My Love for You

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-01-18T00:20:09+01:00

Elle a trouvé l’homme de sa vie… et elle doit y renoncer.

Kate vient de réaliser son vœu le plus cher : être mère. Devant son bébé, si petit et encore tellement fragile, elle se demande si elle sera capable de l’élever toute seule. D’être forte et courageuse. Mais c’était son choix et elle ne regrette rien. Ou presque. Car, maintenant, il y a James. Son collègue, son meilleur ami et bien plus encore. Celui qui la soutient, la rassure, et dont elle est tombée amoureuse sans s’en rendre compte. Sauf que James ne veut pas s’impliquer dans la vie d’un enfant, il n’est pas prêt à cela et il ne le sera peut-être jamais. Alors Kate doit l’accepter… et renoncer à l’homme qu’elle aime.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-03-14T15:13:06+01:00

La plume de l'auteure est agréable à lire, mais la romance de ce livre ne m'a pas transporté assez loin pour me laisser rêveuse. Il m'a manqué un petit quelque chose. J'aurais limite préféré lire les mêmes bases de l'intrigue durant la grossesse de Kate, ce qui aurait rendu plus crédible, à mes yeux, les peurs de James, ici il s'implique beaucoup pour ensuite venir dire "non! Je ne veux rien de tout ça" je ne suis du coup pas spécialement convaincue sur ses retours en arrière. On devine assez facilement les rebondissements et la fin, donc pas de surprise pour moi.

Je m'attendais à quelque chose de plus fort, je reste un peu sur ma faim.

Commentaire ajouté par mamour04 2019-03-08T17:54:11+01:00

Une très jolie romance, sans grand suspens, on devine la fin dés le départ, mais l'auteur a gardé quelques moments traumatisants, qu'elle explique à travers des flashbacks. Ce qui permet de comprendre ces héros écorchés, avec qui j'ai passé un doux moment.

Commentaire ajouté par lou02 2019-03-03T11:51:56+01:00

Il n'y a rien de transcendant, une histoire toute simple dont on se doute de la fin. Il ne se passe rien. C'est flashback, présent, flashback et on continue comme ça tout le livre.

Commentaire ajouté par nini86 2019-03-03T10:43:17+01:00

Une très très belle histoire j ai adoré ! C est fluide, les flash back sont fait de façon nécessaire a comprendre leur histoire j ai vraiment aimé la façon de l auteur de raconter tout ça.

Je recommande vraiment !

Commentaire ajouté par Sotgiujuliette 2019-02-20T22:12:03+01:00

Une magnifique histoire !! Une belle découverte une auteure à suivre de très près.

Commentaire ajouté par Emeumeuh 2019-02-18T07:55:32+01:00

Trop de flashback, c'est vraiment pas nécessaire. Néanmoins, très jolie histoire.

Commentaire ajouté par chivas 2019-02-15T11:41:40+01:00

histoire mignonne sans pretention et sans prise de tete. Quelques maladresses notamment les flash back pas toujours utiles. J'ai bien aime le caractere bien trempe de James et Kate. J'aurai cependant aime que la fragilite de James soit plus developpé et les sequelles psychologiques evoqués j'aurai aime en avoir un aperçu dans son quotidien. Je trouve la fin un peu brutale aussi on decide de se donner une chance et bam en tournant la page trois ans s'ecoulent et on se marie et bam pages suivantes 20 ans de plus !!! c'est cependant bien ecrit.

"My Love for You" est sorti 2019-02-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Février

My Love for You

• France : 2019-02-13 (Français)

nini84 le place en liste or
2019-03-12T07:10:59+01:00
hilice le place en liste or
2019-03-04T18:29:27+01:00