La croisée des chemins, Tome 2 : Fraction de seconde

Description ajoutée par Gkone 2017-09-02T13:58:26+02:00

Depuis le divorce de ses parents, Addie ne reconnaît plus sa propre vie : son copain s’est servi d’elle et sa meilleure amie l’a trahie.

Elle qui est dotée du pouvoir de choisir entre deux avenirs semble avoir choisi le mauvais. Pour couronner le tout, sa faculté commence à lui jouer des tours : Addie peut désormais également ralentir le temps. Un pouvoir qui n’est pas sans conséquences…

Le jour où son père lui propose de passer les vacances avec lui à Dallas, Addie saute sur l’occasion de pouvoir vivre quelque temps chez les Norm. Dans ce monde sans facultés paranormales, elle fait la connaissance du séduisant Trevor, un garçon qui ne lui est pas totalement inconnu et qui ne la laisse pas indifférente.

Toutefois, ce dernier semble méfiant à son encontre, d’autant qu’Addie a du mal à dissimuler sa faculté. Jusqu’où ira-t-elle pour attirer son attention ?

Pendant ce temps, Laila découvre qu’elle est en mesure de redonner à Addie ses souvenirs perdus. Encore faudrait-il savoir comment. Malheureusement, cette possibilité semble déranger certaines personnes très puissantes. Dos au mur, Laila n’a d’autre choix que de faire appel à Connor, le seul garçon du Camp en mesure de l’aider – et aussi le seul à être insensible à ses charmes.

Dans cette quête de souvenirs perdus, Addie doit rassembler les pièces d’un puzzle complexe, celui d’un monde passé, d’un amour oublié et d’un futur qui pourrait tout changer.

Extrait ajouté par Kats@ 2014-05-07T20:34:06+02:00

« Pourquoi est-ce que tu me mens ? Je suis tellement fatiguée des gens qui passent leur temps à me mentir. Est-ce que je ne mérite pas la vérité ? Ai-je l'air de quelqu'un qui ne pourra pas le supporter ? »

Sortie prochaine

"La croisée des chemins, Tome 2 : Fraction de seconde" sort 2017-09-27T00:00:00+02:00
background Layer 1 27 Septembre

La croisée des chemins, Tome 2 : Fraction de seconde

• France : 2017-09-27 (Français)
  • USA : 2014-02-11 (English)

• Split Second (Pivot Point, #2) - Anglais