Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tout le monde devrait avoir quelqu'un qui peut l'aider à penser ses blessures.

C'est peut-être pour ça que je ne peux m'empêcher de ressentir ce que je ressent pour lui. Peut-être que deux personnes brisées qui se réparent mutuellement à plusieurs reprises finissent par former un être entier.

Afficher en entier

Peut-être que je ne veux pas avoir besoin de lui et qu'il ait besoin de moi, mais j'ai besoin de ça. Je me laisse envelopper par cette sensualité et par ses bras. Lentement tout le reste disparaît et je m'autorise, au moins pour ce soir, à me sentir bien sans culpabiliser.

Afficher en entier

— Je jure d’être fidèle. Par le sang et jusqu’aux confins du monde.

Afficher en entier

Je croyais que tu finirais par te réveiller et piger qu'obéir aveuglément, ce n'est pas la même chose que faire ce qui est juste. Mais ce n'est pas le cas. Ce qui veut dire que toi, moins que quiconque, n'a le droit de me parler de loyauté.

Afficher en entier

Etre en vie est devenu notre principale cause de réjouissance ces derniers jours. Voyez à quoi on en est réduits !

Afficher en entier

Une larme glisse sur ma joue. Puis une autre. Puis encore une autre.

Colette tente de les essuyer, mais se rend vite compte que ses efforts sont vains. Luc m'embrasse sur les deux joues. Elodie pince les lèvres et ses doigts serrent mon genou. Jack m'étreint si fort que mes côtes menacent de se briser. Stellan, assis à côté de moi, me tient la main et me caresse les cheveux.

Afficher en entier

[spoiler]

Avant la cérémonie du Cercle où nous devions devenir officiellement la treizième famille, nous n’avions pas seulement parlé de notre patronyme et de notre symbole. Nous avions également choisi notre devise. Il s’agit des mots d’Alexandre le Grand qui déclare jusqu’où s’étendront ses conquêtes. Ces mots prennent à présent un sens plus fort.

Stellan acquiesce et je conclus le serment.

— Je jure d’être fidèle. Par le sang et jusqu’aux confins du monde.[spoiler]

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Cet amour est bien davantage. Qu’il dure une éternité ou juste un soir ne change rien à mes sentiments. Il est teinté de mélancolie, car je sais que ma mère ne me verra jamais heureuse. Il est marqué par la conscience que nous ne serons jamais deux personnes normales qui sommes tombées amoureuses. Chaque fois que j’ai l’impression de me noyer, il m’aide à reprendre mon souffle. L’amour n’est pas parfait : à l’instar de tous les événements de ce soir, il y a de la tristesse, il y a de la joie, et le contraste entre les deux décuple mon bonheur.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne suis pas mon père, qui laisse des choses atroces se produire. Je ne suis pas non plus ma mère. J’ignore si je crois vraiment que le destin m’a poussée à revenir dans le Cercle, mais j’ai l’impression d’être aux confins du monde, de le tenir entre des mains qui ne tremblent plus. Je me rappelle une phrase que ma mère a prononcée lorsque nous étions encore à Lakehaven, dans le Minnesota. Je sais que tu as peur de tomber, mais parfois il faut savoir lâcher prise.

Afficher en entier

Avant, mon unique désir était de me retirer pour protéger Anya. Et puis, je me suis aperçu que j'avais suivi une fille jusqu'aux confins du monde. Pour sauver des gens que je croyais haïr.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode