Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Yukkin 2020-08-16T16:26:44+02:00

Entre mensonges, stratégie militaire et amour. La couleur du mensonge a de quoi séduire.

La plume de l’auteure est une plume agréable, fluide qui arrive bien à nous faire ressentir les sentiments de ses personnages. Cependant, j’ai eu beaucoup du mal au début à m’imprégner de l’univers du roman notamment avec toute la notion militaire et politique. Malgré tout, l’auteure arrive à jouer avec la manipulation de manière très fine. Elle joue avec nos nerfs entre mensonges et cachotteries. Tout est bien ficelé pour nous surprendre. Et quand les masques tombent, j’ai essayé de me remémorer, relire certains passages pour voir des indices, tout est bien rodé pour que le lecteur soit berné.Spoiler(cliquez pour révéler)Alexander la souris, vraiment ?! Je m'y attendais pas ! Et je tire mon chapeau à l’auteure pour ça.

Concernant les personnages, j'ai adoré le développement d'Alexander Quinn torturé entre son devoir de capitaine et ses sentiments personnels. Le fait que l'autrice est mise en avant la lourde responsabilité qu’avait un capitaine dans ses choix et sur la vie de ses soldats et également toutes les valeurs militaires est très appréciable et j'ai aimé cet aspect là.

En résumé, ce livre est un coup cœur malgré des débuts difficile. Il est bien ficelé, addictif et parfois assez émouvant. Avez-vous réussi à ne pas tomber dans le panneau ?

Ma chronique entière : https://xyukkin.wordpress.com/2020/08/15/la-couleur-du-mensonge-tome-i/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Yukkin

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode