La Courtisane d'Edo, tome 9

Description ajoutée par louloute2594 2019-09-04T13:27:11+02:00

À l'époque d'Edo, dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara…

Akane et son équipe mènent leur enquête pour faire la lumière sur une affaire de corruption dont Nakamura serait le coupable.

En plus des soutiens de confiance qu'elle avait, vient s'ajouter celui de Seijirô Kayashima, un homme qui souhaite lui aussi la réhabilitation du clan des Nagakura.

Mais Seijirô est par ailleurs l'ancien fiancé d'Akane et n'a jamais cessé de l'aimer. Il pose donc une condition à son soutien : si elle retrouve son titre de noblesse, elle devra l'épouser…

Extrait ajouté par lag123 2023-04-07T15:43:25+02:00

Akane : Ce caractère bien trempé, ce franc parler si caractéristique... Et ils ont beau avoir perdu leur titre de noblesse, ils ont de l'étoffe, tout en restant sévères avec eux-mêmes...

Les personnages secondaires tiennent à eux seuls, toute la série sur leurs épaules, car c’est vraiment eux les plus intéressants ! La relation de Yukari s’approfondit, en quelque sorte… Et on découvre enfin qui est la grande sœur de Sôsuke… Pas trop tôt, mais je m’en doutais un peu. Donc pas très surprise, excepté que c’est un peu fort… ses raisons pour rester cachée… On a envie de la secouer. Et lui aussi.

Commentaire ajouté par lag123 2023-04-07T15:46:17+02:00

J'avais presque oublié l'objectif de Sôsuke de retrouver sa grande sœur, il était temps d'en reparler. Et pour le coup, c'était une surprise pour moi je n'avais pas deviné.

Mais quel incroyable révélation dans ce tome ! J'espère que tout va s'arranger pour nos personnages et qu'ils vont pouvoir vivre heureux Tous ensemble !

Commentaire ajouté par Soah 2021-10-26T19:27:07+02:00

L'équipe approche de son but mais leur ennemi les surveille et Akane soupçonne une taupe.

Pendant ce temps, Akane découvre l'identité de la sœur de Omiya.

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2021-04-14T20:48:20+02:00

Ce tome fut génial ! La révélation qui est faite m'a laissé pantoise.

Commentaire ajouté par Midine 2021-03-28T22:07:41+02:00

La fin se rapproche petit à petit. Seijiro, l'ancien fiancé d'Akane, lui propose son aide à la condition qu'elle l'épouse ensuite. Akane, amoureuse de Sosuke désormais, ne peut cependant pas se passer de ce soutien primordiale dans leur enquête... A cela s'ajoute également la possible présence d'un traître parmi eux. Les ennuis d'Akane sont loin d'être finis !

L'intrigue de ce tome est moins concentrée sur l'enquête mais plutôt sur les choix qui s'offrent aux personnages, le passé d'Omiya et Asakeno, les sentiments de Riitchi et de Yukari... en fait, tout ce que l'enquête peut impacter. du coup, elle piétine un peu mais il y a des rebondissements qui nous font oublier cela. J'ai même trouvé ce tome passionnant et plus prenant que le précédent.

Bref, après neuf tomes, cette série continue de me séduire et j'en redemande !

Commentaire ajouté par harumina 2019-11-23T12:54:51+01:00

Le retour de l'ancien prétendant d'Akane qui lui propose sont aide en échange de la reprise de leur relation, complique la situation de la jeune fille qui n'arrive plus a regarder Sôsuke. Yukari, elle décide de prendre les choses en main avec Riichirô, mais rien ne se passe comme prévu et le destin va se mettre en marche pour la jeune courtisane. De son côté Akane va faire une incroyable découverte à propos de la sœur de Sôsuke. Mais entre garder le secret envers celle qui a tant fait pour elle et l'homme qu'elle aime le choix est difficile.

On sent que la fin se rapproche, certains mystères sont lever et l'ennemi avance de nouveau ses pions, poussant notre héroïne dans les méandres du doute et de la suspicion....

J'ai hâte de découvrir les conclusions de l'histoire, mais en même temps j’appréhende un peu....Heureusement il reste encore 3 tomes....

Commentaire ajouté par cassandr 2019-11-09T18:08:56+01:00

D'où la couverture, ça avance entre yukari et celui qu'elle aime.on découvre d'ailleurs aussi l'identité de la soeur de sosuke.

La Courtisane d'Edo, tome 9

• France : 2019-11-06 - Poche (Français)

Olliie l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T12:35:43+01:00
Ana0204 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T21:52:06+01:00
Awhenya l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-10T18:01:41+02:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-28T21:36:39+02:00
Mareeva l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-30T22:13:26+01:00