La Confrérie des Ombres, Tome 1 : Le Chaos

Description ajoutée par lacy 2010-08-15T16:41:49+02:00

Les dzellis ont vécu pendant des siècles dans l'ombre de la race humaine, attendant leur heure pour se soulever et s'imposer sur terre. Avant le commencement de cette guerre, Slaren Karg - guerrier dzellis - n'a qu'un but : récupérer un carnet rassemblant des années de recherches faites par Brian Miller, sur une menace imminente envers la race humaine.

Mais, le scientifique décédé, son intérêt se porte sur sa fille : Jenna

Elle est humaine, il hait la race humaine

Pourtant, la jeune femme éveille en lui un désir toublant, intense et puissant. Alors, quand cette guerre éclate, et que chacun ne peut ignorer et maîtriser le désir qui les pousse l'un vers l'autre... Quel sentiment peut-il naître entre un dzellis qui mène une guerre impitoyable et une humaine qui assiste impuissante au chaos de sa propre race ?

Site auteur http://www.belindabornsmith.com/

« — Szon, tu attends les instructions de Slaren, n’oublie pas.

— Je sais, rétorqua ce dernier en réprimant un soupir, et d’ailleurs, où est-il ?

— En train de se rabibocher avec Jenna.

Siyin l’avait tenu informé des derniers événements.

— Leurs histoires s’arrangent ?

— C’est en bonne voie, vu le sourire béat qu’il aborde depuis quelques heures.

Tant mieux ! Voir un guerrier comme Slaren broyer du noir était en soi effrayant, alors autant que le dzellis affiche ce sourire idiot semblable à celui de tous ces mâles amoureux. Ridicule ! Mais encore préférable. »

WAOUH! Voilà un livre FORT et PUISSANT!

Encore une série qui diffère de ce que l'on lit habituellement dans ce type de littérature.

L'histoire traite d'une nouvelle race pourtant très ancienne, sur un fond de scénario catastrophe et mélangez à cela, une rencontre entre deux êtres que tout sépare...

Oui, le résultat est réussi et les personnages sont très plaisants et attachants. Une histoire bien servie en action et rebondissements, des personnages étoffés, et une intrigue bien ficelée.

Les prémices d'une nouvelle série riches en promesses!

Merci à Anne7777 pour cette judicieuse recommandation.

A DECOUVRIR

un livre FANTASTIQUE!!!! peu connu et c vraiment dommage!!!

les fans de JR WARD, ce livre est pour vous. on est emporté dans un nouveau univers paranormal qui change de l'univers de la bit-lit.

les personnages sont très bien décris, les sentiments sont exploités à fonds.

je ne sais trouvé les mots pour vous convaincre de le lire, tellemnent ça m'a passionné. Slaren est, AHHHHHH, à tomber!!!

Bien que ce livre soit un peu cher et vendu exclusivement sur le cite cyplog, c un effort que vous ne regretterez pas!!!

la romance est magnifique, l'évolution des sentiments est lente et délectable!!!

bref je suis fan de cet auteur, je ne peux que vous le recommander vivement!!!!!!!!

J'ai adoré ce premier tome de la Confrérie des ombres. Une fois qu'on a mis le nez dans ces pages nous ne pouvons plus les lâcher. L'auteure parvient à nous surprendre ce qui est fort agréable. L'histoire a du rythme, aucune longueur ne vient troubler notre lecture. J'ai hâte de découvrir le tome deux.

Ce premier tome est très intéressant et change un peu des habitudes de lecture. Nous voilà à l'aube d'une invasion extraterrestre et de la disparition de la race humaine... a quelques humains prêts. La touche Égyptienne est très bien amenée et m'a fait un peu penser à STARGATE SG1, la touche érotique mets beaucoup de chaleur dans ce PIC GLACIAIRE recouvrant la terre. Nous rencontrons donc Jenna, humaine suspicieuse de l'existence des DZELLIS et Slaren, DZELLIS radicaliste contre la race humaine. Mais quel duo de feu ! Le tome 2 sera plus que bienvenu dans ma pile à lire !

.... "Sépulcral" .... "Marasme" .... Que de répétitions avec ces deux mots. J'ai fini qu'à chaque fois que je les voyais je levais les yeux au ciel.

Hormis ce petit bémol c'est une histoire plutôt plaisante qui change des autres que j'ai pu lire. Car dans les autres histoires les créatures ou autres espèces se fondent dans la masse parmi les humains et se cachent de ces derniers. Hors ici on assiste à la quasi extinction voir extermination de la race humaine. Un concept qui change et qui est plaisant. J'attends de lire la suite pour voir comment ça va se passer avec les survivants.

Alors pour toute celles et pour tout ceux qui se demanderaient comme moi ce qu'est exactement un Dzellis.. Eh ben c'est un Dzellis.. La curiosité m'a poussé à lire ce livre pour découvrir ce qu'était précisément la race Dzellis. Eh ben j'ai pas vraiment de réponse.. Une nouvelle espèce ? Peut-être.. En tout cas pour ce que j'en sais je dirais qu'ils sont comme des humains améliorés. Si tant est qu'on puisse les définir ainsi. J'aime beaucoup que leurs origines soit liées à l’Égypte et j'espère en apprendre plus par la suite. Surtout sur Asiès, qui on dirait est leur Divinité.

Dernier petit mot pour Isathin. Je l'ai adoré ! Il m'a rappelé le personnage de Nabu dans "Siana Vampire Alchimique". Genre le chef qui a votre vie dans ses mains, celui de qui on craint la colère. Mais au fond c'est un gentil, tout le contraire de ce que l'on peut en croire au premier abord. Bienveillant sous l'aspect décisionnaire que sa position exige. Bref je l'ai kiffé !

Un livre à découvrir..

Une série extrèmenent addictive, j'adore.

Wow! Qu'elle trilogie à lire sans faute

J'ai adoré ce premier tome. L'intrigue, les personnagee forts... tout quoi. J'ai vraiment hâte de connaître la suite...

J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome. L'univers crée par l'auteure est original (ça a un petit air du film "le jour d'après" je trouve).

J'ai vibré avec les personnages et j'ai aussi beaucoup apprécié que l'intrigue ne se cantonne pas à tourner autour du couple Jenna/Slaren mais s'élargit sur toute la Confrérie et donne des indices sur le tome 2.

Un livre addictif et je compte bien lire le second tome qui parle de Szon, j'avoue avoir eu un coup de cœur pour lui car sous ses airs de c..... d il a l'air d'un tendre. En plus c'est lui le plus drôle de cette Confrerie des ombres.

Au départ pas très convaincue mais finalement j ai adorée ce livre...J attaque le T2.

J'ai adoré ce livre. L'intrigue est passionnante et les personnages très attachants

La Confrérie des Ombres, Tome 1 : Le Chaos

• France : 2015-06-01 (Français)
  • Canada : 2010-05-26 (Français)

Quiz terminés récemment