Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ardawal 2019-10-10T18:14:09+02:00

- Je dois m'en aller, on m'attend, mais je reviendrai. Vous restez dans le coin ? Puis-je vous demander de veiller sur mon ami ?

Aucune réponse ne me parvient. Ils chantent leur exil, leur retour, les étoiles et leurs merveilles. Samtol n'a pas l'air d'avoir seulement réalisé ma présence. Je repars, comme je suis venu, dans l'indifférence totale.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FeyGirl 2019-02-04T23:10:32+01:00

Sur Tam’kaal, les produits longue conservation, certifiés comestibles pour les Humains se sont avérés rares et peu diversifiés, du moins dans la boutique de l’aérogare. Qu’en sera-t-il dans le prochain port ?

— J’ai fait le plein de daménos, m’informe la Caudata, tu vas adorer.

Vu sa mine réjouie, j’en doute.

Nous avons déballé presque tous ses achats, il reste une boîte. À l’intérieur des boulettes blanchâtres, translucides sont alignées comme des confiseries. D’Guéba en prend une du bout des doigts. La chose bouge, se déroule en un gros vers charnu.

— Goûte, m’invite la grenouille.

Mon mouvement de recul l’amuse.

— Désolé, Capitaine, mais sans vouloir vous offenser, jamais je ne mangerai de ces trucs-là !

— Tu sais ce qu’on dit ?

Sur Sisko, j’ai obtenu qu’elle achète un tube à frire. Il n’est pas plus gros qu’un verre et grille une portion de viande en trois minutes sans apport de graisse. En contrepartie, je me suis engagé à manger des bestioles en alternance avec mes rations.

— J’économiserai mes rations. Les grillons sauteurs, mendibulias et les luminances, passe encore, mais ces veurtios, non.

— Leur chair est très fine.

Sans doute.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode