La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur

Description ajoutée par Julii 2012-06-10T14:05:54+02:00

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Vhengeance vit dans l’ombre depuis toujours. Mais lorsque le vent de la rébellion se met à souff ler sur la société des vampires, son intrépidité fait de lui l’homme de la situation pour assassiner Kolher, le roi. Son côté sombre meurt d’envie de profiter de l’occasion, cependant Vhengeance a d’autres problèmes, car son identité de symphathe est sur le point d’être dévoilée. C’est alors qu’il se tournera vers l’unique lumière de son univers inquiétant : une femelle vampire ignorant tout de la corruption. Ehlena. Le seul être qui pourrait le sauver de la damnation éternelle…

Quand Beth se pencha pour l’atteindre, son postérieur caressa le sexe de Wrath de la plus délicieuse manière. Il poussa un grognement, la saisit par la taille et leva les hanches pour se frotter à elle.

— Tu ne vois rien sur le sol qui nécessiterait d’être ramassé ? Peut-être devrais-je jeter d’autres crayons. Ou le téléphone.

Le rire de gorge de Beth fut plus sensuel que la plus érotique des lingeries fines.

— Si tu veux que je me penche, tu n’as qu’à le demander. Je suis toujours d’accord.

— Seigneur, je t’adore. (Dès qu’elle se redressa, il lui fit tourner la tête pour pouvoir l’embrasser, savourant la douceur de sa bouche, glissant sa langue à l’intérieur… et bandant aussitôt comme un malade.) Bon, on va s’occuper vite fait de ces foutus papiers pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Je te veux vite fait là où tu dois être.

— Ah oui ? Où ça ?

— Sur moi.

Beth rit encore, puis elle ouvrit la sacoche en cuir où Fritz avait l’habitude de mettre les requêtes adressées au roi. Wrath entendit le frottement des enveloppes les unes contre les autres, puis une grande inspiration de sa shellane.

— D’accord, dit-elle, voyons un peu ce qu’on a.

J'ai adoré ce tome !!!!! rehv est génial dans ce tome on en apprend un peu plus sur lui et les sympathes... Xhex et jon histoire à suivre de près !!! Ce tome nous emmène partout plusieurs situations

Vraiment super rien à dire vivement le tome 8 ;)

Voilà un tome qui m'a beaucoup plu. Outre le fait qu'il concerne Rehvenge et Ehlena, c'est un livre riche en rebondissements et en histoires annexes.

Le côté addictif qui s'était un peu estompé sur le précédent tome, revient de plus belle.

On se familiarise davantage avec l'univers Sympathe et le passé de Rehv, ce qui donne plus de poids et de profondeur à son personnage.

Les Lessers n'ont pas dit leur dernier mot et la guerre continue à faire rage. John et Xhex se cherchent et se rapprochent.

Une fin qui laisse présager un excellent tome 8 et un besoin immédiat pour le lecteur, de le lire.

J'ENCHAINE LE 8 !

Peut être celui que j'ai le moins aimer pour le moment.

J'ai beaucoup aimé ce tome, même si la situation de Vhengeance m'a vraiment brisé le coeur. Je voulais vraiment décourvir un peu plus de choses sur les sympathes et j'ai été servie avec ce tome. J'ai adoré le personnage de Vhengeance et de Ehlena. Je me suis aussi prise d'affection pour les frères Moore. La loyauté qui règnent entre eux, Xhex et Vhengeance m'a vraiment fait chaud au coeur. J'ai hâte de pouvoir lire le prochain tome et savoir comment cela va finir pour John et Xhex.

Bof... Première déception de la confrérie de la dague noire, il fallait bien que ça arrive à un moment.

Je n'ai pas été conquise par les personnages principaux de ce tome, même si je pensais que j'aurais apprécié Vhen. Egalement ce tome est assez long, je dirais même trop.

J'ai beaucoup apprécié les passages sur Kohler dans ce volume pour une fois.

Comment ne pas aimer cette histoire ? Sincèrement, j’ai été impatiente du début à la fin, surtout la manière dont le livre commence.

Et cette fin !!!!! J’espère que John va ENFIN faire la peau à cette ordure de Fhléau!!!!!!!!

J'ai adoré les personnages! un tome prenant du début à la fin. Vhengeance était un personnage que j'attendais depuis un moment, on le retrouve au fil des premier tomes mais finalement on ne connait pas grand chose sur son personnage.

Je n'ai pas trop accroché à ce tome. En fait, je me suis surtout lassée de la série dont la trame est trop similaire à chaque tome.

encore un excellent tome quelle serie !!

Un très bon tome qui nous plonge tout droit dans l'univers des sympathes et nous permet d'en savoir un peu plus sur Vhengeance, Xhex, Trez et Iam. J'ai bien aimé le déroulement de l'histoire et le fait que la confrérie soit bien présente, j'avoue que j'avais un peu peur qu'elle soit en retrait mais pas du tout. Plusieurs intrigues suivent leur cours et se rejoignent. J'ai maintenant hâte de lire le tome suivant dédié à John et Xhex !

J'ai tout simplement adoré ce livre. J'ai apprécié en apprendre plus sur l'univers des sympathes et l'environnement du Zéro Sun qui est quand même un lieu de rassemblement très présent dans la vie de nos frères.

La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur

• France : 2012-06-22 (Français)
  • France : 2012-12-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-07-22 (Français)
  • Canada : 2013-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-04-28 (English)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-15T09:45:00+02:00
Livia05 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-13T13:56:30+02:00
Mpkmpk l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T13:22:51+02:00

• Lover Avenged - Anglais