La Déesse hippopotame

Description ajoutée par Galadriel 2010-02-28T21:05:21+01:00

Quoi de plus propre à piquer la curiosité d'Amelia Peabody, l'archéologue, et de son mari Emerson, que la rencontre d'un homme masqué qui leur offre de les conduire à la tombe perdue d'une reine égyptienne ?

Mais le mystérieux visiteur disparaît avant d'avoir révélé son secret. Aussitôt, voilà les Peabody, accompagnés de leur fils Ramsès et de leur pupille Nefret, sans oublier Miss Marmaduke, la gouvernante, naviguant vers Thèbes pour trouver la tombe de Tetisheri.

Celle-ci leur réserve quelques surprises de taille. Quant à la déesse hippopotame, dont parle une ancienne légende qu'Amelia était justement occupée à traduire, son influence sera-t-elle bénéfique ? Rien n'est moins sûr.

Les lecteurs du Maître d'Anubis retrouveront ici le cocktail d'humour et de mystère qui fait le charme sans égal d'Elizabeth Peters.

Extrait ajouté par sapho 2019-04-05T15:19:53+02:00

Elle savait ce que certaines personnes n'apprennent jamais : que chaque individu doit être jugé sur ses propres mérites, et que les caractéristiques physiques superficielles n'ont rien à voir avec le caractère.

Commentaire ajouté par casey74 2019-04-05T14:53:41+02:00

Une aventure tout aussi passionnante et drôle que les autres!

J'aime particulièrement lorsque tous les personnages sont présents, y compris Walter et Evelyne, pas assez présents à mon goût depuis la première aventure.

Commentaire ajouté par Armide 2013-01-28T18:16:34+01:00

J'adore, j'attends avec impatience de lire la suite!

La Déesse hippopotame

• France : 2000-06-01 - Poche (Français)

Maxet l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-25T15:14:36+01:00
aela35 l'ajoute dans sa biblio or