La Confrérie de la dague noire, Tome 8 : L'Amant réincarné

Description ajoutée par hemera 2010-08-25T12:58:40+02:00

Dans les coins les plus sombres de la nuit à Caldwell, New York, un conflit comme aucun autre fait rage. Longtemps divisée comme un terrifiant champs de bataille pour les vampires et leurs ennemis, la ville abrite un groupe de frères nés pour défendre leur race: les vampires guerriers de la Confrérie de la Dague Noire.

John Matthew a parcouru un long chemin depuis qu'il a été trouvé en train de vivre parmi les humains, sa nature de vampire inconnue de lui-même et son entourage. Après avoir été pris en charge par la Confrérie, personne n'aurait pu deviner sa vraie histoire - ou sa véritable identité.

En effet, le défunt Frère Audazs est de retour, mais avec un visage différent, et un tout autre destin.

Alors qu'une vicieuse et personnelle vendetta entraîne John au coeur de la guerre, il va avoir besoin de faire appel à la fois à qui il est aujourd'hui et qui il a été dans le passé afin d'affronter le mal incarné.

Xhex, une tueuse sympath, s'est depuis longtemps forgée une résistance d'acier contre cette attirance entre elle et John Matthew. Ayant déjà perdu un amant, elle ne permettra pas à ce mâle de valeur de devenir la proie des ténèbres de sa vie malsaine. Cependant, lorsque le destin intervient, John et Xhex découvrent que l'amour, comme le destin, est inévitable entre des âmes soeurs.

— Écoute un peu, John Matthew, dit-elle en lui prenant le menton dans la main. Je refuse que tu me transformes en midinette gaga de son amant. Sûrement pas. Je suis bien plus dure que ça.

Sa voix était sévère, et elle pensait chaque mot. Sauf que, il remua contre elle. Dès qu’elle sentit son sexe énorme s’enfoncer en elle, elle ronronna.

Ronronna ?

Elle n’avait jamais entendu dans sa gorge un tel son— qu’elle aurait bien préféré étouffer… si elle avait pu. Tout au contraire, elle recommença. Pas terrible pour illustrer son beau discours.

John baissa la tête vers son sein et commença à embrasser son mamelon tout en continuant ses va-et-vient paresseux.

Xhex se cambra, et planta à nouveau ces deux mains dans ses cheveux, savourant leur épaisseur soyeuse.

— Oh, John…

Mais il s’arrêta net, lâchant la pointe de son sein. Il arborait un si grand sourire qu’elle se demanda comment sa bouche de se déchirait pas.

Manifestement son expression signifiait : Je t’ai eue.

— Salaud, dit-elle en riant.

Il hocha la tête— et continua à lui faire l’amour.

Elle adorait qu’il soit ainsi avec elle : Jamais soumis, toujours tendre. Parfait. Quelque part, elle le respectait encore plus d’une telle attitude. Elle aimait la force. Sous toutes les formes : Physiques et mentales. Même dans une plaisanterie.

— Je ne suis pas vaincue, tu sais ?

Il pinça les lèvres et secoua la tête, pour dire : Bien sûr que non.

Et il commença à s’écarter d’elle. Aussitôt, Xhex grogna et lui planta les ongles dans les fesses.

— Non, mais ça ne va pas ? Où crois-tu aller ?

John se mit à rire en silence. Il s’agenouilla, lui écarta grand les jambes, et posa à nouveau la bouche sur elle… comme au tout début.

Elle hurla si fort son nom que l’écho ricocha sur les murs carrelés, tandis qu’il lui donnait le plaisir dont elle avait besoin.

SUBLIME !

J'ai ADORE ce tome qui est au dessus des autres selon moi, car de nombreuses histoires se développent en même temps et toutes, sont plus plaisantes les unes que les autres.

Actions, désirs, attirances, révélations, vengeance, sensualité... Et j'en passe!

Un livre très réussi, John nous surprend agréablement dans sa passion, sa sensibilité tout comme dans sa sauvagerie.

Le duo Blay / Qhuinn est plus que jamais sous pression et l'attachement ainsi que l'attraction de ces deux êtres est plus qu'évidente et touchante.

Attention, ce livre est hautement addictif, si vous le commencez, prévoyez de ne pas le lâcher avant la dernière ligne.

A DEVORER

pour moi le meilleur tome avec le 3, autant pour l'histoire principale entre Xhex et John qui trouve ici son aboutissement (elle a commencé dans le tome 5) que pour l'histoire entre Blay et Qhuinn: attendre le tome qui leur est consacré est une véritable torture!!!

et puis aussi les passages qui raconte la rencontre entre Torh, Darius et la mère de Xhex, No'One, sont aussi extra et nous permettent de comprendre pourquoi John avait cette impression de déjà vu la première fois qu'il a vu Xhex.

