La Confrérie magique, Tome 2 : Entre feu et glace

Description ajoutée par MarinaRose 2022-06-21T19:40:55+02:00

Je suis le feu, il est la glace. Il représente les ténèbres, moi la lumière.

Nous sommes des âmes sœurs. Nous sommes le pouvoir ultime.

Une nouvelle année commence à la Confrérie Magique et Maddyson sait déjà que celle-ci ne va pas être de tout repos.

Alexandre est revenu, et, avec lui, son lot d’ennuis.

Le rituel d’Hécate est arrivé à son terme, l’ennemi est plus fort que jamais et déterminé à prendre le contrôle.

Pour le combattre, il n’y a qu’un seul espoir : le pouvoir ultime.

La confrontation avec la Confrérie des damnés est proche et Maddyson peine à entrevoir une issue heureuse à cette bataille. Surtout quand Amiya lui annonce avoir vu sa mort... Une nouvelle fois.

Et si la prédiction de la Banshee ne pouvait être contrée, ce coup-ci ? Et si son existence devait être sacrifiée pour la survie des siens ? Pour le plus grand bien ?

Il croise les bras sur son torse, la batte toujours bien en main. Il paraît assez surréaliste avec son arme à la main. Son allure androgyne, son pyjama soyeux et ses cheveux blonds qui tombent en cascade sur son torse nu, lui donnent l’apparence d’un ange. On lui donnerait presque le bon Dieu sans confession, s’il n’y avait pas la batte de baseball et le regard de tueur.

Un tome 2 à la hauteur du 1er. Les personnages principaux sont top mais les personnages secondaires font la différence. Je trouve qu'il amène ce je ne sais quoi en plus. J'aime la relation qui s'approfondi entre Matthias et Maddy. On découvre de nouvelles têtes pour le plaisir des yeux et de l'histoire. Je conseille vivement. Dommage que le tome 3 ne soit pas sorti. Je l'aurai commencé tout de suite après avoir fini le 2nd tome.

"La Confrérie magique, Tome 2 : Entre feu et glace" est sorti 2022-08-08T17:38:27+02:00
background Layer 1 08 Août

La Confrérie magique, Tome 2 : Entre feu et glace

• France : 2022-08-08 (Français)

oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-08T18:35:59+02:00
cha03 le place en liste or
2022-07-18T22:49:25+02:00
elize l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-13T15:29:00+02:00
Melan74 l'ajoute dans sa biblio or