La Conspiration, Tome 3 : Les Confins du Monde

Description ajoutée par x-Key 2018-01-16T03:38:02+01:00

Sous les paillettes, le jeu de l'amour et du pouvoir atteint des sommets.

Le Cercle des Douze n'est finalement pas ce à quoi s'attendait Avery... Mais elle aussi a de quoi les surprendre. Depuis la mort de sa mère, Avery se retrouve encore plus dépendante de Stellan et de Jack. Pris dans une toile de trahisons et d'attirance fatale, tous trois doivent désormais unir leurs efforts pour enrayer la plus dangereuse conspiration que le monde ait jamais connue.

De Jérusalem à Rome en passant par la Russie, du froid glacé des catacombes à la chaleur des flashs des paparazzis, Avery West va devoir affronter son destin, qu'il soit placé sous le signe du salut... ou sous celui de la destruction.

Le dernier tome de la trilogie best-seller aux États-Unis, à la croisée de La Sélection et du Da Vinci code.

(Source : Robert Laffont)

Tout le monde devrait avoir quelqu'un qui peut l'aider à penser ses blessures.

C'est peut-être pour ça que je ne peux m'empêcher de ressentir ce que je ressent pour lui. Peut-être que deux personnes brisées qui se réparent mutuellement à plusieurs reprises finissent par former un être entier.

Une fin d'histoire palpitante, on ne peut plus lâcher le livre jusqu'à la fin. Tout est bien dosé, on a le temps de bien tout comprendre sans pour autant que l'histoire soit trop lente. Une véritable merveille!

Je viens de finir cette trilogie et je dois dire que je reste sur ma faim. J’ai bien aimé ou cette chasse au trésor à amener nos personnages mais je trouve qu’il y a pas mal de détails importants qui sont mal expliqués voire pas du tout expliqués. Ce qui fait que je n’ai pas tout bien compris. En plus, j’ai l’impression parfois que les personnages tournent en rond, avec des schémas qui se répètent assez souvent. C’est dommage. Niveau personnage, j’ai toujours autant de mal avec Avery et Jack, mais j’ai beaucoup aimé Luc dans ce tome, pareil pour Élodie et Stellan.

Une fin très sympa, très entraînante ! Même si je suis un peu déçu que la personne qui manipule Spoiler(cliquez pour révéler)Linda soit Emerson Fitz, j'ai tout de même bien aimé, et puis ça explique le sentiment de malaise qu'avait Avery quand elle pensait que Spoiler(cliquez pour révéler)sa vie avait été orchestrée depuis le début...

Wahou. Que dire de ce livre. On suit Avery depuis le premier tome et au fil des pages elle est devenue plus mature et moins enfantine. J'ai eu du mal à me replonger dans l'univers alors que j'avais, littéralement, dévoré les 2 premiers tomes mais quand je me suis lancée et replongée dans l'univers je ne pouvais plus m'arrêter. On veut absolument connaître la fin et continuer à suivre l'évolution de tous les personnages pas seulement Avery mais aussi Stellan, Jack, Élodie... Vraiment triste de quitter cette trilogie. Ils vont tous me manquer.

Une fin de série super, que je n'ai pas lâchée, et qui me donne très envie de relire la saga entière maintenant que je n'ai presque plus de souvenirs de l'intrigue

Un superbe dernier tome plein de rebondissement c était super.

Ce tome conclut très très très bien la série. Honnêtement c'est mon préféré des trois. L'histoire est pleine de suspens et de rebondissement. Les personnages sont attachants et l'évolution de l'histoire d'amour est très bien écrite, pas trop rapide, pas trop lente.

Je pense que ce tome est le plus réussi des trois, il clôture magnifiquement la série. Les rebondissements sont toujours présents et les révélations nous surprennent de plus en plus au fur et à mesure. La romance est toujours aussi agréable et elle offre des pauses de calmes dans toutes l'action du livre.

Je ne m'attendais pas du tout au retournement de situation à la fin et j'ai été agréablement surprise.

Le seul petit bémol que je pourrais trouver et que nous n'en apprenons pas suffisamment sur l'Ordre et sur leur passé.

Livre très agréable à lire, j'ai beaucoup aimé la trilogie.

Cependant, lire un roman dans lequel il est question de virus sur un arrière plan de panique mondiale et d'émeutes n'a pas été mon idée la plus brillante de l'année au vue de la situation actuelle.

Quoique... c'est une expérience de lecture intéressante puisque que les événements du livre n'ont, pour nous lecteur, plus du tout la même portée que lorsque le roman est paru. Ca nous permet peut-être d'aborder le livre sous un angle différent ou, du moins, avec une meilleure compréhension de la situation.

Heureusement, ce troisième tome ne se résume pas à cela ! C'est un bon point d'aboutissement de la trilogie qui mêle toujours aventure, amour et intrigue. Ce roman, comme les deux premiers, nous fait toujours voyager au rythme effréné des protagonistes, autant à travers le monde que dans le temps, grâce à l'enquête.

C'est une trilogie palpitante qui absorbe le lecteur !

Je termine juste cette trilogie et wouah!!

J'en suis toute retournée... j'ai adoré cette saga.

De l'aventure, de l'action, du mystêre et de l'amour. Le tout avec une écriture agréable et fluide.

Les personnages sont attachants et évoluent au cours des 3 tomes. L'histoire est simplement originale et tient la route jusqu'à la fin.

On est tenu en haleine jusqu'à la derniére page.

Je ne peux que les conseiller.

Très bien pour ce dernier tome. Je recommande vivement cette trilogie qui s est avérée vraiment très addictive

La Conspiration, Tome 3 : Les Confins du Monde

• France : 2018-01-18 (Français)
  • Canada : 2018-03-05 (Français)
  • USA : 2017-07-18 (English)

Nala08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T14:03:20+01:00
Shabany l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-12T09:53:31+01:00

• The Ends of the World (The Conspiracy of Us, #3) - Anglais