Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 616
Membres
1 179 239

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Cuisine des sorciers, Tome 3



Description ajoutée par Kwetch682 2022-12-24T15:10:57+01:00

Résumé

A l'Atelier, les méninges des élèves sont mis à rude épreuve, tout comme leur corps en demande d'énergie et de sucre !

Les deux sorciers, Kieffrey et Olugio, vont s'atteler à la tâche et préparer une ribambelle de mets originaux pour satisfaire les becs sucrés de leur maisonnée. Une éclatante patatrésors, d'étonnants marrons-migrateurs ou encore des dépaysantes bananes du foyer ... nombreuses seront les dégustations pour Coco et ses camarades ! Même débordés ou fatigués, les maîtres de l'Atelier veillent sur la croissance de leurs apprenties, toujours en s'aidant mutuellement.

Afficher en entier

Classement en biblio - 38 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Kwetch682 2022-12-24T15:13:08+01:00

J'ai déjà vu maître Kieffrey et maître Olugio grignoter en cachette, au beau milieu de la nuit !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Midine 2024-10-20T00:39:58+02:00
Or

Comme à chaque tome, c'est toujours un plaisir de replonger dans cette série qui est une petite tranche de bonheur à savouer en compagnie de Kieffrey et Olugio qui veillent sur leurs apprenties mais aussi chacun sur l'autre. Encore de bonnes recettes qui donnent faim !

Afficher en entier
Bronze

La réaction des petites faces au goûters nocturne d'Olugio et Kieffrey était très amusante et très réaliste ! Moi aussi j'aurais détesté qu'on me dise de ne pas grignoter puis de découvrir que les adultes se réservaient un repas supplémentaire !

Afficher en entier
Lu aussi

A chaque fois que je lis un tome je me dis pourquoi je continue... C'est mignon c'est gourmand, je comprends que cela plaise mais ce n'est juste pas pour moi. Cependant, j'ai le tome 4 donc je vais continuer.

Afficher en entier
Diamant

Un tome satisfaisant comme d'habitude et qui donne l'eau à la bouche !

Afficher en entier
Or

Un vrai moment de douceur cette série. Les recettes ont toujours l'air très bonnes aussi.

Afficher en entier
Diamant

Très chouette 3ème tome. On découvre de nouvelles recettes qui ressemblent beaucoup à des recettes à nous.

On découvre aussi de nouveaux ingrédients et on en sait un peu plus sur les personnages.

Très chouette tome.

Afficher en entier
Diamant

On ne peut nier que ce manga est un peu redondant. On est toujours sur le même schéma dans chaque tome mais personnellement, ça ne me gêne absolument pas. Je suis très fan du manga de base, L’atelier des sorciers est d’ailleurs un de mes mangas préférés. Donc retrouver les différents personnages et cet univers si chère à mon coeur me fait vraiment plaisir. Surtout que ça permet de mieux apprécier l’attente du prochain tome haha. Je prends beaucoup de plaisir à lire chaque tome de ce petit spin off hyper sympathique à lire. Et j’ai déjà hâte d’avoir la suite.

Dans ce troisième tome, on retrouve les élèves dont les méninges sont mis à rude épreuve, tout comme leur corps en demande d’énergie et de sucre. Les deux sorciers, Kieffrey et Olugio, vont s’atteler à la tâcher pour préparer une ribambelle de mets originaux pour satisfaire les becs sucrés de leur maisonnée. Une éclatante patatrésors, d’étonnants marrons-migrateurs ou encore des dépaysantes bananes du foyer.. Nombreuses seront les dégustations pour Coco et ses camarades. Même débordés ou fatiguées, les maîtres de l’Atelier veillent sur la croissance de leurs apprenties, toujours en s’aidant mutuellement.

Sans surprise, j’ai adoré ce troisième tome. Comme je le dis plus haut, c’est toujours le même schéma, chaque chapitre reprend une situation et nous propose une nouvelle recette. D’ailleurs, à chaque fois que je lis un tome de ce manga, je meurs de faim après ma lecture. Les recettes que font Kieffrey et Olugio me font clairement saliver! Elles donnent terriblement envie, dommage qu’on ne peut pas les reproduire vu les ingrédients qu’il faut haha. Ce que j’aime aussi avec ce manga, c’est le fait de continuer à découvrir des choses dans cet univers. Comme par exemple les marrons-migrateurs ou même la fausse-fripée. C’est tellement intéressant et enrichissant. En soit, ce spin off n’apporte rien à l’histoire principale, mais ça nous laisse un petit bonus qui est très plaisant.

J’attends déjà la suite avec beaucoup d’impatience. J’aime tant l’ambiance paisible qui se dégage de ce manga. Ça nous fait passer un excellent moment, ça nous détend complètement. On découvre de nouvelles choses sur l’univers du manga, surtout du côté des aliments en vrai. Kieffrey et Olugio, j’aime tellement ces personnages, j’adore les voir cuisiner avec les filles, ce sont de vrais moments de complicité qui nous fait du bien. J’ai hâte d’avoir le prochain tome et voir toutes les bonnes recettes que ces deux là vont encore nous concocter!

Afficher en entier

Date de sortie

La Cuisine des sorciers, Tome 3

  • France : 2022-11-16 (Français)

Activité récente

Midine le place en liste or
2024-10-20T00:37:16+02:00
Leyn l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-29T11:42:09+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 38
Commentaires 7
extraits 1
Evaluations 16
Note globale 7.13 / 10