Commentaire ajouté par Renhika 2021-03-14T22:00:40+01:00

Cela faisait un moment qu'il est dans ma pal xD autant dire que j'ai dévoré la série Ty & Zane depuis plusieurs années maintenant mais celui-là, j'ai un peu trainé. Je dois l'admettre, je craignais un peu de perdre le charme de la série mais les personnages m'avaient quand même bien plus.

Nous retrouvons donc Julian et Cameron et... c'est une certaine surprise ! Cela se passe avant le tome embuscade sur la route, on voit la rencontre des deux hommes et j'aurais cru que cela aurait été plus... énergique. Il faut l'avouer, ça va très lentement, les auteurs ont réussi à mettre en place une tension élégante. Il y a tout le mystère autour de Julian mais aussi le danger qui guette.

Cameron m'a assez surpris car il a été plutôt... deux tensions, presque un peu pleurnichard. Alors que dans Ty & Zane, il a quand même un peu de caractère que ça. XD le temps passé avec Julian a dû bien l'influencer et c'est la même chose pour ce dernier. Ici, on rencontre un Julian plus mystérieux, plus sombres et bien moins sûr de lui quand à sa relation. J'ai aimé en connaître plus sur Preston et Blake xD et je me demande si je n'ai pas envie d'avoir encore plus d'aventure avec cette bande, ça semble assez palpitant ! :)

Même s'ils sont vite en couple, les non-dits de Julian vont vite peser sur la balance et la douleur des personnages nous touche. S'il l'ont ajoute aussi le danger qui va les guetter, cette tension et ce combat :o (mais heureusement que Preston est là) !

C'est un bon moment passé à découvrir les prémices de notre tueur préféré xD et ce métier "antiquaire" effectivement, il serait bon de l'associé en synonyme avec "je tue des gens"

Réponses au commentaire de Renhika