La coupable idéale

Description ajoutée par chica07 2013-05-24T01:30:26+02:00

Y a-t-il un couple plus glamour que Leigh et Logan Manning ? Elle, jeune et belle, triomphe chaque soir à Broadway. Lui, tout aussi séduisant, est un architecte reconnu. Pourtant, il n'aura fallu qu'une tempête de neige pour que tout s'effondre. Logan est porté disparu près de leur nouveau chalet en pleine montagne. Leigh est soupçonnée du meurtre de son mari. Et si ce ménage parfait n'était qu'une façade ? La jeune femme a bien du mal à se justifier et à éclaircir sa relation ambiguë avec un homme d'affaires véreux. Sous les feux croisés de la police et des médias, elle n'a plus qu'un seul espoir : qu'on retrouve son mari vivant.

Extrait ajouté par quoi-de-neuf-docteur 2019-12-25T12:36:04+01:00

- Ca ne peut pas être celui auquel je pense ?

– A qui penses-tu ?

– A Michael Valente.

– C’est lui… Il veut faire ta connaissance, Leigh. C’est un de tes grands admirateurs… Valente envisage de financer la totalité de Crescent Plaza… Il a le génie des montages financiers.

Commentaire ajouté par Chamousisthe 2022-06-17T14:42:10+02:00

Agréablement surprise pour ce genre pour cette auteur, j'aime autant ses récits "Romance historique" que ses intrigues policières et romanesques.

Commentaire ajouté par scatt29 2017-12-13T21:36:34+01:00

J'ai adoré, comme tous les livres de Judith McNaught ! J'ai un peu hésité car le coté polar ne me branchais pas des masses, mais le talent d'écriture de l'auteur m'a embarqué dans l'histoire très rapidement. A lire et relire

Commentaire ajouté par bsg55 2013-10-26T12:24:34+02:00

Un roman qui tient en haleine jusqu’au bout, malgré les personnages stéréotypés et le style convenu où les hommes ne peuvent regarder les femmes qu’avec des regards amusés ou admiratifs. Judith MacNaught fait la part belle à ses héros masculins, flamboyants et envoûtants, tandis que ses héroïnes ne sont que des faire-valoir soupirant d’amour pour leurs chevaliers servants. Le genre de livre à lire entre deux trains, pour le seul plaisir de passer le temps sans s’ennuyer.

Commentaire ajouté par Whitangel 2013-05-21T08:13:18+02:00

Très bon livre. Il y a du suspens et de l'amour. Ce n'est pas un grand livre policier, on y retrouve la touche de l'auteur qui écrit beaucoup de romans féminins. Très agréable à lire.

Commentaire ajouté par snowgirl 2011-08-10T10:18:58+02:00

euh désolée...

dans mon commentaire la derniere phrase devrait être : "L'héroïne n'est pas attachante, aucun des personnages ne l'est d'ailleurs" ( j'en ai oublié un bout)

Commentaire ajouté par snowgirl 2011-08-10T10:15:09+02:00

L'auteur nous a habituée à cent fois mieux que ce pauvre thriller sans suspens. On devine très rapidement qui a tué et pourquoi. Le mobile est banal, la méchante aussi... Alors tout parait long si long !!! et puis les héroïnes qui ont une jolie petite vie dorée et un hélicoptère pour les transporter cela ne me fait pas du tout rêver.... Aucun des personnages ne l'est d'ailleurs.

Pauvre et ennuyeux.

La coupable idéale

• France : 2010-12-02 - Poche (Français)