Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

La Couronne des 7 Royaumes, tome 4 : Le Combat des innocents - David B. Coe

Par petitspock le 05-12-2011 Editer
petitspock
Après la mort du roi, la jeune princesse Kalyi et le royaume d'Aneira sont placés entre les mains de deux hommes prêts à tout pour s'emparer du pouvoir : Numar, le régent, avide d'assurer la suprématie de la maison de Solkara et Pronjed, le premier ministre Qirsi, à la solde de la conspiration. La gloire du peuple Qirsi va enfin rayonner sur l'ensemble des Terres du Devant. Tout ne semble plus qu'une question de temps.
Toutefois, en Eibithar comme en Aneira, les prémices d'une contre-offensive s'annoncent. Si la lutte contre la conspiration s'organise, elle reste cependant éparpillée... Les manigances du Tisserand, bien plus destructrices que les guerres civiles qu'il tente de fomenter, doivent être contrées.
Grinsa est le seul à pouvoir s'opposer à Dusaan. Mais avant le combat décisif entre deux magiciens que tout oppose, le destin des Terres du Devant repose sur une des quatre femmes engagées dans l'action. Comme dans la légende, l'une d'entre elles aura un rôle déterminant pour la gloire du peuple Qirsi ou... pour sa perte.
Meurtres, complots, trahisons, manipulations : dans ce nouveau volume, David B. Coe lâche la bride à son imagination époustouflante et nous livre, avec un art consommé du suspense, la suite d'une épopée flamboyante.
Par x-Key le 20-01-2011 Editer
x-Key
Au sein des cours des sepy royaumes, la conspiration Qirsi n'a plus rien d'une rumeur, le meurtre de Brienne, le suicide du roi gardien, les bourses d'or que l'on retrouve dans certaines poches... Autant de pièces du puzzle qui ne demande qu'à être rassemblées. Pourtant, rare sont ceux qui ont l'esprit assez clair pour mesurer l'ampleur de la menace, parmi eux, Tavis, le prince au visage couturé de cicatrices, sait qu'il a peu de chances d'être écouté. Ailleurs, Keziah, elle-même Qirsi décide de prendre de gros risques en rejoignant les rangs de la conspiration pour mieux la déjouer de l'intérieur. Elle ignore, hélas que le Tisserand est capable de lire dans les esprits de ceux qui s'engagent à ses côtés...

Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.