La Découverte

Description ajoutée par TamyBlackred 2014-08-07T15:11:49+02:00

Quand les regards se font caressants.

Que les mots n'ont rien d'innocents.

Que les corps s'attirent tels des aimants.

La découverte promet des moments incandescents

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2014-08-13T23:23:18+02:00

« Les yeux fermés, j’anticipais ses premiers gestes, mes premières sensations. J’ai eu l’impression d’attendre une éternité avant qu’elle ne me touche là où je la désirais tant. La frustration qu’elle tenait absolument à ce que je ressente me tordait le ventre. J’étais à fleur de peau, sur les nerfs, dans un état d’excitation que je n’avais alors jamais connu. Elle détenait sur mon corps un pouvoir absolu. Je lui ai hurlé que je n’en pouvais plus, que je la détestais, qu’elle allait me tuer si elle continuait à jouer ainsi. En réponse elle m’a souri. »

Commentaire ajouté par clarissedu271 2014-11-16T14:37:30+01:00

Se fut pour moi aussi mon tout premier livre F/F ( Livre gay féminin ) est une incroyable découverte de ce genre et une lecture que j'ai appréciée qui est sensuelle et non pornographique comme la plupart des livres qui sont erotic que j'ai pue lire ( vous savez que j'en ai lu énormément ) Non cette fois Tamy nous décrit une relation sexuel douce et complice entre nos deux femmes pas du youpiii je t'ai prise en 69 sur la table de billard .

Tamy réussit à nous plonger dans l'ambiance et dans l'univers de la femme sans nom et quelle sensation découvre celle ci lors de sa relation avec Nathalie.

Une nouvelle et une auteur que je vous recommande avec plaisir :)

Commentaire ajouté par Anna51 2014-10-11T09:28:42+02:00

Ce genre de roman n'est pas ma tasse de thé, mais je dois reconnaitre que c'est bien écrit, on a l'essentiel, un final inattendue (pour ma part) et a ma grande surprise j'ai quand même apprécié cette lecture. Une belle découverte ;-)

Bravo Tamy, mais tu connaissais déjà mon avis.

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2014-08-13T23:24:18+02:00

avis complet : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/la-decouverte-tamy-blackred-a108983514

Ayant lu un avis sur cette nouvelle de 13 pages, comme quoi l’histoire se faisait en douceur, sensuelle, etc, etc... je me suis dit que je devais la lire, histoire de faire peur à l’auteure. Oui, elle connait mes gouts et le fait de m’envoyer sa nouvelle l’a comme qui dirait mise dans un état bien différent de nos héroïnes : la peur d’avoir LA critique négative. Apparemment je suis une vilaine :p, non je confirme j'en suis une et puis c'est tout, je ne 'en cache pas. Alors déjà Tamy, je te remercie de me l’avoir envoyé en sachant que je ne suis pas pour le porno, oups, l’érotisme, car ce dernier ne me semble pas sensuel dans la plupart des livres que j’ai pu lire, mais plutôt le « vas-y que je te prenne n’importe comment en décrivant le kamasutra ». Donc merci d’avoir tenté ta chance avec moi qui suis anti ce style. Ok cela ne se dit pas ainsi, mais vous m'avez forcément compris.

Mais, mais, mais…

Pour faire une chronique négative, pour être LA méchante critique, il faut ne pas avoir aimé l’histoire. Il faut ne pas avoir aimé l’écriture, la manière dont les mots sont posés pour en faire des phrases sensuelles, douces, allumeuses par moment. Il aurait fallu que je n’aime pas lire cette histoire simple et intense, nous emportant dans des contrées de désirs et d’envies vers le même sexe. Il aurait fallu que la vulgarité soit de mise et me gonfle royalement en me disant « encore une qui veut faire du bas de gamme pour vendre et rien de plus ». Je vous l’ai dit, je suis une Vilaine avec ce type d’histoire.

Et en parlant d’histoire, elle est simple. Une jeune femme en rencontre une autre qui s’amuse avec ses amies. Entre la seconde qui joue de son homosexualité pour faire découvrir à la première ce qui peut être apporté dans cette relation, nous pouvons ressentir la douceur extrême et le plaisir inattendu. L’attente, le désir, l’envie, la frustration, l’accomplissement… toutes ces émotions traversent l’histoire pour donner à ces quelques pages une envie de connaitre ces troubles. Les gestes, les regards, les attitudes, les souffles, tout semble sous contrôle et pourtant il n’en est rien : le plaisir attendu est décuplé.

J’avais déjà lu du M/M, je pense à Harem, un livre de Charlie Audern que j’avais apprécié à sa juste valeur, mais pas de féminins exclusifs. L’auteure nous à écrit une nouvelle fluide, très sensuelle, avec beaucoup de délicatesse dans les personnages. Tamy à réussit à semer le doute dans mon esprit et ça, ce n’était franchement pas gagné. Voila pourquoi je n’ai pas pu TE faire une chronique négative, parce que tu as su me montrer que TU savais écrire de l’érotisme et sincèrement, c’est mille fois mieux que 50 nuances qui se veut érotique. La Découverte est Une nouvelle tendre qui laisse naviguer notre imagination sans la contraindre à des gestes ou des mots vulgaires et CA c’est de l’érotisme ! Il y aurait plus de pages je n'aurais pas dit non, c'est certain ;)

Commentaire ajouté par toutoun 2014-08-08T14:31:06+02:00

Avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/08/la-decouverte-de-tamy-blackred.html

Tamy nous raconte l'histoire d'une jeune fille hétérosexuelle (à priori), qui le temps d'un soir, va se laisser envoûter et transporter par le charme de la belle Nathalie...

Cette petite nouvelle (très courte, seulement 13 pages) est comme un bonbon, une petite fraise Tagaga... douce, sucrée et moelleuse à l'intérieur avec sur le dessus cet enrobage de croquant et d'acidulé.... Un petit plaisir à savourer sans modération )))

Une très jolie Découverte.