La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur

Description ajoutée par Julii 2012-06-10T14:05:54+02:00

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Vhengeance vit dans l’ombre depuis toujours. Mais lorsque le vent de la rébellion se met à souff ler sur la société des vampires, son intrépidité fait de lui l’homme de la situation pour assassiner Kolher, le roi. Son côté sombre meurt d’envie de profiter de l’occasion, cependant Vhengeance a d’autres problèmes, car son identité de symphathe est sur le point d’être dévoilée. C’est alors qu’il se tournera vers l’unique lumière de son univers inquiétant : une femelle vampire ignorant tout de la corruption. Ehlena. Le seul être qui pourrait le sauver de la damnation éternelle…

Quand Beth se pencha pour l’atteindre, son postérieur caressa le sexe de Wrath de la plus délicieuse manière. Il poussa un grognement, la saisit par la taille et leva les hanches pour se frotter à elle.

— Tu ne vois rien sur le sol qui nécessiterait d’être ramassé ? Peut-être devrais-je jeter d’autres crayons. Ou le téléphone.

Le rire de gorge de Beth fut plus sensuel que la plus érotique des lingeries fines.

— Si tu veux que je me penche, tu n’as qu’à le demander. Je suis toujours d’accord.

— Seigneur, je t’adore. (Dès qu’elle se redressa, il lui fit tourner la tête pour pouvoir l’embrasser, savourant la douceur de sa bouche, glissant sa langue à l’intérieur… et bandant aussitôt comme un malade.) Bon, on va s’occuper vite fait de ces foutus papiers pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Je te veux vite fait là où tu dois être.

— Ah oui ? Où ça ?

— Sur moi.

Beth rit encore, puis elle ouvrit la sacoche en cuir où Fritz avait l’habitude de mettre les requêtes adressées au roi. Wrath entendit le frottement des enveloppes les unes contre les autres, puis une grande inspiration de sa shellane.

— D’accord, dit-elle, voyons un peu ce qu’on a.

J'ai adoré ce tome !!!!! rehv est génial dans ce tome on en apprend un peu plus sur lui et les sympathes... Xhex et jon histoire à suivre de près !!! Ce tome nous emmène partout plusieurs situations

Vraiment super rien à dire vivement le tome 8 ;)

Voilà un tome qui m'a beaucoup plu. Outre le fait qu'il concerne Rehvenge et Ehlena, c'est un livre riche en rebondissements et en histoires annexes.

Le côté addictif qui s'était un peu estompé sur le précédent tome, revient de plus belle.

On se familiarise davantage avec l'univers Sympathe et le passé de Rehv, ce qui donne plus de poids et de profondeur à son personnage.

Les Lessers n'ont pas dit leur dernier mot et la guerre continue à faire rage. John et Xhex se cherchent et se rapprochent.

Une fin qui laisse présager un excellent tome 8 et un besoin immédiat pour le lecteur, de le lire.

J'ENCHAINE LE 8 !

Un très bon moment de relecture avec l’histoire de rehv et les sympathes, ça donne un nouveau souffle à l’univers de la confrérie. J’ai apprécié l’histoire de Rehv et Ehlena.

Un tome différent, qui nous éloigne un peu de la scène habituelle, mais qui est tout aussi intéressant. La découverte plus en profondeur des sympathes est tout à fait intéressante et l'histoire ne manque pas de suspense.

J'aime beaucoup le personnage de Vhen et je dois dire que je suis ravie de ce tome centré sur lui. On en apprend beaucoup sur lui et son histoire avec Ehlena est vraiment agréable. La fin de ce tome promet une suite passionnante avec John et Xhex.

Wouah, cette claque que j'ai pris en lisant ce tome.

J'ai pris l'habitude d'être moins conquise un tome sur deux avec la confrérie, donc je m'attendais à ce que celui-ci me plaise. Mais pas autant!

Les personnages principaux Vhen et Ehlena sont adorable, j'ai adoré les découvrirs l'un comme l'autre.

L'histoire parallèle avec Kolher et Beth m'a vraiment touché, le plus vieux couple de la série j'ai envie de dire, m'a ramené à l'époque du premier tome et ça fait du bien que les anciens ne soit pas zappé pour laisser la place aux nouveaux.

Retrouver également tout les frères avec leurs différentes manies, j'adore. Je suis trop contente qu'ils soient tous bien présent.

Le tome amène aussi, doucement le prochain, avec John et Xhex. Même si j'avoue avoir pas mal d’appréhension vu le comportement de John dans ce tome qui m'a tellement énervé...

J'ai vraiment était à fond dans le 7 et j’espère que je ne serait pas déçu par un de mes personnages préféré de la saga dans le 8.

Peut être celui que j'ai le moins aimer pour le moment.

J'ai beaucoup aimé ce tome, même si la situation de Vhengeance m'a vraiment brisé le coeur. Je voulais vraiment décourvir un peu plus de choses sur les sympathes et j'ai été servie avec ce tome. J'ai adoré le personnage de Vhengeance et de Ehlena. Je me suis aussi prise d'affection pour les frères Moore. La loyauté qui règnent entre eux, Xhex et Vhengeance m'a vraiment fait chaud au coeur. J'ai hâte de pouvoir lire le prochain tome et savoir comment cela va finir pour John et Xhex.

Bof... Première déception de la confrérie de la dague noire, il fallait bien que ça arrive à un moment.

Je n'ai pas été conquise par les personnages principaux de ce tome, même si je pensais que j'aurais apprécié Vhen. Egalement ce tome est assez long, je dirais même trop.

J'ai beaucoup apprécié les passages sur Kohler dans ce volume pour une fois.

Comment ne pas aimer cette histoire ? Sincèrement, j’ai été impatiente du début à la fin, surtout la manière dont le livre commence.

Et cette fin !!!!! J’espère que John va ENFIN faire la peau à cette ordure de Fhléau!!!!!!!!

J'ai adoré les personnages! un tome prenant du début à la fin. Vhengeance était un personnage que j'attendais depuis un moment, on le retrouve au fil des premier tomes mais finalement on ne connait pas grand chose sur son personnage.

Je n'ai pas trop accroché à ce tome. En fait, je me suis surtout lassée de la série dont la trame est trop similaire à chaque tome.

La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur

• France : 2012-06-22 (Français)
  • France : 2012-12-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-07-22 (Français)
  • Canada : 2013-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-04-28 (English)

CC87 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-20T16:39:54+02:00