La Conspiration, Tome 3 : Les Confins du Monde

Description ajoutée par x-Key 2018-01-16T03:38:02+01:00

Sous les paillettes, le jeu de l'amour et du pouvoir atteint des sommets.

Le Cercle des Douze n'est finalement pas ce à quoi s'attendait Avery... Mais elle aussi a de quoi les surprendre. Depuis la mort de sa mère, Avery se retrouve encore plus dépendante de Stellan et de Jack. Pris dans une toile de trahisons et d'attirance fatale, tous trois doivent désormais unir leurs efforts pour enrayer la plus dangereuse conspiration que le monde ait jamais connue.

De Jérusalem à Rome en passant par la Russie, du froid glacé des catacombes à la chaleur des flashs des paparazzis, Avery West va devoir affronter son destin, qu'il soit placé sous le signe du salut... ou sous celui de la destruction.

Le dernier tome de la trilogie best-seller aux États-Unis, à la croisée de La Sélection et du Da Vinci code.

(Source : Robert Laffont)

Commentaire ajouté par StarbucksLondon 2017-07-20T22:42:00+02:00

Une fin d'histoire palpitante, on ne peut plus lâcher le livre jusqu'à la fin. Tout est bien dosé, on a le temps de bien tout comprendre sans pour autant que l'histoire soit trop lente. Une véritable merveille!

"La Conspiration, Tome 3 : Les Confins du Monde" est sorti 2018-01-18T00:00:00+01:00
background Layer 1 18 Janvier

La Conspiration, Tome 3 : Les Confins du Monde

• France : 2018-01-18 (Français)
  • USA : 2017-07-18 (English)

• The Ends of the World (The Conspiracy of Us, #3) - Anglais