La Croix du guerrier

Description ajoutée par Sonia97 2015-06-17T19:32:00+02:00

Cameron Jacobs est comme un livre ouvert. Il se considère comme un serveur ordinaire avec des amis normaux, des passe-temps ennuyeux, des chiens inoffensifs, et rien qui s’apparenterait de près ou de loin à un secret… hormis le faible qu’il ressent pour cet homme grand, sombre, et incroyablement séduisant qui dîne seul dans son restaurant les mardis soirs. Il ne lui faut qu’une nuit passionnée avec Julian Cross pour que son monde bascule.

L’amour et la dévotion de Julian sont tout ce que Cameron aurait pu espérer, voire plus encore. Mais quand sa vie ordinaire rencontre et percute le style de vie extraordinaire de Julian, Cameron découvre que la confiance et la peur peuvent aller de pair, et qu’il n’y a qu’un pas entre l’amour et le danger.

source : http://www.dreamspinnerpress.com/store/product_info.php?products_id=6648

Extrait ajouté par alwayssarcastic 2018-06-15T18:39:34+02:00

Un petit courant d’air le prévint que quelqu’un venait d’entrer. Surpris, il descendit de son tabouret et contourna le pupitre pour voir combien de personnes arrivaient. Il stoppa net et fixa la personne un long moment avant de reprendre contenance.

C’était Julian.

L’homme s’avança dans l’entrée, retirant l’écharpe autour de son cou tout en regardant autour de lui. Quand ses yeux se posèrent sur Cameron, il s’arrêta et pencha légèrement la tête de côté.

― Joyeux Noël, dit-il.

Cameron cligna stupidement des yeux en réponse avant de parvenir à dire :

— Bonnes vacances.

Était-ce mardi ? Oui, oui, ça l’était. Julian jeta un coup d’oeil autour d’eux et s’approcha, semblant flotter alors que son long manteau tourbillonnait autour de lui.

― Merci pour ce que vous avez fait, dit-il en s’approchant.

Cameron savait exactement à quoi Julian se référait ; il y avait pensé au cours de ces derniers jours, se demandant de quoi il s’agissait et ce qui s’était passé.

― De rien. Est-ce que…

Il fit une pause, réalisant qu’il avait failli être impoli.

― Est-ce que vous souhaitiez dîner ? improvisa-t-il.

― Tout s’est bien passé, répondit Julian sans détourner le regard.

Cameron réprima un frisson, sentant ces yeux noirs le fixer.

― Combien de temps aurais-je pour manger ? interrogea-t-il.

Le regard de Julian était intense, et Cameron essaya de ne pas bouger. Il jeta un coup d’oeil à l’élégante horloge en fer forgé accrochée au mur.

― Environ une heure, répondit-il d’une voix tremblante.

Qu’allait-il bien faire pendant une heure avec Julian et personne d’autre dans le restaurant ?

― Donc vous serez libre dans une heure, se risqua à avancer Julian en penchant la tête sur le côté.

Il semblait qu’il n’arrivait jamais à rassembler assez de force pour parler à un volume raisonnable. C’était un détail intriguant pour un homme aussi grand.

Cameron glissa une main dans sa poche, essayant de cacher le léger tremblement de ses doigts. Son pouls était déjà plus rapide alors qu’il observait l’autre homme.

― Oui, répondit-il sans même réfléchir au but de la question.

S’il réfléchissait trop, il ne serait pas capable de formuler des phrases cohérentes. Puis il enchaîna.

― À vrai dire, j’allais me préparer à fermer plus tôt. Vous êtes le premier client depuis presque deux heures.

Julian pencha la tête de l’autre côté et la hocha d’un mouvement brusque, laissant ses yeux se promener sur le corps de Cameron d’un air pensif.

― Donc si je partais, vous pourriez, en théorie, me retrouver dans le hall principal dans quinze minutes, déduisit-il.

Les yeux de Cameron reflétèrent une légère incrédulité.

Je ne suis pas une adepte du genre M/M mais j'ai vraiment apprécié la série Ty et Zane donc quand j'ai vu le livre je me suis littéralement jetée deçu et j'en attendais beaucoup!

Au final je ne suis pas déçus même si je l'ai moins aimé que la série Ty et Zane.

Je crois que ce qui ma le plus gêne dans l'histoire est le "rapport de force" inégale dans ce couple, et même le couple en lui même car si les sentiments sont bien la il manquait le petit quelque chose pour vraiment y croire et faire de ce livre un coup de coeur

Autant Ty & Zane m'ont fait vibrer, RIP mes petites culottes, autant ici je suis un peu restée sur ma faim...

L'histoire de Julian & Cameron est jolie mais n'est pas chaude bouillante non plus... De plus se ne sont pas deux mâles alpha donc il n'y a pas de rapports de forces entre eux... Et même si on sent l'amour qu'ils se portent l'un l'autre il me manquait cette petite étincelle qui fait qu'on est accro...

