La Conspiration de Roswell

| 1 extrait

Description ajoutée par Dugesia 2017-01-25T21:14:40+01:00

Une organisation terroriste est sur le point d'achever la fabrication de l'arme électromagnétique la plus puissante de tous les temps. Pour la faire fonctionner, elle doit s'emparer d'un mystérieux composant retrouvé à Roswell, aux Etats Unis, peu après le crash en plein désert d'un objet volant non identifié. Ce composant, une vieille femme prétend le posséder - et cette femme, c'est la cliente de Tyler Locke. En acceptant de la rencontrer, Tyler était loin de se douter qu'il serait précipité dans l'une des plus grandes affaires d'espionnage du siècle. Ni qu'il ferait face à une des plus sérieuses menaces qu'ait connue l'humanité ! Mais le compte à rebours est lancé...

Extrait ajouté par Dugesia 2017-01-25T21:26:15+01:00

- Je suis Tyler Locke. Vous devez être Fay. Vous nous aviez invités, mon ami Grant Westfield et moi-même, à vous rendre visite.

Son expression sévère se détendit soudain et un sourire charmant éclaira son visage.

- Bienvenue chez moi, docteur Locke, le salua-t-elle joyeusement, comme si elle s'apprêtait à leur servir du thé et des petits gâteaux au lieu d'une volée de plombs. Auriez-vous la bonté d'appeler la police ?

Ajouter votre commentaire

"La Conspiration de Roswell" est sorti 2017-01-20T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 20 Janvier

• France : 2015-07-15 (Français)
  • France : 2017-01-20 - Poche (Français)

• The Roswell Conspiracy (Tyler Locke #3) - Anglais