La Couronne de Golconde

Description ajoutée par anichinabe 2011-05-20T16:39:03+02:00

Une jeune et jolie métisse anglo-indienne, partagée entre deux mondes, veut entrer en possession du fabuleux trésor des anciens sultans de Golconde, dont un de ses ancêtres lui a légué le secret. Naturellement, une faible jeune fille, un trésor des Mille et une Nuits, et il n'en faut pas davantage pour attirer toute une faune d'individus rapaces. Pourtant, la faible jeune fille trouvera un protecteur en la personne de Bob Morane, toujours prêt on le sait à secourir les opprimés.

Pour parvenir jusqu'à la légendaire Couronne de Golconde, notre héros devra suivre un bien étrange chemin, surmonter bien des périls, triompher de bien des ennemis. Mais, le lecteur ne l'ignore pas, Bob n'a pas l'habitude de ménager ses forces. Cette fois encore, il se lancera dans la bagarre avec toute son énergie, à travers le monde énigmatique de l'Inde millénaire. Une aventure trépidante, pleine de mystère et d'angoisse, de courage et d'abnégation. Du Bob Morane à l'état pur.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-03T20:06:19+01:00

Après le dîner, Miss Diamond s’étant retirée pour se changer en vue du bal ayant lieu ce soir-là dans le salon des premières classes, Bob s’était promené en solitaire sur le pont. La jeune fille avait bien formulé le souhait de le rencontrer au cours du bal mais Morane, bien qu’excellent danseur, se souciait fort peu d’aller transpirer dans une salle surchauffée où tous les courants d’air du monde ne seraient sans doute pas parvenus à amener un peu de fraîcheur

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-16T18:55:13+01:00
Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-31T01:57:49+02:00