Un moment de lecture sympa, et qui fait passer le temps avant l'arrivée du tome 5 de mes chouchou.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-05-21T16:01:08+02:00

J'ai adoré Julian et Cameron. J'avais lu Ty et Zane 5 et j'étais donc pressé de découvrir leur histoire.

Ils sont touchants tous les deux et Julian est et reste très mystérieux. On ne sait toujours pas grand chose de lui à la fin du récit.

Commentaire ajouté par yunper 2018-11-13T19:29:40+01:00

J'ai beaucoup aimé ce hors série. Bon il n'y avait pas Ty et Zane, mais une fois qu'on c'est mis ça en tête, la lecture se fait toute seule.

J'ai aimé le personnage de Cameron qui se pose les bonnes questions au bon moment dans sa relation avec Julian.

Julian quand à lui est plus en retenue sur ses sentiments. J'ai également aimé Preston.

J'ai hâte de lire le tome suivant et de voir comment vont évoluer Cameron et Julian avec Ty et Zane....

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-06-04T07:16:44+02:00

Un tome à part.

Sans Ty ni Zane, je suppose qu'on découvrira l’intérêt par la suite.

Cependant, une histoire sympa.

Cameron et Julian sont tout mignons, malgré les activités sombres de Julian et les épreuves qui vont en découler et qui vont rudement toucher Cameron (sniff sniff).

Commentaire ajouté par laubel 2018-03-05T15:28:38+01:00

j'ai bien aimer mais c'était pas vraiment le meilleur tome de la saga

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-01-20T18:18:13+01:00

Ce qui est marrant c’est que j’avais lu et adoré ce livre avant même de savoir qu’il pouvait s’insérer dans l’univers de Ty et Zane, et c’est d’autant plus savoureux de le relire en sachant qu’on va retrouver Cameron et Julian. Ces deux-là sont adorables, et construisent leur relation au delà des obstacles. (Et j'admire la force de Cameron de supporter toutes les épreuves du bouquin !)

Les ennuis de Julian m’ont fait craindre pour eux plusieurs fois, mais ce type est décidément très doué !

Une très belle histoire !

PS : mention spéciale à Smith et Wesson, et à la horde de Cam que j’ai trouvé trop mignons !

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-11-29T12:26:19+01:00

J'ai vraiment bien aimé cette lecture! J'ai adoré faire la rencontre de Cameron et Julian. Ils forment un sacré couple! Sans compter sur les animaux aussi! Gros coup de cœur pour Smith et Wesson! =D

Commentaire ajouté par Moridiin 2017-10-22T18:37:28+02:00

Un peu déçue par ce tome, surtout parce que je n'ai jamais vraiment réussi à cerner Julian. Il a tellement de facettes différentes et on n'est jamais dans sa tête alors c'est pour le moins déroutant. Malgré tout, j'ai bien aimé Cameron, un gars tranquille, ordinaire mais vraiment gentil. J'ai moyennement apprécié l'intrigue, surtout parce que j'ai trouvé ça brouillon et surtout HYPER frustrant parce qu'on n'a pas vraiment de réponses à nos questions. Peut-être dans le tome 5 de Ty & Zane ?

En tout cas, je suis bien contente de retrouver Ty et Zane dans le prochain tome, je sens que le duo (duel ?) Ty / Julian va bien me faire rire ^^

J'espère qu'on reverra Preston et Blake par contre. Autant je n'ai pas aimé Miri, autant Blake et son flegme et surtout Preston et son humour un peu douteux m'ont bien fait rire !

Donc pas le meilleur tome de la série à mon sens mais c'est une affaire à suivre !

Commentaire ajouté par Katsura 2017-09-06T20:06:51+02:00

J'ai adoré ce spin-off! L'histoire est prenante et les personnages sont captivants! Énorme coup de cœur pour Cameron en ce qui me concerne. J'ai hâte de les retrouver dans le tome 5 de Ty et Zane. Au vu du caractère de Julian, ça promet de faire des étincelles avec Ty!

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-07-16T22:37:53+02:00

La première fois que je l'ai lu, je l'ai fait sans savoir que c'était lié à Ty et Zane. Je n'ai donc fait aucune comparaison, appreciant la simplicité, la douceur, le réalisme de Cameron et le côté mystérieux, sombre, attirant et intriguant de Julian et ses alliés. Un vrai plaisir à lire !

Commentaire ajouté par jesyan 2017-06-22T11:40:50+02:00

Ce 4.5 est plaisant à lire mais ça s'arrête là. L'histoire est très linéaire et tout se passe ou presque à travers les yeux de Cameron, ce qui rend la lecture par moment monotone. Le personnage de Julian aurait dû être beaucoup mieux exploité. Dommage.

La Croix du guerrier

• France : 2015-06-23 (Français)

Mily62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T15:04:18+02:00
Naguisa l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-24T13:41:29+01:00
SanNom l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T15:53:11+01:00

• Warrior's cross - Anglais