Un second tome bien construit avec une intrigue qui évolue lentement et deux personnages principaux complètement différents l'un de l'autre. On s'attache beaucoup à Lily avec son handicap et sa force de caractère.

J'espère que l'on finira par comprendre l'origine de la haine des dzellis.

aucune originalité par rapport au tome 1 (et le tome 3 ne sera pas mieux)

Les histoires sont vraiment identiques mais avec le frère n°2 : Male encore plus Alpha: plus âgé, grand, ultra méga baraque, qui ne montre pas ses sentiments, très très dominant VS femme plus jeune, fragile, très belle, mince mais avec une grosse poitrine, qui a besoin d'être sauvée.

Tout ça dans un monde post apocalypse, et avec des scènes spicy (consentement tout ça tout ça à revoir par contre) personnages toujours fades

Ce n'est pas non plus ultra mauvais, la lecture se fait et reste fluide, mais j'ai eu quand même pas mal d'agacement.

Beaucoup beaucoup trop de longueurs... Dommage, l'histoire est sympa et j'ai bien aimé la fin. Je vais quand même lire la suite.

Ce second tome m'a plus emballé que le premier, j'aime que ce soit une suite avec une trame commune tout en suivant plusieurs personnages. Je lirais le dénouement avec plaisir.

Autant j'ai eu un vrai coup de coeur avec le premier tome et son couple qui m'a carrément percutée autant je suis plus mitigée sur ce second tome qui pourtant présageait du lourd avec ce héros si intense et ce couple pour le moins original, reste à voir avec le 3ème tome car l'histoire du plus sensible des frères promet d'être nettement intéressante et puis j'espère aussi une belle histoire pour Ryala et Dalen ça serait vraiment une belle fin ou peut-être qu'il y aura un 4ème tome pour ce couple-là même si je crois qu'il n'est prévu qu'une trilogie.

En tout cas en voilà une auteur qui sait envoyer du lourd et qui nous fait voyager dans un univers palpitant et passionnant avec des couples sensuels aussi émouvant que passionné.

Un livre dans la suite du premier, même style, toujours sympa !

Bonne suite! Bien apprécié les personnages! Hâte de voir ce que nous réserve le dernier tome de la trilogie

C'est une très bonne suite basée sur Szon que l'on découvre en profondeur et qui se trouve équilibré par Lily. J'aurai aimé qu'elle ait un peu plus de caractère et de répondant face à Szon car elle est trop effacée à certains moments à mon goût. Je déplore aussi des longueurs dans le livre et des répétitions, il faut souvent attendre plusieurs pages pour suivre une action, c'est dommage car l'histoire est intéressante. Les personnages secondaires sont vraiment bien que ce soit du côté humain ou dzellis, gentils ou méchants, j'aime particulièrement suivre Ryala et Dalen et j'espère qu'ils auront un beau happy end.

Bien, j’ai ENFIN fini ma lecture et ce sera ma dernière pour cette série.

C’est beaucoup trop long, l’action n’aboutit jamais comme on l’espère et ajoute des longueurs à la lecture, j’ai voulu abandonné plusieurs fois mais j’ai lutté bien qu’il fasse le double du premier tome.

Même si l’histoire reste intéressante, il y a trop d’histoires parallèles et de passages inutiles.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre… Pourquoi avoir fait ce retour dans le temps et changer les événements ? On perd le côté fantastique de l’histoire avec son univers post-apocalyptique, je suis tellement déçue.

Comme dans le premier tome, il y a beaucoup trop de longueurs et de répétitions si ce n’est plus. L’idée m’avait plu mais je m’arrête au second tome.