Livres
438 864
Membres
367 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SkeletonGirl 2018-07-17T20:58:31+02:00

Le Commodore lui donna une tape dans le dos. "Bon travail, Eric.Fais-nous connaître autour de toi. Que les gens s'inscrivent pour nos croisières."

"C'est ce que j'ai fais, pensa Eric, mais tu n'as aucune idée de qui sont ces gens..." Un léger frisson le parcourut, pourtant il ne put retenir un sourire en pensant à l'ironie de la situation.

Les invités d'Eric seraient les deux seuls passagers payants de la Croisière de Noël.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2018-07-17T20:48:04+02:00

Tandis que Regan finissait de ranger le dernier de ses vêtements, Jack brancha leur ordinateur. Ils étaient tombés d'accord pour ne pas perdre le contact avec l'extérieur pendant trop longtemps. Bien qu'ils n'aient quitté New York que l'après-midi même, ils sentaient déjà que leur vie normale était à des lieues.

Les nouvelles du jour apparurent sur l'écran.

" De célèbres criminels en fuite ! "

Jack siffla en lisant le récit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2017-01-14T19:23:23+01:00

Tandis qu’ils portaient un toast à la Croisière de Noël, Alvirah se félicita de n’avoir pas révélé que la veille, à une autre réunion de bienfaisance, une voyante engagée pour appâter les donateurs lui avait tiré les cartes. Après les avoir toutes retournées lentement, la femme avait écarquillé les yeux, l’air ébahi. "Je vois une baignoire, avait-elle chuchoté. Une grande baignoire. Vous n’y êtes pas en sécurité. Écoutez-moi bien. Votre corps ne doit pas être entouré d’eau. Jusqu’au premier de l’an, vous devez uniquement prendre des douches."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-07-25T21:48:10+02:00

"Lundi 19 décembre, Randolph Weed, commodore autoproclamé, se tenait fièrement sur le pont du Royal Mermaid, un vieux navire qu’il avait acheté et remis en état à grands frais".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode