Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
751 084
Membres
1 154 850

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Confrérie des Lords, Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé



Description ajoutée par StevieMH 2013-05-29T13:48:03+02:00

Résumé

Échoué sur une rive inconnue, Adam ne se souvient pas de ce qui lui est arrivé. Il est toutefois ravi d apprendre que cette beauté aux cheveux d or penchée sur lui pour soigner ses blessures n est autre que son épouse. Au moment où Mariah prie pour trouver un moyen de se débarrasser d un encombrant prétendant, elle ne s imagine pas que la solution va s échouer sur une plage au pied de sa demeure. Convaincre Adam qu il est son mari se révèle étonnamment simple. Résister à la tentation de se comporter comme son épouse à tous égards est une autre histoire...

Afficher en entier

Classement en biblio - 158 lecteurs

extrait

Adam traversa la pièce avec Wharf à sa suite. Il accéda par une autre ouverture à un vestiaire rempli de chemises, de pantalons et de manteaux rangés dans une penderie sur mesure. Les bottes, les chapeaux et autres accessoires masculins étaient impeccablement alignés sur des étagères.

— Mon Dieu, est-ce que je porte vraiment tous ces vêtements ?

— Votre Grâce est connue pour s’habiller avec une extrême élégance, ni trop excentrique, ni trop guindée, répondit le valet sur un ton plutôt pompeux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Cette romance historique est parfaite, avec une intrigue bien construite. L'amnésie du héros permet au lecteur de découvrir son monde en même temps que lui : ce tome inaugure donc parfaitement le début d'une série. Je me suis régalée.

Afficher en entier
Argent

Bonne histoire dans l’ensemble. L’intrigue est bonne, j’ai beaucoup aimé que le duc soit à moitié anglaise et à moitié indien! Je n’ai en revanche pas tellement accroché avec Mariah même si je ne lui reproche rien, ni ne lui trouve de défaut… juste pas de feeling. Pareil pour Adam. Et ça c’est dommage. En revanche ses amis m’intriguent. Et Julia aussi!

Il y a quelques moments qui m’ont un peu « perturbé » et que je n’ai pas trouvé naturels Spoiler(cliquez pour révéler)par exemple lorsque l’on apprend que le père de Mariah a quitter subitement sa femme sur une dispute et qu’il est partie avec sa fille tout en laissant sa femme avec son autre fille, jumelle de Mariah… la façon d’on réagit cette dernière est aberrante et trop mièvre .

6,5/10

Afficher en entier
Or

je me suis laissée charmer par ces deux personnages pour le moins pittoresque...

Afficher en entier
Lu aussi

Alors c'était sympa mais sans plus, je n'ai pas accroché aux personnages en fait, du coup j'ai eu un peu de mal à aller au bout de cette lecture.

Afficher en entier
Pas apprécié

A fuir ! D'une mièvrerie et d'un gnangnan rarement égalés

Afficher en entier
Bronze

Pour une fois original, ce qui est rare avec ce genre de roman, cette lecture fut un plaisir du début à la fin.

Afficher en entier
Lu aussi

Après avoir vécu une vie de bohème, Mariah devient Miss Clarke de Hartley Manor lorsque son père gagne aux cartes la demeure. Enfin stable, son père part un temps pour régler des affaires de famille la laissant seule gérer le domaine. Burke, l’ancien propriétaire, se présente alors devant Mariah l’informant que son père est mort et qu’il souhaite faire un recours pour récupérer la propriété, l’idéal étant qu’elle devienne sa femme. Mariah refuse en prétextant être déjà mariée. Une nuit, elle sauve un homme de la noyade et ce dernier étant amnésique lui fait croire qu’elle est sa femme. Mais plus le temps passe plus Mariah s’attache à cet homme qu’elle a appelé Adam. Adam désespère de retrouver la mémoire mais est heureux auprès de sa femme jusqu’au jour où la vérité éclate et que ses amis le retrouvent lui permettant de récupérer son identité à défaut de sa mémoire… Une histoire sans surprise qui nous fait passer un bon moment même si la fin est rapide et facile.

Afficher en entier
Argent

Une romance mignonne pleine de rebondissements. Il y a quelques longueurs et certaines péripéties sont tirées par les cheveux mais le tout reste agréable à lire et les personnages étaient suffisamment réalistes pour que je sois prise dans la romance.

Afficher en entier
Bronze

Une sympathique histoire, qui a malgré tout réservé quelques surprises. Un agréable moment de lecture.

Afficher en entier
Argent

une couverture simpliste un résumé intéressant une histoire agréable des personnages principaux attachants, tout comme les secondaires donc en conclusion, pas un grand coup de coeur mais un agréable moment de lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

La Confrérie des Lords, Tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé

  • France : 2013-08-23 (Français)

Activité récente

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T11:21:54+02:00

Titres alternatifs

  • Loving a Lost Lord (The Lost Lords #1) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 158
Commentaires 22
extraits 3
Evaluations 37
Note globale 7.19 / 10