La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur

Description ajoutée par Julii 2012-06-10T14:05:54+02:00

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Vhengeance vit dans l’ombre depuis toujours. Mais lorsque le vent de la rébellion se met à souff ler sur la société des vampires, son intrépidité fait de lui l’homme de la situation pour assassiner Kolher, le roi. Son côté sombre meurt d’envie de profiter de l’occasion, cependant Vhengeance a d’autres problèmes, car son identité de symphathe est sur le point d’être dévoilée. C’est alors qu’il se tournera vers l’unique lumière de son univers inquiétant : une femelle vampire ignorant tout de la corruption. Ehlena. Le seul être qui pourrait le sauver de la damnation éternelle…

Classement en biblio - 3 636 lecteurs

Quand Beth se pencha pour l’atteindre, son postérieur caressa le sexe de Wrath de la plus délicieuse manière. Il poussa un grognement, la saisit par la taille et leva les hanches pour se frotter à elle.

— Tu ne vois rien sur le sol qui nécessiterait d’être ramassé ? Peut-être devrais-je jeter d’autres crayons. Ou le téléphone.

Le rire de gorge de Beth fut plus sensuel que la plus érotique des lingeries fines.

— Si tu veux que je me penche, tu n’as qu’à le demander. Je suis toujours d’accord.

— Seigneur, je t’adore. (Dès qu’elle se redressa, il lui fit tourner la tête pour pouvoir l’embrasser, savourant la douceur de sa bouche, glissant sa langue à l’intérieur… et bandant aussitôt comme un malade.) Bon, on va s’occuper vite fait de ces foutus papiers pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Je te veux vite fait là où tu dois être.

— Ah oui ? Où ça ?

— Sur moi.

Beth rit encore, puis elle ouvrit la sacoche en cuir où Fritz avait l’habitude de mettre les requêtes adressées au roi. Wrath entendit le frottement des enveloppes les unes contre les autres, puis une grande inspiration de sa shellane.

— D’accord, dit-elle, voyons un peu ce qu’on a.

J'ai adoré ce tome !!!!! rehv est génial dans ce tome on en apprend un peu plus sur lui et les sympathes... Xhex et jon histoire à suivre de près !!! Ce tome nous emmène partout plusieurs situations

Vraiment super rien à dire vivement le tome 8 ;)

Voilà un tome qui m'a beaucoup plu. Outre le fait qu'il concerne Rehvenge et Ehlena, c'est un livre riche en rebondissements et en histoires annexes.

Le côté addictif qui s'était un peu estompé sur le précédent tome, revient de plus belle.

On se familiarise davantage avec l'univers Sympathe et le passé de Rehv, ce qui donne plus de poids et de profondeur à son personnage.

Les Lessers n'ont pas dit leur dernier mot et la guerre continue à faire rage. John et Xhex se cherchent et se rapprochent.

Une fin qui laisse présager un excellent tome 8 et un besoin immédiat pour le lecteur, de le lire.

J'ENCHAINE LE 8 !

Un très beau 7ème tome

J ai adoré l'histoire de Vhengeance mi sympathe mi vampire, il m a touché, il rencontre

Ehléna infirmière, tout en douceur, qui va tout faire pour lui mais quand la vérité explose tout est remis en cause

Nous retrouvons aussi avec plaisir le Roi Kohler et Beth,

John et Xhex qui se cherchent sans se trouver ...

Ainsi que le retour de Thor avec l ange déchu L'assister

Un roman haut en couleur 😍

Encore un très bon tome centré sur Vengheance. On approfondit notre connaissance de ces 2 facettes : vampire et sympathe. On plonge dans l’univers de la colonie des sympathes, et on retrouve Flheau qui veut se faire sa place dans le milieu de la drogue pour retrouver son niveau de vie et financer les activités de la société des éradiqueurs. On retrouve aussi, avec joie me concernant, Kholer et Beth: certains passages sont écrits de leur point de vue. Avec un changement pour Kholer qui va enfin assumer son rôle de roi. Je me suis aussi attachée à Elhena, qui n’a pas eu une vie facile mais qui a un grand coeur. On a aussi certaines scenes sur Xhex et John, qui nous permettent de mieux connaître le passé de Xhex et qui annoncent le tome suivant… dans lequel je vais plonger avec toujours autant de plaisir!

