Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— ... Lui et les enfants sont mon unique raison de vivre ! C'est pourquoi je n'hésiterai pas à détruire quiconque cherchera à leur nuire, enchaîna-t-elle d'un ton farouche.

Surpris, Jean la scruta avec attention. Ce qu'il lut dans son regard lui fit prendre conscience qu'elle avait changé. Anne n'était plus la petite fille espiègle et insouciante qui se plaisait à le faire tourner en bourrique. Devant lui se tenait une femme à part entière, animée par un feu impératif, avec l'âme d'une guerrière et la ténacité d'une louve. Réprimant un sourire désabusé, il caressa sa joue avec affection.

— D'accord ! Je consens à t'apporter mon soutien, concéda-t-il. Débrouille-toi pour que je ne le regrette pas ! termina-t-il en enserrant son visage entre ses mains calleuses.

Face à son expression douloureuse, Anne saisit à quel point il lui en coûtait d'agir de cette façon. Lui, plus que n'importe quelle autre personne savait comment il était éprouvant de voir les siens s'éteindre sous ses yeux.

Afficher en entier

Force lui était de reconnaître qu'Anne s'était comportée en femme posée par le passé, alors qu'aujourd'hui, elle irradiait se sensualité, telle une flamme brûlante. Ce soudain revirement de situation le désarçonnait. Consciente de l'étonne de son époux, Anne dissimula un sourire satisfait en baissant la tête. C'était à son tour de la déstabiliser. Elle représentait inopinément une énigme pour lui.

Afficher en entier

- Je veux retourner chez nous ! le supplia-t-elle d'une voix qu'il reconnaissait à peine. Par pitié......Joffrey.......implora-t-elle de nouveau avec désespoir.

Ce cri du coeur l'atteignit de plein fouet. Les larmes aux yeux, il l'étreignit si violemment qu'il lui arracha une plainte.

Relâchant son emprise, il tenta de lui faire entendre raison.

- C'est impossible ! déclara-t-il accablé. Anne, il faut attendre.

En la sentant se raidir contre lui, il la maintint captive dans ses bras. Il ne souhaitait nullement qu'elle s'écarte de lui ou qu'elle le voie dans cet état. Il savait qu'il la blessait cruellement par son refus d'obtempérer, mais il était piégé. Il ne pouvait agir autrement. Parvenant à se ressaisir au prix d'un immense effort, il ravala la boule qui s'était formée dans sa gorge.

- Je vous ai promis de tous vous ramener dès que possible. Vous devez avoir confiance en moi, Anne, je vous en conjure !

- Non....gémit-elle contre son torse. La situation n'est plus la même ! Nous ne pouvons plus demeurer ici, sinon, ils finiront par tuer l'un d'entre nous ! poursuivit-elle en tentant de le repousser.

- Non ! s'écria Joffrey d'une voix puissante. Je ne permettrai pas qu'une telle horreur se produise ! Anne.....rétorqua-t-il en faisant basculer sa tête vers l'arrière afin de croiser son regard. Vous resterez tous dans mes appartements, nos gens assureront votre protection. Vous n'irez pas dans le harem, et plus personne dans ce palais ne sera autorisé à vous approcher.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode