La Cosa Nostra, Tome 1 : Prince déchu

Description ajoutée par Bombgirl 2022-08-13T08:55:42+02:00

L'amour peut être leur salut... ou leur perte...

Cassie

Le manoir Hartfield est comme moi, maudit et indésirable.

Prendre un emploi de gouvernante à domicile est ma seule option. Ce n'est pas comme si quelqu'un d'autre voulait embaucher la fille d'infâmes tueurs en série.

Mais mon nouveau patron... me fascine. Enveloppé dans l'ombre, cachant sa douleur derrière des manières bestiales, il m'attire comme aucun autre.

Il pense qu'il est irrécupérable. Repoussant.

Mais je ne peux m'empêcher de penser, qui mieux que la fille de monstres peut aimer une bête?

Luca

J'avais tout et j'ai tout perdu.

J'étais un prince de la mafia. Maintenant je suis un reclus alcoolique et rongé par la culpabilité. Balafré, brisé et seul.

Puis je l'ai rencontrée.

Cassie est comme un rayon de soleil, qui illumine mes ténèbres. Elle me donne envie de vivre à nouveau.

Mais mon monde n'est pas un endroit pour une innocente comme elle. C'est trop dangereux.

Je suis trop dangereux.

Parce que peu importe à quel point j'ai besoin d'elle, je ne laisserai jamais ma rédemption se faire au prix de son âme...

Extrait ajouté par lsgnt9 2023-01-22T23:19:15+01:00

Cassie n'est pas l'une des personnes les plus importantes de ma vie, elle est ma vie. Elle est ma personne, celle qui m'a ramené à la vie. Elle n'est pas seulement ma femme et mon amour... elle est mon tout.

Découverte de cette auteure ,un gros coup de cœur pour cette histoire, revisite de la belle et la bête, j'ai adoré, et j'ai enchaîner les autres tomes toute cette saga est excellente 🥰

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Luca et Cassie. Luca dont j'avais fait connaissance dans le roi des ténèbres et dont je voulais avoir plus d'information le concernant.

L'auteur dévoile ici que certaines personnes faisant partie du monde du crime sont dotés de sentiments, d'empathie. La lecture est très agréable.

Dark romance soft "doudou" même qui se lit très rapidement. Très peu d’actions, les personnages tombent rapidement amoureux, cependant c’est un slow burn avec peu de smut mais avec un langage cru pour quelques passages. Le couple Luca et Cassie est mignon et j’ai hâte de découvrir le tome de Dom (qui m’a beaucoup fait rire) et aussi Matteo.

Bon livre mais j’ai trouvé que l’histoire traînait trop

Je n’ai qu’un mot pour résumé ce livre : incroyable. J’ai adoré, du début à la fin, et mon seul regret c’est d’avoir abandonné Cassie et Lucas à la fin de leur histoire. Je les ai adoré. Chacun d’eux, chacune de leurs phrases, chacun de leurs moments ensembles. Je ne pense pas avoir autant aimé un livre depuis longtemps. Alors si vous hésitez encore à lire ce chef d’œuvre, ne le faites plus et foncez !!

Slow burn léger en smut.

J'ai passé un bon moment avec deux personnages peu épargnés par le Destin.

Cassie est d'une douceur et d'une bonté qu'on la croirait trop fragile pour ce monde qu'elle ignore tandis que Lucas est marqué par un drame.

Le scénario est classique et il n'y a pas de plot twist renversant mais j'ai apprécié les touches d'humour apportées par Dom et j'espère le découvrir un peu plus en profondeur par la suite.

Donc oui, si j'achèterai la suite, c'est que l'histoire m'a plu.

J’ai beaucoup aimé ce livre. L’autrice a une plume très addictive et fluide. J’ai beaucoup aimé la revisite du conte de la belle et la bête. C’était inattendu et surprend.

Cassie est une jeune femme douce, gentille, courageuse et surtout à l’écoute des autres. Elle porte son monde à bout de bras.

Luca est un homme froid, distant, taciturne et surtout désagréable avec tout le monde. Mais elle va l’aider à accepter les choses, à vivre avec et surtout à avance.

Mentions spéciale pour Dom

Un tome qui se laisse lire tout seul avec des personnages attachants. Il me tarde de lire le tome suivant!

pas eu envie de le finir

Lecture sympathique. Le début est original et ne tombe pas dans le cliché de la belle et la bête. Il y a pourtant des clichés dans ce livre et on les trouve je pense dans le dernier quart du livre ce qui a rendu ma lecture un peu plus laborieuse.

La Cosa Nostra, Tome 1 : Prince déchu

• France : 2022-09-15 (Français)

Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-07T13:00:13+01:00
Laurice l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-29T16:27:58+01:00
naw_007 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T22:46:06+01:00
La_luna l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T15:33:46+01:00

• Twisted Knight - Anglais