Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-01-17T19:16:05+01:00

Lorsque j’étais petit, Parrain me disait toujours que le Père Noël n’existe pas. Bien sûr, je ne voulais pas le croire, mais il avait raison. À ses côtés, j’ai appris très tôt à ouvrir les yeux pour voir les horreurs qui nous sont habituellement voilées par l’insouciance de l’âge. Aujourd’hui, cet homme est ma seule famille.

Les souvenirs de mon enfance ressemblent à un épais brouillard, à un mélange de sensations floues et de séquences confuses. Parfois, certaines images me reviennent et sont beaucoup plus nettes. J’ai en mémoire la vision enivrante du soleil couchant et du ciel orangé, le délicieux parfum des fleurs colorées et le souffle de l’air chaud chargé de sel sur le visage. Je me souviens des rires, du visage souriant de ma mère et de l’étreinte aimante de mon père. Des souvenirs de bien-être et d’amour... Mais lorsque la lumière s’éteint, c’est l’odeur de la souffrance qui m’assaille. Une odeur brûlante et chaotique qui hante mes cauchemars : celle du napalm et de la destruction, des rafales de balles qui fusent dans tous les azimuts, des râles d’agonie et de souffrance. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode