Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par casey74 2019-07-31T22:29:46+02:00

Charlotte lui manquait, les enfants aussi et même Gracie. C'était un réconfort certain de savoir que de l'argent continuait à être versé à Charlotte chaque semaine, mais voir Isaac et Leah ensemble, surprendre les regards qu'ils échangeaient et qui trahissaient des années de compréhension mutuelle, entendre parfois leurs rires, la façon dont elle le taquinait à propos de sa santé, remarquer la douceur de ses mains quand il la touchait, tout cela ne faisait qu'accentuer cruellement son sentiment de solitude.

Afficher en entier
Extrait ajouté par casey74 2019-07-31T22:24:35+02:00

Mai était un des plus beaux mois de l'année, avec ses bourgeons, l'éclat des tulipes et la senteur lourde des giroflées. Les lupins commençaient à sortir, grandes colonnes de rose, de bleu et de pourpre, et une bonne demi-douzaine de pavots orientaux s'ouvraient, aussi fragiles et éclatants que des pétales de soie colorée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode