Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Nausicaah 2018-03-05T14:31:30+01:00

Dans le temps, Sapphire était une sorte d’île, coupée de Londres et du reste du pays par la zone humide des marais du Romney. Si vous regardez les vieilles cartes, vous verrez que la majeure partie du territoire entre Folkestone et Tonbridge était plus ou moins déserte : quelques villages dispersés au milieu des marécages et du réseau de voies navigables appelé les Settles. Les gens qui habitaient les Settles se déplaçaient principalement en bateau sur les canaux : de massifs chalands au ventre d’acier, les sleds, qui avançaient pesamment à cinq kilomètres à l’heure maximum si vous aviez de la chance. Des familles entières vivaient à leur bord et se transmettaient la péniche de génération en génération comme les terriens ordinaires; Quand les marais furent asséchés, le Parlement élabora un plan de relogement pour les sledders, ce qui signifiait en gros qu’ils seraient forcés d’abandonner leurs péniches et d’aller dans des HLM.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode