Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 390
Membres
1 062 845

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur



Description ajoutée par Julii 2012-06-10T14:05:54+02:00

Résumé

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Vhengeance vit dans l’ombre depuis toujours. Mais lorsque le vent de la rébellion se met à souff ler sur la société des vampires, son intrépidité fait de lui l’homme de la situation pour assassiner Kolher, le roi. Son côté sombre meurt d’envie de profiter de l’occasion, cependant Vhengeance a d’autres problèmes, car son identité de symphathe est sur le point d’être dévoilée. C’est alors qu’il se tournera vers l’unique lumière de son univers inquiétant : une femelle vampire ignorant tout de la corruption. Ehlena. Le seul être qui pourrait le sauver de la damnation éternelle…

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 665 lecteurs

extrait

Quand Beth se pencha pour l’atteindre, son postérieur caressa le sexe de Wrath de la plus délicieuse manière. Il poussa un grognement, la saisit par la taille et leva les hanches pour se frotter à elle.

— Tu ne vois rien sur le sol qui nécessiterait d’être ramassé ? Peut-être devrais-je jeter d’autres crayons. Ou le téléphone.

Le rire de gorge de Beth fut plus sensuel que la plus érotique des lingeries fines.

— Si tu veux que je me penche, tu n’as qu’à le demander. Je suis toujours d’accord.

— Seigneur, je t’adore. (Dès qu’elle se redressa, il lui fit tourner la tête pour pouvoir l’embrasser, savourant la douceur de sa bouche, glissant sa langue à l’intérieur… et bandant aussitôt comme un malade.) Bon, on va s’occuper vite fait de ces foutus papiers pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Je te veux vite fait là où tu dois être.

— Ah oui ? Où ça ?

— Sur moi.

Beth rit encore, puis elle ouvrit la sacoche en cuir où Fritz avait l’habitude de mettre les requêtes adressées au roi. Wrath entendit le frottement des enveloppes les unes contre les autres, puis une grande inspiration de sa shellane.

— D’accord, dit-elle, voyons un peu ce qu’on a.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

J'ai adoré ce tome !!!!! rehv est génial dans ce tome on en apprend un peu plus sur lui et les sympathes... Xhex et jon histoire à suivre de près !!! Ce tome nous emmène partout plusieurs situations

Vraiment super rien à dire vivement le tome 8 ;)

Afficher en entier
Diamant

Voilà un tome qui m'a beaucoup plu. Outre le fait qu'il concerne Rehvenge et Ehlena, c'est un livre riche en rebondissements et en histoires annexes.

Le côté addictif qui s'était un peu estompé sur le précédent tome, revient de plus belle.

On se familiarise davantage avec l'univers Sympathe et le passé de Rehv, ce qui donne plus de poids et de profondeur à son personnage.

Les Lessers n'ont pas dit leur dernier mot et la guerre continue à faire rage. John et Xhex se cherchent et se rapprochent.

Une fin qui laisse présager un excellent tome 8 et un besoin immédiat pour le lecteur, de le lire.

J'ENCHAINE LE 8 !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un des meilleurs tomes de la série,

Vhengeance et Ehlena font partis des rares couples de la série qui ne sont pas trop mièvres.

pour ma part John et xhex qui sont beaucoup évoqués dans ce tome reste les personnages les plus intéressants.

Je valide à 100% ce tome qui donne très envie de lire la suite.

Afficher en entier
Diamant

Un très beau 7ème tome

J ai adoré l'histoire de Vhengeance mi sympathe mi vampire, il m a touché, il rencontre

Ehléna infirmière, tout en douceur, qui va tout faire pour lui mais quand la vérité explose tout est remis en cause

Nous retrouvons aussi avec plaisir le Roi Kohler et Beth,

John et Xhex qui se cherchent sans se trouver ...

Ainsi que le retour de Thor avec l ange déchu L'assister

Un roman haut en couleur 😍

Afficher en entier
Argent

Encore un très bon tome centré sur Vengheance. On approfondit notre connaissance de ces 2 facettes : vampire et sympathe. On plonge dans l’univers de la colonie des sympathes, et on retrouve Flheau qui veut se faire sa place dans le milieu de la drogue pour retrouver son niveau de vie et financer les activités de la société des éradiqueurs. On retrouve aussi, avec joie me concernant, Kholer et Beth: certains passages sont écrits de leur point de vue. Avec un changement pour Kholer qui va enfin assumer son rôle de roi. Je me suis aussi attachée à Elhena, qui n’a pas eu une vie facile mais qui a un grand coeur. On a aussi certaines scenes sur Xhex et John, qui nous permettent de mieux connaître le passé de Xhex et qui annoncent le tome suivant… dans lequel je vais plonger avec toujours autant de plaisir!

