La Conspiration de Roswell

Description ajoutée par Dugesia 2017-01-25T21:14:40+01:00

Une organisation terroriste est sur le point d'achever la fabrication de l'arme électromagnétique la plus puissante de tous les temps. Pour la faire fonctionner, elle doit s'emparer d'un mystérieux composant retrouvé à Roswell, aux Etats Unis, peu après le crash en plein désert d'un objet volant non identifié. Ce composant, une vieille femme prétend le posséder - et cette femme, c'est la cliente de Tyler Locke. En acceptant de la rencontrer, Tyler était loin de se douter qu'il serait précipité dans l'une des plus grandes affaires d'espionnage du siècle. Ni qu'il ferait face à une des plus sérieuses menaces qu'ait connue l'humanité ! Mais le compte à rebours est lancé...

Extrait ajouté par Dugesia 2017-01-25T21:26:15+01:00

- Je suis Tyler Locke. Vous devez être Fay. Vous nous aviez invités, mon ami Grant Westfield et moi-même, à vous rendre visite.

Son expression sévère se détendit soudain et un sourire charmant éclaira son visage.

- Bienvenue chez moi, docteur Locke, le salua-t-elle joyeusement, comme si elle s'apprêtait à leur servir du thé et des petits gâteaux au lieu d'une volée de plombs. Auriez-vous la bonté d'appeler la police ?

Commentaire ajouté par jesyan 2017-07-14T11:10:27+02:00

Bonne lecture mais ce tome est bien inférieur au deux premiers tome. Tous les ingrédients étaient là pour passer un très bon moment et ce fût le cas, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour l'apprécier pleinement. C'est sûrement le côté " extraterrestre " qui m'a gêné.

Commentaire ajouté par majurielie 2017-07-12T10:46:21+02:00

Si vous lisez ce roman dans les transports en communs, faites attention de ne pas louper votre station. j'étais tellement prise par l'histoire que cela a failli m'arriver.

C'est un très bon roman d'espionnage, avec ce qu'il faut de suspens, beaucoup d'action de la part de tous les personnages, bien écrit et assez addictif. J'ai beaucoup aimé le personnage de Fay Turia, très dynamique et qui n'a pas froid aux yeux.

Bonne lecture.

La Conspiration de Roswell

• France : 2015-07-15 (Français)
  • France : 2017-01-20 - Poche (Français)

• The Roswell Conspiracy (Tyler Locke #3) - Anglais