Tome 7 et toujours autant fascinée par cette saga qui est juste fantastique !

Vhengeance est l'homme pour tuer le roi, mais son identité de sympathe risque d'être compromise. Heureusement, Ehlena va faire son entrée dans sa vie et pouvoir, peut-être, le sauver.

Très étonnée que Vhengeance soit mis en avant dans un des tomes et franchement je n'es pas été déçu. J'ai adorée apprendre à plus le connaitre, son histoire. J'aime toujours autant quand l'auteur ne se focalise pas seulement sur Vhen mais aussi sur, ici, Kholer, John, Xhex... Cette fin est comme toutes les autres, ce qui est égal à commander le tome suivant !

J'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur Rehvenge, car les quelques fois où l'on ai pu le croiser dans les tomes précédents il ne m'inspirait pas confiance. Je me suis totalement trompée et j'ai fortement apprécié le personnage. Je vais enchaîner avec la suite bien que j'ai énormément de mal avec John, je vais peut être être agréablement surprise, seule ma lecture me le dira.

Mon deuxième tome préféré après celui sur Zadiste et Bella. Vengeance est un personnage fort et imposant qui se démarque des autres par sa nature même il n’est pas un simple vampire mais un sympathe dit aussi fouilleur de tête. On en apprend plus sur qui il est , les choix qu’il a du faire pour protéger Bella et sa mère et maintenant Elena. J’ai accroché très vite avec son personnage à Vengeance et aussi avec Elena ils forment un beau couple.

Les choses s’accélèrent aussi pour John et Xhex qui finissent par se rapprocher mais parfois franchir le pas peut faire peur et une tension va naître entre eux ce qui va rendre John détestable et méconnaissable. Il n’a plus rien du jeune garçon du second tome il est un homme vide désormais et seul Xhex peut lui redonner gout a la vie. L’avenir de Kohler en tant que roi s’annonce aussi compliqué la Glymera est toujours défavorable à lui , les lessers sont bien plus forts et surtout Fléau les mets tous en danger. L’avenir de Vengeance et Bella est aussi incertain des jeux de pouvoir s’annonce aussi de leur côté de plus que Xhex a disparue et que Vengeance voudra récupérer sa soeur d’arme. Fléau quand à lui est complètement fou mais son personnage est essentiel a l’intrigue et on le retrouve énormément dans ce tome, on en apprend plus sur l’étendue de ces pouvoirs également. Et on sens approcher la confrontation John et Fléau après que celui ci est enlevé quelque chose de précieux à John

Ohlala, j'ai beaucoup aimé Vhengeance et Ehlena... Surtout le personnage d'Ehlena ! J'adore cette saga, toujours aussi bonne au fur et à mesure des tomes.

Je viens de finir ce livre et comme d'habitude, je salue le talent de J. R. Ward.

C'est le 7eme tome que je lis toujours avec le même plaisir.

Hâte de commencer le prochain d'ailleurs...

Je recommande ce livre et la série de la confrérie de la dague noire dans sa globalité.

EXCELLENT COMME LES PRÉCÉDENTS.

Dans ce tome on en apprend plus sur le monde sympathe. On apprend à connaitre Vhen et Xhex et Ehlena

La relation entre Vhen et Ehlena est belle, compliquée, mais "l'amour triomphe"

La relation entre Xhex et John est de plus en plus chaotique, heureusement que le tome suivant (8) est porté sur leur histoire.

On retrouve le couple Beth et Kohler, toujours aussi passionné et compliqué.

Je ne me lasserai jamais de cette saga je crois !

Un très bon moment de relecture avec l’histoire de rehv et les sympathes, ça donne un nouveau souffle à l’univers de la confrérie. J’ai apprécié l’histoire de Rehv et Ehlena.

Un tome différent, qui nous éloigne un peu de la scène habituelle, mais qui est tout aussi intéressant. La découverte plus en profondeur des sympathes est tout à fait intéressante et l'histoire ne manque pas de suspense.

La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur

• France : 2012-06-22 (Français)
  • France : 2012-12-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-07-22 (Français)
  • Canada : 2013-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-04-28 (English)

elztig l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T17:09:46+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T20:07:02+01:00
Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T17:48:38+01:00

• Lover Avenged - Anglais