La Croix du guerrier

Description ajoutée par Sonia97 2015-06-17T19:32:00+02:00

Cameron Jacobs est comme un livre ouvert. Il se considère comme un serveur ordinaire avec des amis normaux, des passe-temps ennuyeux, des chiens inoffensifs, et rien qui s’apparenterait de près ou de loin à un secret… hormis le faible qu’il ressent pour cet homme grand, sombre, et incroyablement séduisant qui dîne seul dans son restaurant les mardis soirs. Il ne lui faut qu’une nuit passionnée avec Julian Cross pour que son monde bascule.

L’amour et la dévotion de Julian sont tout ce que Cameron aurait pu espérer, voire plus encore. Mais quand sa vie ordinaire rencontre et percute le style de vie extraordinaire de Julian, Cameron découvre que la confiance et la peur peuvent aller de pair, et qu’il n’y a qu’un pas entre l’amour et le danger.

source : http://www.dreamspinnerpress.com/store/product_info.php?products_id=6648

Extrait ajouté par Milouchka 2019-05-11T21:49:49+02:00

"C'est le genre d'homme qui, si on lui donnait une arme et qu'on lui disait qu'il avait deux choix "tue l'un de tes chiens ou tire-toi une balle dans la tête" il porterait le pistolet à sa tempe et tirerait.

- Bordel, Jules, tu ferais la même chose si quelqu'un te faisait ça, à toi et à tes foutus chats, répondit Blake avec amusement.

- Non, murmura Julian en secouant la tête. Non, il y a une troisième option. Les gens comme nous, nous sommes la troisième option. Nous prenons le pistolet, le fourrons dans la bouche de la personne, et éliminons le problème. Avant de partir au soleil avec notre chaton."

Je ne suis pas une adepte du genre M/M mais j'ai vraiment apprécié la série Ty et Zane donc quand j'ai vu le livre je me suis littéralement jetée deçu et j'en attendais beaucoup!

Au final je ne suis pas déçus même si je l'ai moins aimé que la série Ty et Zane.

Je crois que ce qui ma le plus gêne dans l'histoire est le "rapport de force" inégale dans ce couple, et même le couple en lui même car si les sentiments sont bien la il manquait le petit quelque chose pour vraiment y croire et faire de ce livre un coup de coeur

Autant Ty & Zane m'ont fait vibrer, RIP mes petites culottes, autant ici je suis un peu restée sur ma faim...

L'histoire de Julian & Cameron est jolie mais n'est pas chaude bouillante non plus... De plus se ne sont pas deux mâles alpha donc il n'y a pas de rapports de forces entre eux... Et même si on sent l'amour qu'ils se portent l'un l'autre il me manquait cette petite étincelle qui fait qu'on est accro...

Un moment de lecture sympa, et qui fait passer le temps avant l'arrivée du tome 5 de mes chouchou.

Commentaire ajouté par Kyrielle-Langlois 2020-06-23T16:28:56+02:00

Une belle parenthèse !!

Commentaire ajouté par Pegh 2020-03-25T12:33:44+01:00

Ce tome, entre-deux dans la série Ty & Zane, nous sort complètement de l’ambiance habituelle.

Ici, tout est plus lent, moins marrant, plus standard...

Certes les deux héros sont attachants, mais rien ne vient nourrir leur relation, comme pour nos deux héros habituels, qu'il me tarde du coup de retrouver !

J'espère simplement, qu'Abigail Roux, qui continue désormais cette série seule, va nous faire évoluer ce petit couple, au demeurant sympathique.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-05-21T16:01:08+02:00

J'ai adoré Julian et Cameron. J'avais lu Ty et Zane 5 et j'étais donc pressé de découvrir leur histoire.

Ils sont touchants tous les deux et Julian est et reste très mystérieux. On ne sait toujours pas grand chose de lui à la fin du récit.

Commentaire ajouté par yunper 2018-11-13T19:29:40+01:00

J'ai beaucoup aimé ce hors série. Bon il n'y avait pas Ty et Zane, mais une fois qu'on c'est mis ça en tête, la lecture se fait toute seule.

J'ai aimé le personnage de Cameron qui se pose les bonnes questions au bon moment dans sa relation avec Julian.

Julian quand à lui est plus en retenue sur ses sentiments. J'ai également aimé Preston.

J'ai hâte de lire le tome suivant et de voir comment vont évoluer Cameron et Julian avec Ty et Zane....

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-06-04T07:16:44+02:00

Un tome à part.

Sans Ty ni Zane, je suppose qu'on découvrira l’intérêt par la suite.

Cependant, une histoire sympa.

Cameron et Julian sont tout mignons, malgré les activités sombres de Julian et les épreuves qui vont en découler et qui vont rudement toucher Cameron (sniff sniff).

Commentaire ajouté par laubel 2018-03-05T15:28:38+01:00

j'ai bien aimer mais c'était pas vraiment le meilleur tome de la saga

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-01-20T18:18:13+01:00

Ce qui est marrant c’est que j’avais lu et adoré ce livre avant même de savoir qu’il pouvait s’insérer dans l’univers de Ty et Zane, et c’est d’autant plus savoureux de le relire en sachant qu’on va retrouver Cameron et Julian. Ces deux-là sont adorables, et construisent leur relation au delà des obstacles. (Et j'admire la force de Cameron de supporter toutes les épreuves du bouquin !)

Les ennuis de Julian m’ont fait craindre pour eux plusieurs fois, mais ce type est décidément très doué !

Une très belle histoire !

PS : mention spéciale à Smith et Wesson, et à la horde de Cam que j’ai trouvé trop mignons !

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-11-29T12:26:19+01:00

J'ai vraiment bien aimé cette lecture! J'ai adoré faire la rencontre de Cameron et Julian. Ils forment un sacré couple! Sans compter sur les animaux aussi! Gros coup de cœur pour Smith et Wesson! =D

Commentaire ajouté par Moridiin 2017-10-22T18:37:28+02:00

Un peu déçue par ce tome, surtout parce que je n'ai jamais vraiment réussi à cerner Julian. Il a tellement de facettes différentes et on n'est jamais dans sa tête alors c'est pour le moins déroutant. Malgré tout, j'ai bien aimé Cameron, un gars tranquille, ordinaire mais vraiment gentil. J'ai moyennement apprécié l'intrigue, surtout parce que j'ai trouvé ça brouillon et surtout HYPER frustrant parce qu'on n'a pas vraiment de réponses à nos questions. Peut-être dans le tome 5 de Ty & Zane ?

En tout cas, je suis bien contente de retrouver Ty et Zane dans le prochain tome, je sens que le duo (duel ?) Ty / Julian va bien me faire rire ^^

J'espère qu'on reverra Preston et Blake par contre. Autant je n'ai pas aimé Miri, autant Blake et son flegme et surtout Preston et son humour un peu douteux m'ont bien fait rire !

Donc pas le meilleur tome de la série à mon sens mais c'est une affaire à suivre !

Commentaire ajouté par Katsura 2017-09-06T20:06:51+02:00

J'ai adoré ce spin-off! L'histoire est prenante et les personnages sont captivants! Énorme coup de cœur pour Cameron en ce qui me concerne. J'ai hâte de les retrouver dans le tome 5 de Ty et Zane. Au vu du caractère de Julian, ça promet de faire des étincelles avec Ty!

La Croix du guerrier

• France : 2015-06-23 (Français)

• Warrior's cross - Anglais