La défaite, tome 2 : Le challenge

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2016-03-06T10:21:16+01:00

Terence et Alexandre, les basketteurs de « La Défaite », se sont enfin retrouvés, grâce à Sandrine, la sœur de Terence, et à ses amies, que tous surnomment avec affection : les Démones. Les deux garçons filent le parfait amour, jusqu’à l’arrivée du beau Sullivan.

Magnifique, hâbleur, sûr de lui et de son charme, ce dernier collectionne les amants comme d’autres les papillons. Lorsque son chemin croise celui de Terence, il décide aussitôt de l’ajouter à son tableau de chasse. Il tisse patiemment sa toile autour de sa proie, exploitant la moindre faille, progressant peu à peu vers son but. Rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Mais c’est sans compter la vigilance des Démones, qui n’entendent pas le laisser s’immiscer entre les amants. Lorsque Sullivan accepte un challenge lancé par Sandrine et Roxane, sa propre cousine, il ne se doute pas de ce qui l’attend…

Lien Kindle : http://amzn.to/2wnWVPg

Lien broché : http://amzn.to/2yxDIv5

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-27T16:29:54+01:00

Les filles sont terriblement ingénieuses, machiavéliques (et effrayantes, j'ai du mal avec elles), et l'humour est toujours au rendez-vous. une plume agréable à lire.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-04-24T08:53:53+02:00

ce m/m tout aussi agréable a lire que le premier, un Sullivan entreprenant et les démones toujours au top et ingénieuses a lire absolument. moi je vous laisse avec le Challenge et je me précipite sur le défi....

Commentaire ajouté par Aki- 2016-11-19T19:54:51+01:00

L'histoire est toujours aussi intéressante dans ce second tome et le couple est toujours aussi mignon. Les chat ont le pouvoir, on dirait :D

Je crois que j'ai bénie les filles à certains instants parce que j'aimais vraiment pas Sullivan, il me tapait vraiment sur le système avec son attitude Sinon les filles sont très imaginative pour trouver leurs gages et elles ont aucun problème pour trouver leurs matériels!

Commentaire ajouté par Marianne29 2016-05-05T09:33:29+02:00

Aussi bien que le Tome 1

Cette fois-ci, c'est Terence qui va devoir subir le courroux des "Démones"

Le couple, Alex et Terence, est vraiment adorable

Commentaire ajouté par rineska 2016-04-20T05:22:58+02:00

Bonne petite surprise! J'avais trouvé le premier tome plutôt pas mal, mais cette suite est encore mieux.

Les deux nouvelles sont fluides et attrayantes, le couple est attachant et très sexy, et les récits sont pleins d'humour.

Un bon moment tout en légèreté avec une mention spéciale pour Filou :-), ainsi que pour les bonus "Tranches de vie"!

Commentaire ajouté par liloulith 2016-04-13T13:48:03+02:00

Nos chers petits basketteurs sont de retour dans nos librairies. On les retrouvent toujours aussi amoureux, drôles, sensuels (très chaud d'un coup !) mais un troisième lascar va venir mettre un petit grain de sable dans leur vie. Nous retrouvons aussi avec plaisir Sandrine et les démones qui là encore portent bien leur nom. Bon ! Je ne vais pas vous raconter l'histoire (pour ça il vous faudra la lire ...) mais ce petit grain de sable va permettre à Terrence et Alexandre de tester et consolider leur couple. Nous attendons maintenant avec impatience l'histoire du grain de sable qui se nomme bien sûr Sullivan ...

Commentaire ajouté par ElsReader 2016-03-31T11:28:05+02:00

On y retrouve notre couple qui roule dans le bonheur… Mais un nouveau, Sullivan, va tout remettre en question en décidant de séduire Terence et de briser son couple juste pour avoir le plaisir de mettre celui-ci dans son lit ! Peu importe les conséquences de sont geste.

Au début Sullivan est détestable, j’avoue l’avoir traité de connard ! J’ai eu un pincement au cœur pour Alexandre mais aussi pour Terence, qui trop gentil et… limite innocent, se laisse prendre doucement dans les filets que tend Sullivan…

Mais là encore les justicières du campus débarquent et avec l’aide de la cousine de Sullivan, Mettent au point une nouvelle fourberie pour mettre fin au agissement du Don Juan !

A la fin, Sullivan m’intriguait beaucoup et j’aimerai découvrir son histoire….

Laissez-vous séduire par la plume de l’auteure et passez un bon moment de lecture avec des scènes coquines, un pincement au cœur et de la rigolade...

Commentaire ajouté par AuroreAylin 2016-03-29T18:06:16+02:00

Nous retrouvons ici les basketteurs de la défaite. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes : ils s'aiment, ont trouvé une nouvelle forme d'épanouissement sexuel, leurs coéquipiers acceptent sans problème leur histoire (et ne se privent pas de les taquiner) et cette année, l'équipe est au top de sa forme. A priori rien ne peut venir ternir le bonheur d'Alexandre et Terrence. Rien? Pourtant, l'arrivée de Sullivan va bouleverser l'équilibre. Par jeu, par défi, il est déterminé à séduire Terrence, et tant pis si ça signifie briser un couple. Aux yeux de Sullivan, cela signifie juste qu'ils ne sont pas aussi soudés qu'ils le prétendent. Patiemment, il tisse donc sa toile autour de Terrence, lequel ne voit rien venir, persuadé de s'être fait un ami partageant sa passion pour la voile.

Heureusement, on peut toujours compter sur les Démones, bien décidées à préserver le bonheur de nos tourtereaux, secondées par Roxane, la cousine de Sullivan, qui en a plus qu'assez du comportement de son cousin.

La leçon va être dure à encaisser, pourtant, Sullivan surmonte les épreuves avec beaucoup de cran et une bonne dose d'autodérision. Le personnage en devient non seulement intéressant (ce n'est pas juste un beau gosse dragueur) mais même sympathique. Quant à Terrence et Alexandre, cette nouvelle épreuve va leur permettre de réaliser qu'il y a encore du chemin à parcourir et qu'ils ont encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre.

Comme toujours chez Ayleen Night, les scènes hot sont très hot, mais jamais dénuées d'amour ou de sentiment. Prévoyez quelques glaçons à portée de main, vous risquez d'en avoir besoin !

Commentaire ajouté par virgo76 2016-03-21T10:38:04+01:00

tout comme le premier tome j'ai beaucoup aimé, un pur plaisir de retrouver nos deux beaux spécimens.

Commentaire ajouté par Oxanes 2016-03-19T17:18:53+01:00

C'est un vrai plaisir de retrouver Terrence et Alex. Leur couple est mis à mal par l'arrivée d'un nouveau venu, Sullivan déterminé à séduire Terrence mais heureusement les filles veillent au grain.

Le couple entre Terrence et Alex est toujours est mignon et les scènes entre eux sont torrides. Quant à Sullivan même s'il est détestable au premier abord, l'auteur arrive quand même à nous le rendre sympathique (quasiment un exploit). Je pense d'ailleurs qu'on aura un tome 3 avec lui. qui est prometteur.

On a également le droit à quelques petits bonus inattendus amusants de la vie des garçons. Si vous avez aimé le premier tome, n'hésitez pas vous adorerez le second, il est toujours aussi bien écrit et toujours aussi drôle.

La défaite, tome 2 : Le challenge

• France : 2016-03-19 (Français)

nini80 le place en liste or
2017-10-21T23:55:21+02:00