Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 444
Membres
1 006 341

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Wrath tourna la tête vers la voix de sa shellane. Mais lorsqu'il lui tendit la main, ce fut elle qui pris la sienne.

Était-ce là son avenir ? pensa-t-il ? Devoir s'appuyer sur elle pour se diriger ?

Devoir se laisser mener comme un putain d'invamide ?

Afficher en entier

_ Passer du temps avec toi, c'est comme regarder la peinture sécher.

La voix de Lassiter se répercuta jusqu'aux stalactites qui pendaient du haut du plafond du tombeau.

_ Mais sans le bricolage, ce qui est une tragédie vu l'apparence de cet endroit. Est-ce que vous choisissez toujours l'obscurité et le lugubre? Vous n'avez jamais entendu parler des boutique de décoration?

Tohr se frotta le visage et regarda la grotte qui avait servi de lieu de rassemblement sacré pour la confrérie pendant des siècles. Derrière l'autel de pierre massif à côté duquel il était assis, le mur de marbre noir orné des noms de tous les frères s'étendaient sut toute la longueur jusqu'au fond de la grotte. Des bougies noires dressées sur de lourds chandeliers éclairaient par intermittence les gravures en langue ancienne.

_ Nous sommes des vampires, répondit-il. Pas des tapettes.

_ Parfois, je n'en suis pas si sûr. Tu as vu ce bureau dans lequel traîne votre roi?

_ Il est presque aveugle.

_ Ce qui explique pourquoi il ne s'est pas encore pendu dans ce carnage de couleur pastel.

Je croyais que tu persiflais au sujet de la déco obscure et funèbre?

_ J'associe librement.

_ C'est évident.

Afficher en entier

Toute sa vie, il avait dû garder sa nature secrète. Les mangeurs de péchés comme lui n'avaient que deux choix: soit ils passaient pour des vampires normaux, soit ils étaient expédiés dans une colonie au nord de l'Etat, expulsés de la société comme les déchets toxiques qu'ils étaient. Le fait qu'il soit métis n'y changeait rien. Si l'on n'avait la moindre goutte de sans symphate, on était considéré comme l'un des leurs, et à raison. Car les symphates aimaient trop la malfaisance nichée en eux-mêmes pour qu'on leur fasse confiance.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode