Mémoire à vif

Description ajoutée par quiesse63 2011-11-04T16:08:46+01:00

De retour dans le Tennessee à Whiterock, sa ville natale, après douze années d'absence, Sheridan Kohl redoute de voir son passé refaire surface, et avec lui les terribles souvenirs qui ont bouleversé sa vie. Et même si elle a peu à peu reconstruit son existence autour de l'association d'aide aux victimes qu'elle a créée en Californie avec deux amies, elle sait que seule la vérité sur son agression et sur le meurtre dont elle a été le témoin adolescente pourra la libérer des cauchemars qui hantent ses nuits.

Mais à peine arrivée, Sheridan est à nouveau victime d'une agression et ne doit la vie sauve qu'à l'intervention de Cain Granger, son amour de jeunesse. Cain, un mauvais garçon au charme ravageur que toute la petite communauté de Whiterock soupçonne encore d'être l'auteur du crime que Sheridan est venue résoudre.

En état de choc mais bien décidée à rester jusqu'à ce que toute la lumière soit faite, Sheridan accepte pourtant la protection de Cain. Mais elle ignore encore que le tueur est un proche, un proche qui veut son attention et qui fera tout pour l'obtenir.

Extrait ajouté par Stephanelefort 2016-03-21T11:28:28+01:00

« Cain rapprocha le combiné de sa bouche, baissant machinalement la voix en voyant une vieille dame se laisser tomber sur l’une des chaises en plastique, tout près.

— Si tu veux la version officielle, il est temporairement « indisponible ».

— Probablement avec sa nouvelle secrétaire, lança Owen.

— Mona ?

Il fallait être aveugle et dans un état d’ébriété avancé pour se retrouver à poil avec la secrétaire de Ned, songea Cain. L’hygiène n’était pas son point fort.

— En tout cas, c’est ce que je crois. Elle ne paie peut-être pas de mine, mais d’après ce que j’ai entendu dire elle n’est pas farouche. J’ai vu Ned la tripoter alors qu’elle venait de monter dans sa voiture au restaurant, le RoadHouse, la semaine dernière. Pauvre Brian ! conclut Owen, en faisant claquer sa langue contre son palais.

— Il devrait plutôt remercier Ned et la lui laisser, déclara Cain, en se tournant vers le mur, après avoir constaté que la vieille dame le dévisageait.

— Tu sais ce que les gens vont penser, après ce drame, n’est-ce pas ? coupa-t-il, en s’éclaircissant la gorge pour masquer son embarras.

Cain se renfrogna et fourra une main dans sa poche. »

Commentaire ajouté par melywen 2016-01-05T12:20:38+01:00

trés bon, j 'ai adoré ce thriller, je me suis prise au jeu a essayer de deviner le coupable.J'avais perdu, c'etait pas le bon

Commentaire ajouté par louve34 2015-08-13T15:55:19+02:00

Bon livre qui se laisse facilement en trainer avec de l'action est des rebondissements .

Commentaire ajouté par alexandra54 2011-12-11T20:47:43+01:00

J'ai adoré ce thriller, on est plongé dans l'histoire dès le premier chapitre. Suspens, amour sont présent. A lire

Mémoire à vif

• France : 2011-11-01 - Poche (Français)

chrisou l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-15T17:24:45+01:00

• Watch Me (Last Stand #3) - Anglais