Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Couronne de Santina, Tome 1 : Scandale pour une princesse

Description ajoutée par lyllena 2013-04-03T22:45:22+02:00

Se cacher à bord d’un jet privé en partance pour Bombay : c’est la seule solution qu’a trouvée Sophia pour échapper au mariage de convenance auquel son père, roi de Santina, veut la contraindre. Une solution désespérée, mais aussi risquée. Car s’il lui importe peu que son escapade provoque un scandale – pourvu qu’elle recouvre sa liberté –, Sophia appréhende en revanche la réaction du propriétaire du jet, Asch Achari, lorsqu’il découvrira qu’elle l’a impliqué dans cette affaire. Asch, le ténébreux prince de Nailpur qui lui a autrefois brisé le cœur alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente, et dont l’attitude arrogante l’a toujours horripilée. Et voilà qu’aujourd’hui, Sophia n’a d’autre choix que de remettre son sort entre les mains de cet homme qu’elle déteste…

J'ai adoré cette histoire d'amour qui se passe en Inde. J'ai passé un très bon moment.

La Couronne de Santina, Tome 1 : Scandale pour une princesse

• France : 2018-05-01 - Poche (Français)

Boval l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-24T15:49:23+02:00
Kat68 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-15T20:28:56+02:00
Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-17T23:51:25+01:00
vanouh l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-16T01:05:39+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !