La Conspiration, Tome 3 : Les Confins du Monde

Description ajoutée par x-Key 2018-01-16T03:38:02+01:00

Sous les paillettes, le jeu de l'amour et du pouvoir atteint des sommets.

Le Cercle des Douze n'est finalement pas ce à quoi s'attendait Avery... Mais elle aussi a de quoi les surprendre. Depuis la mort de sa mère, Avery se retrouve encore plus dépendante de Stellan et de Jack. Pris dans une toile de trahisons et d'attirance fatale, tous trois doivent désormais unir leurs efforts pour enrayer la plus dangereuse conspiration que le monde ait jamais connue.

De Jérusalem à Rome en passant par la Russie, du froid glacé des catacombes à la chaleur des flashs des paparazzis, Avery West va devoir affronter son destin, qu'il soit placé sous le signe du salut... ou sous celui de la destruction.

Le dernier tome de la trilogie best-seller aux États-Unis, à la croisée de La Sélection et du Da Vinci code.

(Source : Robert Laffont)

Tout le monde devrait avoir quelqu'un qui peut l'aider à penser ses blessures.

C'est peut-être pour ça que je ne peux m'empêcher de ressentir ce que je ressent pour lui. Peut-être que deux personnes brisées qui se réparent mutuellement à plusieurs reprises finissent par former un être entier.

Une fin d'histoire palpitante, on ne peut plus lâcher le livre jusqu'à la fin. Tout est bien dosé, on a le temps de bien tout comprendre sans pour autant que l'histoire soit trop lente. Une véritable merveille!

Cette histoire est fabuleuse, j’adore!

Meme si les personnages m'ont quelques fois déçue, je recommande cette série a 100%

Malheureusement je n'ai pas du tout été emballé par ce dernier tome. La saga a perdu de sa splendeur au fil des tomes. Et à la fin je n'avais qu'une envie,vite finir pour pouvoir lire autre chose

J'ai terminé hier ma relecture de cette trilogie. Et j'ai autant adoré que y'a 2 ans. C'est un livre où on ne peut s'ennuyer avec une découverte d'un monde politique extraordinaire. On redécouvre un monde historique fantastiques et pour ma part je me demande toujours si il y a une note de vrai. De plus on voyage dans le monde entier avec cette trilogie en passant par l'Inde et la Grèce par exemple.

Ensuite les personnages sont très attachants et on peut facilement s'identifier à eux lorsqu'on lit.

Je recommande vivement cette trilogie !

Et voilà, ce tome viens mettre un point final à l’histoire d’Avery et de ces amies, et avec perfection ! Tout et parfaitement dosé dans ce tome, comme dans les précédent. L’intrigue Et toujours bien mener, pleine de surprise, de rebondissements, d’action, tout en restant cohérent. Je suis triste de quitter ces personnages auxquels je me suis attaché, et cette histoire restera un coup de coeur qu’en je n’oublierai Pas ! À lire absolument !

Un bon livre mais, pas le meilleur de la série. La grande majorité du tome 3 porte sur le remède. De ce fait, il y a des longueurs. Aussi, j'ai trouvé la fin précipité malgré l'épilogue. En résumé, un bon livre mais, pas exceptionnel.

J'ai adoré

La fin d'une trilogie énigmatique qui m'a fait vibrer jusqu'à la fin

Bouleversante, mystérieuse, stressante, romantique,....

À lire absolument !

Je ne sais pas encore comment je vais faire pour me remettre de la fin de cette trilogie magistrale !!

L'histoire va crescendo avec un 1er tome très bon, un 2nd encore meilleur et un 3ème tout simplement magistral !

Je viens à peine de tourner la dernière page qu'Avery, Stellan, Jack, Elodie et tous les autres me manquent déjà !!

Pourquoi faut-il qu'il n'y ait que trois tomes ??!!!

;)

Un bon tome. J'ai apprécié les personnages. Cependant, je suis restée sur ma faim comme lors pour le tome précédent. Cette fois, nous quittons pour de bon la série. Bonne lecture

La Conspiration, Tome 3 : Les Confins du Monde

• France : 2018-01-18 (Français)
  • USA : 2017-07-18 (English)

Rubis19 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-22T02:03:30+01:00