Idem pour les passages avec Muhrder.

Enfin bref, un pur bonheur!!!!!

Tome 8 j'ai adoré ce tome mais en ce qui concerne john je ne sais pas pourquoi je m'attendais à quelque chose de plus poignant, ensuite j'aurais aimé qu'il sache qu'il est la réincarnation du guerrier. Et aussi le fait que j'aurais aimé que la découverte de souffrance se fasse autrement je trouve que beaucoup trop d'événements attendu était dans ce livre. C'est comme si l'écrivain avait un peu tout mis ensemble pour pas avoir à se fatiguer à faire plus. Enfin on verra pour la suite mais je crois que j'attendais beaucoup plus de ce tome même si je l'ai beaucoup aimé/spoiler]

Très beau tome mettant en avant la relation forte et évidente entre John et Xhex notamment par leur passé commun mais aussi par une force incroyable du destin. Beaucoup d'espoir et de rebondissement dans ce tome mais j'ai été légèrement déçue par la chute de Fléau... un peu trop rapide à mon goût (sadique moi ?) et de nombreuses questions qui demeurent encore (notamment d'où provient son changement de corps ? Pourquoi pas de femmes au sein de la société ?). Enfin globalement, outre les relations entre les différents personnages, nous avançons dans l'histoire, la bataille des vampires contre les éradiqueurs ce qui évidemment nous donnes toujours l'envie de continuer à lire cette série.

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une série magnifique!

Une touche de suspense, de passion, d’humour... tout ce qui faut pour en faire une série EXTRAORDINAIRE!

Dans chaque tome, on y retrouve un héros différent. Des histoires où l’on retrouve également les personnages des uns et des autres, puisque ces histoires sont entrelacées. Toutefois, pas obliger nécessairement de les lire en suite.

Des guerriers puissants, des vampires. Des hommes forts et oh combien sexy engagés par la Confrérie de la Dague noire. Des Êtres qui feront tout afin de défendre les humains... et pourquoi pas en tomber amoureux?

Ils sont beaux, sexy, forts et oh combien surprenants. Et vous en tomberez vite amoureuses! ? Je vous le dis!

Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs avec ces mâles puissants. Une romance superbe, une série à lire absolument!

Cette fois, l’histoire se concentre sur John qui finit par conquérir Xhex se que je trouve dommage puisqu'elle finira comme toutes les autres par devenir un personnage sans importante et qui apparaîtra occasionnellement.

J'ai beaucoup aimé ce personnage car il est muet...

L'histoire est très pure et belle !

J'ai un peu moins apprécié ce tome qui pour moi contient des longueurs inutiles. J'ai également été déçue que John soit en couple aussi rapidement. J'aurais espéré voir un plus son aspect guerrier et le voir grandir. Néanmoins, la fin a été intéressante.

Encore un tome plus que génial! Mais comment fait cette auteure pour nous tenir comme çà alors que le schéma de l'histoire est toujours à peu près le même, un guerrier tombe amoureux. Je penses que cela s'explique par les différents personnages qui sont très charismatiques et profond, et le fait que oui chaque tome se centre sur un guerrier en particulier mais on à aussi beaucoup de brides du reste de la Confrérie et de l'avancement de la guerre qui fait rage entres éradiqueurs et vampires. John est un personnage incroyable!

Personnage super intéressant mais qui cache un secret qui sera très surprenant je pense. Je parle de son origine. Hâte d'en savoir plus

Encore un tome avec une belle histoire d'amour touchante, sensuelle et attendrissante. J'ai bien aimé en apprendre plus sur John et Xhex. De plus, les passages entre Vhif et Blay étaient sublimes. Ils commencent peu à peu à devenir mes coups de cœur. Il me tarde donc impatiemment de connaître la suite. Petit plus pour la fin qui était juste trop mignonne et Trez qui m'a beaucoup intrigué.

Ce tome était bien, John est un personnage que j'apprécie et il était temps d'avoir un tome qui lui était consacré. Depuis le début de la série il est présent et surtout en souffrance alors c'était bien de voir sa situation s'améliorer.

La Confrérie de la dague noire, Tome 8 : L'Amant réincarné

• France : 2012-10-26 (Français)
  • France : 2013-04-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-11-26 (Français)
  • Canada : 2013-05-28 - Poche (Français)
  • USA : 2010-05-01 (English)

MarinaR l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-27T19:33:16+01:00

• Lover Mine - Anglais