Afficher en entier
Or

Tome 7 et toujours autant fascinée par cette saga qui est juste fantastique !

Vhengeance est l'homme pour tuer le roi, mais son identité de sympathe risque d'être compromise. Heureusement, Ehlena va faire son entrée dans sa vie et pouvoir, peut-être, le sauver.

Très étonnée que Vhengeance soit mis en avant dans un des tomes et franchement je n'es pas été déçu. J'ai adorée apprendre à plus le connaitre, son histoire. J'aime toujours autant quand l'auteur ne se focalise pas seulement sur Vhen mais aussi sur, ici, Kholer, John, Xhex... Cette fin est comme toutes les autres, ce qui est égal à commander le tome suivant !

Afficher en entier
Or

J'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur Rehvenge, car les quelques fois où l'on ai pu le croiser dans les tomes précédents il ne m'inspirait pas confiance. Je me suis totalement trompée et j'ai fortement apprécié le personnage. Je vais enchaîner avec la suite bien que j'ai énormément de mal avec John, je vais peut être être agréablement surprise, seule ma lecture me le dira.

Afficher en entier
Or

Mon deuxième tome préféré après celui sur Zadiste et Bella. Vengeance est un personnage fort et imposant qui se démarque des autres par sa nature même il n’est pas un simple vampire mais un sympathe dit aussi fouilleur de tête. On en apprend plus sur qui il est , les choix qu’il a du faire pour protéger Bella et sa mère et maintenant Elena. J’ai accroché très vite avec son personnage à Vengeance et aussi avec Elena ils forment un beau couple.

Les choses s’accélèrent aussi pour John et Xhex qui finissent par se rapprocher mais parfois franchir le pas peut faire peur et une tension va naître entre eux ce qui va rendre John détestable et méconnaissable. Il n’a plus rien du jeune garçon du second tome il est un homme vide désormais et seul Xhex peut lui redonner gout a la vie. L’avenir de Kohler en tant que roi s’annonce aussi compliqué la Glymera est toujours défavorable à lui , les lessers sont bien plus forts et surtout Fléau les mets tous en danger. L’avenir de Vengeance et Bella est aussi incertain des jeux de pouvoir s’annonce aussi de leur côté de plus que Xhex a disparue et que Vengeance voudra récupérer sa soeur d’arme. Fléau quand à lui est complètement fou mais son personnage est essentiel a l’intrigue et on le retrouve énormément dans ce tome, on en apprend plus sur l’étendue de ces pouvoirs également. Et on sens approcher la confrontation John et Fléau après que celui ci est enlevé quelque chose de précieux à John

Afficher en entier
Or

Ohlala, j'ai beaucoup aimé Vhengeance et Ehlena... Surtout le personnage d'Ehlena ! J'adore cette saga, toujours aussi bonne au fur et à mesure des tomes.

Afficher en entier
Diamant

Je viens de finir ce livre et comme d'habitude, je salue le talent de J. R. Ward.

C'est le 7eme tome que je lis toujours avec le même plaisir.

Hâte de commencer le prochain d'ailleurs...

Je recommande ce livre et la série de la confrérie de la dague noire dans sa globalité.

Afficher en entier
Diamant

EXCELLENT COMME LES PRÉCÉDENTS.

Dans ce tome on en apprend plus sur le monde sympathe. On apprend à connaitre Vhen et Xhex et Ehlena

La relation entre Vhen et Ehlena est belle, compliquée, mais "l'amour triomphe"

La relation entre Xhex et John est de plus en plus chaotique, heureusement que le tome suivant (8) est porté sur leur histoire.

On retrouve le couple Beth et Kohler, toujours aussi passionné et compliqué.

Je ne me lasserai jamais de cette saga je crois !

Afficher en entier
Diamant

Un très bon moment de relecture avec l’histoire de rehv et les sympathes, ça donne un nouveau souffle à l’univers de la confrérie. J’ai apprécié l’histoire de Rehv et Ehlena.

Afficher en entier

Dates de sortie

La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur

  • France : 2012-06-22 (Français)
  • France : 2012-12-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-07-22 (Français)
  • Canada : 2013-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-04-28 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Lover Avenged - Anglais
  • Black Dagger Brotherhood, book 7 : Lover Avenged - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 3665
Commentaires 331
extraits 93
Evaluations 706
Note globale 8.58 / 10