La Couronne des 7 Royaumes, tome 7 : L'Armée de l'ombre

Description ajoutée par x-Key 2011-01-20T21:10:34+01:00

La guerre est déclarée !

Les intrigues du Tisserand portent enfin leurs fruits : les cours Eandi, en proie à de violentes dissensions et à la confusion la plus totale, sont mûres pour l'invasion. Eibithar, pris en tenaille entre la flotte de Braedon et l'armée d'Aneira, s'apprête à livrer un combat qui sera sans doute le dernier, alors même que le duc de Galdasten complote contre le roi Kearney pour lui ravir le pouvoir. En Aneira, le régent est sur le point d'écraser les ducs rebelles à son autorité. Le Tisserand peut se réjouir : victimes de leur bêtise, les cours Eandi seront bientôt trop faibles pour résister à son ultime assaut.

Mais tout espoir n'est pas perdu. Kentigern, enfin sorti de son aveuglement sur le meurtre de sa fille Brienne, prend la mesure de sa trahison. Parviendra-t-il à faire machine arrière ? Comme lui, les monarques les plus éclairés comprennent à présent la nature de la menace. Soutenus par des sorciers Qirsi restés loyaux, Grinsa en tête, ceux-ci n'ont plus d'autre choix que de se tenir prêts, l'heure venue, à se dresser contre le Tisserand et son armée de l'ombre.

Saga épique au succès grandissant, La couronne des 7 royaumes s'inscrit dans la lignée des plus grandes réussites du genre et hisse son auteur aux côtés de George R.R. Martin ou de Robert Jordan.

« Vous m’avez sauvé la vie, leur déclara la créature, aussi vais-je accorder à chacun de vous la réalisation de son désir le plus cher. Il vous suffit de dormir cette nuit dans cette clairière, et d’attendre les premières lueurs de l’aube. »

Sur ces mots, le cerf s’en alla, et les frères s’installèrent dans la clairière pour y passer la nuit.

La Couronne des 7 Royaumes, tome 7 : L'Armée de l'ombre

• France : 2007-04-25 - Poche (Français)

Pholoe l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-27T15:35:38+01:00
Aniku l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T19:49:57+02:00
bapt41 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-10T17:03:25+02:00
Malcian l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-14T12:54:09+02:00
rbarto l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-30T14:34:14+02:00
M_aarie l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-04T15:15:57+02:00