La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur

Description ajoutée par Julii 2012-06-10T14:05:54+02:00

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Vhengeance vit dans l’ombre depuis toujours. Mais lorsque le vent de la rébellion se met à souff ler sur la société des vampires, son intrépidité fait de lui l’homme de la situation pour assassiner Kolher, le roi. Son côté sombre meurt d’envie de profiter de l’occasion, cependant Vhengeance a d’autres problèmes, car son identité de symphathe est sur le point d’être dévoilée. C’est alors qu’il se tournera vers l’unique lumière de son univers inquiétant : une femelle vampire ignorant tout de la corruption. Ehlena. Le seul être qui pourrait le sauver de la damnation éternelle…

Quand Beth se pencha pour l’atteindre, son postérieur caressa le sexe de Wrath de la plus délicieuse manière. Il poussa un grognement, la saisit par la taille et leva les hanches pour se frotter à elle.

— Tu ne vois rien sur le sol qui nécessiterait d’être ramassé ? Peut-être devrais-je jeter d’autres crayons. Ou le téléphone.

Le rire de gorge de Beth fut plus sensuel que la plus érotique des lingeries fines.

— Si tu veux que je me penche, tu n’as qu’à le demander. Je suis toujours d’accord.

— Seigneur, je t’adore. (Dès qu’elle se redressa, il lui fit tourner la tête pour pouvoir l’embrasser, savourant la douceur de sa bouche, glissant sa langue à l’intérieur… et bandant aussitôt comme un malade.) Bon, on va s’occuper vite fait de ces foutus papiers pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Je te veux vite fait là où tu dois être.

— Ah oui ? Où ça ?

— Sur moi.

Beth rit encore, puis elle ouvrit la sacoche en cuir où Fritz avait l’habitude de mettre les requêtes adressées au roi. Wrath entendit le frottement des enveloppes les unes contre les autres, puis une grande inspiration de sa shellane.

— D’accord, dit-elle, voyons un peu ce qu’on a.

J'ai adoré ce tome !!!!! rehv est génial dans ce tome on en apprend un peu plus sur lui et les sympathes... Xhex et jon histoire à suivre de près !!! Ce tome nous emmène partout plusieurs situations

Vraiment super rien à dire vivement le tome 8 ;)

Voilà un tome qui m'a beaucoup plu. Outre le fait qu'il concerne Rehvenge et Ehlena, c'est un livre riche en rebondissements et en histoires annexes.

Le côté addictif qui s'était un peu estompé sur le précédent tome, revient de plus belle.

On se familiarise davantage avec l'univers Sympathe et le passé de Rehv, ce qui donne plus de poids et de profondeur à son personnage.

Les Lessers n'ont pas dit leur dernier mot et la guerre continue à faire rage. John et Xhex se cherchent et se rapprochent.

Une fin qui laisse présager un excellent tome 8 et un besoin immédiat pour le lecteur, de le lire.

J'ENCHAINE LE 8 !

Je n'ai pas trop accroché à ce tome. En fait, je me suis surtout lassée de la série dont la trame est trop similaire à chaque tome.

encore un excellent tome quelle serie !!

Un très bon tome qui nous plonge tout droit dans l'univers des sympathes et nous permet d'en savoir un peu plus sur Vhengeance, Xhex, Trez et Iam. J'ai bien aimé le déroulement de l'histoire et le fait que la confrérie soit bien présente, j'avoue que j'avais un peu peur qu'elle soit en retrait mais pas du tout. Plusieurs intrigues suivent leur cours et se rejoignent. J'ai maintenant hâte de lire le tome suivant dédié à John et Xhex !

J'ai tout simplement adoré ce livre. J'ai apprécié en apprendre plus sur l'univers des sympathes et l'environnement du Zéro Sun qui est quand même un lieu de rassemblement très présent dans la vie de nos frères.

Vhengeance est un personnage très charismatique, j'ai adoré le découvrir dans ce tome là. Fluide, bien écrit et agréable moment.

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une série magnifique!

Une touche de suspense, de passion, d’humour... tout ce qui faut pour en faire une série EXTRAORDINAIRE!

Dans chaque tome, on y retrouve un héros différent. Des histoires où l’on retrouve également les personnages des uns et des autres, puisque ces histoires sont entrelacées. Toutefois, pas obliger nécessairement de les lire en suite.

Des guerriers puissants, des vampires. Des hommes forts et oh combien sexy engagés par la Confrérie de la Dague noire. Des Êtres qui feront tout afin de défendre les humains... et pourquoi pas en tomber amoureux?

Ils sont beaux, sexy, forts et oh combien surprenants. Et vous en tomberez vite amoureuses! ? Je vous le dis!

Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs avec ces mâles puissants. Une romance superbe, une série à lire absolument!

Cette fois l'histoire est centré sur Vhengeance nous permettant de le découvrir. Une histoire d'amour qui est encore une fois passionné et courue d'avance.

Comme son nom l'indique ont SUIT Vhengeance et sa compagne...

De nouveaux personnages approfondissent l'univers !

Très bonne lecture !

J'ai apprécié ce tome car le couple vhengance, Elhena est vraiment atypique. De l'action, du suspens, et un peu d'humour. Tous les ingrédients sont là pour faire ce tome une réussite. Le seul point qui m'a 'ennuyé' est le changement qui se produit chez john.

Je pense que pour beaucoup Vhengeance va être un chouchou et on ne pourra pas leur jeter la pierre, nous sommes face à un personnage vraiment intéressant et le faite qu'il soit sympathe permets de donner le change!

La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur

• France : 2012-06-22 (Français)
  • France : 2012-12-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-07-22 (Français)
  • Canada : 2013-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-04-28 (English)

Lillyie l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T21:40:48+01:00

• Lover Avenged - Anglais