personnage.

Les Lessers n'ont pas dit leur dernier mot et la guerre continue à faire rage. John et Xhex se cherchent et se rapprochent.

Une fin qui laisse présager un excellent tome 8 et un besoin immédiat pour le lecteur, de le lire.

J'ENCHAINE LE 8 !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Cette fois l'histoire est centré sur Vhengeance nous permettant de le découvrir. Une histoire d'amour qui est encore une fois passionné et courue d'avance.

Afficher en entier
Lu aussi

Comme son nom l'indique ont SUIT Vhengeance et sa compagne...

De nouveaux personnages approfondissent l'univers !

Très bonne lecture !

Afficher en entier
Argent

J'ai apprécié ce tome car le couple vhengance, Elhena est vraiment atypique. De l'action, du suspens, et un peu d'humour. Tous les ingrédients sont là pour faire ce tome une réussite. Le seul point qui m'a 'ennuyé' est le changement qui se produit chez john.

Afficher en entier
Diamant

Je pense que pour beaucoup Vhengeance va être un chouchou et on ne pourra pas leur jeter la pierre, nous sommes face à un personnage vraiment intéressant et le faite qu'il soit sympathe permets de donner le change!

Afficher en entier
Argent

Au départ, Vhengeance n'était pas un personnage que j'appréciais forcément beaucoup, mais en refermant ce livre, j'ai complètement changé d'avis sur lui et son histoire. J'ai vraiment adoré la romance, Vhengeance et en apprendre plus sur les sympathes. J'ai donc hâte de lire la suite pour en apprendre encore plus.

Afficher en entier
Bronze

Je n'ai pas du tout accroché à ce tome. J'avais pourtant trouvé les précédents intéressant. Mais là, la première moitié du livre est trop longue à se mettre en place. Peut-être trop d'aller-retour entre les différents personnages et peut-être pas assez centré sur Vhengeance et Ehlena. Et puis ou sont les vampires buveurs de sang frais ? Je les ai trouvé un peu trop humain. Un tome un peu tiède.

Afficher en entier
Bronze

WHAO !

Je n'ai clairement pas d'autre mot pour ce tome 7, l'histoire de Vhen est tout aussi horrible que fascinante. J'ai beaucoup aimé la tournure qu'elle a pris et comment l'histoire d'amour c'est installée, même si cette dernière était loin d'être gagné. C'est un roman palpitant, un tome que j'ai vraiment eu du mal à lâcher.

Afficher en entier
Argent

Ce tome correspondait à l'idée que je me faisais de Vengeance. L'histoire était bien mené, les moments forts aussi. Ce tome laisse présager une bonne lecture pour le prochain tome avec Xhex.

Afficher en entier
Argent

Une fois de plus, j'ai retrouvé les personnages de la Confrérie avec plaisir. L'histoire de Vhengeance est addictive et pleine de rebondissements. Un bon moment de lecture. J'ai hâte d'entamer le prochain tome pour connaître la suite des événements.

Afficher en entier

Jai aimé.

Ce tome et rhevenge est un personnage fort intéressant. Malheureusement j’aurais voulu qu’il y ai beaucoup plus de romance entre rhevenge et ehlena. Je trouvais souvent les scènes entre eux trop courtes et même leur romance ne semble pas avoir été travailler autant que ceux de beth et kolher.m, bella zsadiste, mary et rhage. Alors que rhevenge etait un personnage beaucoup plus intéressant. Jai quand même aimé. Le livre. Il y a egalement ce changement dans la traduction qui apparait dans ce livre. Je pense qu’il y ait eu un changement de la maison d’édition car ça n’est plus le même style d’écriture et on a a faire avec beaucoup plus danglicismes, moins de description et plus de rapidité.

Afficher en entier

Dates de sortie

La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur

  • France : 2012-06-22 (Français)
  • France : 2012-12-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-07-22 (Français)
  • Canada : 2013-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-04-28 (English)

Activité récente

Douce79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-15T09:03:52+01:00
Ann-12 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-30T20:14:11+01:00

Titres alternatifs

  • Lover Avenged - Anglais
  • Black Dagger Brotherhood, book 7 : Lover Avenged - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 3197
Commentaires 312
Extraits 71
Evaluations 623
Note globale 8.61 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode