Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Par où commencer...

Premier point : c’est une histoire romantique, que j’ai trouvé beaucoup moins passionnelle que certaines (par exemple l’histoire de Kolher, de Zadiste, de Viscz, et de John) et beaucoup plus intéressante que d’autres (coucou Fhurie). J’ai remarqué que l’histoire de Souffhrance se rapproche (d’un point de vue relation amoureuse) de celle de Vhengeance, de Butch et de Rhage : elle a tout ce qui a de plus romantique, avec de la douceur, de la patience et beaucoup de communication, ce qui nous permet de respirer entre deux histoires passionnelles.

Deuxième point, même si on a l’impression que les histoires se ressemblent, on arrive tout de même à faire la différence entre chaque personnage, et jusqu’à présent, la seule où je me suis ENNUYÉE c’est Fhurie et Cormia (encore une fois, il ne se passe tellement rien qu’on ne ressent aucunement les sentiments l’un envers l’autre).

Troisième point, on comprend mieux pourquoi J.R Ward fait des histoires aussi douces (surtout que celle de John et Xhex, qui se déroule juste avant celle de Souffhrance, a de quoi nous tenir en haleine jusqu’au bout).

Quatrième point, j’aimerais qu’on m’explique le revirement de situation complètement improbable à mes yeux lorsque Spoiler(cliquez pour révéler)Xcor croit directement les dires de Souffhrance après l’avoir kidnappé, en ce qui concerne son lien avec Le Saigneur (parce que Xcor est en vérité le fils adoptif du Saigneur). Il faut quand même rappeler que Xcor recherche Souffhrance pendant DEUX CENT ANS et que lorsqu’il lui met enfin la main dessus pour la torturer et la tuer, il l’a croit directement sous prétexte qu’il sent qu’elle dit la vérité (et aussi parce qu’elle l’humilie légèrement devant les Salopards). C’est IMPROBABLE. Et il l’a libéré tranquillement sans donner plus d’explications à ses alliés avant de se décider à vouloir destituer Kolher (alors que le gars vient de débarquer à Caldwell).

Enfin, c’est peut être moi qui n’ait pas compris cette situation (sauf si vraiment j’ai compris et dans ce cas je ne suis pas la seule à avoir halluciner).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Saga-Lee

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode