La Couronne des 7 Royaumes, tome 8 : La Guerre des clans

Description ajoutée par x-Key 2011-01-20T21:19:39+01:00

La guerre si minutieusement préparée par le Tisserand et ses troupes rebelles, a enfin éclaté : les principaux royaumes Eandi sont désormais engagés les uns contre les autres dans un conflit d'où ne peut jaillir sue la ruine. Tavis de Curgh a été injustement accusé du meurtre de sa promise, première victime des intrigues mortelles du Tisserand. Après s'être échappé des geôles où on l'a torturé, le jeune homme s'est employé a retrouvé le véritable assassin de Lady Brienne. Il faut agir vite car les conspirateurs, en attisant la méfiance des uns et des autres, savent fragiliser les alliances pourtant solidement nouées par les seigneurs Eandi.

« Monseigneur, derrière vous ! »

Tebeo, sur le point de pourfendre son assaillant de l’épaule jusqu’aux entrailles, fit volte-face. Le deuxième soldat recula, évitant la lame de justesse, mais le duc, profitant de son élan, revint sans hésiter sur le premier.

Qu’ils méditent ! se dit-il, satisfait de son réflexe. S’ils le prenaient pour un vieillard empâté, ils en seraient pour leurs frais. Il savait encore se battre.

Une confiance que son adversaire ne tarda pas à saper. Car loin de se laisser démonter, il plongea, l’épée tendue, tandis que son autre main armée d’une dague tentait de lui assener un coup mortel au flanc. Tebeo se dégagea d’un mouvement brusque, mais trébucha et tomba avec lourdeur sur les genoux. Heureusement, ses hommes n’étaient pas loin. Le plus proche s’interposa, forçant le soldat de Solkara à reculer. C’était la deuxième fois, en très peu de temps, qu’un de ses hommes volait à son secours.

Génialissime cette série. Super Triste à la fin quand certains personnages meurent mais wow; à lire.

Je n'ai pas trop apprécié ce livre!!!

La Couronne des 7 Royaumes, tome 8 : La Guerre des clans

• France : 2009-06-11 - Poche (Français)

Aniku l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T19:50:02+02:00
Kacou l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T16:32:56+01:00
bapt41 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-10T17:03:31+02:00
Malcian l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-14T12:54:11+02:00
rbarto l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-30T14:34:08+02:00
M_aarie l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-04T15:15:59+02:00