New Hampshire, Tome 2 : La couleur de la voix

Description ajoutée par Velandra 2018-11-26T23:00:20+01:00

Bowen Merlin, oui c’est son vrai nom, accepte un poste dans la pittoresque ville de Lancaster, New Hampshire, en tant que directeur de l’orchestre du lycée. Il quitte New York pour la campagne enneigée de la Nouvelle-Angleterre juste à temps pour les Fêtes.

Avec des cours, des devoirs, des activités après l’école et un concert-surprise de Noël à planifier et répéter, Bowen est très occupé. Comme il n’a jamais eu beaucoup de chance avec la romance, prendre du temps pour trouver monsieur Parfait n’est pas une priorité…

Jusqu’à ce qu’il rencontre le propriétaire de la Pommeraie Snowy Ridge, Felix Hansen. Brusquement le véritable amour semble être une possibilité dans la vie de Bowen. Ils sont tous les deux parfaitement assortis, remplissant et faisant palpiter le cœur de l’autre. Cependant, aussi merveilleux que Felix puisse paraître, il porte des cicatrices qui pourraient mettre fin à leur relation naissante lorsque quelqu’un en ville se donne beaucoup de mal pour saboter leurs carrières.

Si Bowen veut survivre aux Fêtes, il devra s’appuyer sur de vieux amis et aussi des nouveaux, convaincre Felix qu’il vaut la peine et prouver qu’ils peuvent sortir plus forts de la catastrophe s’ils font face ensemble.

Source : Site de l'éditeur

Jolie romance, juste un peu rapide mais un contexte original avec la musique et la synesthésie.

histoire toute mignonne mais qui aurait merite d'etre plus developpée. Bowen quitte New York et sa colocataire et meilleure amie Scarlet (je l'adore) pour une petite ville(il vient d'obtenir le poste de professeur de musique). Il y fait la rencontre de Hansen qui il l'apprendra plus tard est le pere d'un des ses eleves Alan. Bien que realiste l'histoire va ensuite beaucoup trop vite on s'en prend plein la figure en peu de page ( l'origine des brulures de Hansen, les contentieux entre les habitants bref la totale tout cela en 22 jours !!!! )L'histoire et surtout la particularite de Bowen (à l'origine du titre) aurait merite un meilleur traitement.Malgré tout c'est bien ecrit et j'ai bien aime .

"New Hampshire, Tome 2 : La couleur de la voix" est sorti 2019-02-05T00:00:00+01:00
background Layer 1 05 Février

New Hampshire, Tome 2 : La couleur de la voix

• France : 2019-02-05 (Français)
  • USA : 2017-12-25 (English)

chivas l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-11T09:10:12+01:00
debou le place en liste or
2019-02-06T19:10:31+01:00

• Color of You - Anglais