Livres
472 664
Membres
445 570

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Confrérie du Crabe - Première partie



Description ajoutée par Cakine 2011-11-11T22:45:30+01:00

Résumé

description

Quatre enfants hospitalisés révèlent à un nouveau venu la vérité sur son état de santé : s’il partage la même chambre qu’eux, c’est que lui aussi est sous l’emprise du Crabe. Ils le désignent comme le cinquième membre de leur confrérie dont le but est de combattre le monstre ultime. En partance, sans le savoir, pour un étrange voyage, tous ignorent ce dont ils sont capables et ce qu’ils vont affronter…

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

Extrait

"Tu sais, Maël, les copains et moi on a discuté de ton cas et on a conclu que tes parents ils t'avaient vraiment pas rendu service en te laissant ici sans t'avoir dit la vérité.

Attention hé ! Je veux pas dire que ce sont pas de bons parents... ni qu'ils sont pas assez courageux... non, non !... ça part même surement d'un bon sentiment...

Mais les vieux tu vois, quand un truc dégringole sur la poire de leur gosse, ils sont largués.. ils savent plus quoi faire... ils racontent n'importe quoi... on peut pas leur en vouloir pour ça, hein ?

Alors écoute : ce qu'on va te dire va sûrement pas te faire plaisir... mais on est tous d'accord : y a pas d'autre solution que de te mettre au courant... tu saisis ? Y en a pas de meilleure en tout cas...

Ouais, Maël, si t'es là, c'est que t'as chopé un crabe... un putain de crabe, vieux !"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Dès la première page on sait de quoi il retourne. Mais la manière dont c'est traité est vraiment appréciable. On a vraiment envie d'entrer dans le jeu et subir les angoisses des personnages.

Afficher en entier
Diamant

C'est une BD très originale, avec du suspense, et des bon dessins. J'ai hâte de connaître la suite!

Afficher en entier
Diamant

Woah !! Cette bd est tout simplement... Sublime !! Les personnages sont bien travaillés, j'adore Jarvis !! Il y a tout au long une ambiance sombre, renforcée par des graphismes aux cotés assez "noir" et superbes ! En gros, j'ai beaucoup aimé le style. A lire absolument !

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 6
Commentaires 3
Extraits 1
Evaluations 4
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode