Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 018
Membres
975 578

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Délicatesse du homard (BD)




Classement en biblio - 6 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai peu l'habitude de lire des romans graphiques. Grâce à certains challenges lectures, cela me permet de découvrir d'autres façons de lire donc j'ai directement sauté sur l'occasion pour découvrir ce roman de Laure Manel qui me fait de l'œil depuis un moment.

J'ai adoré les dessins et grâce à eux j'ai voyagé en Bretagne dans des endroits que je connais !

On est de suite intriguée par l'apparition de celle qui se fera appeler Elsa auprès de François. Elle semble fuir quelque chose...

On a envie de savoir quoi, de comprendre ce qui aurait pu la mettre dans un tel état de mal-être.

La relation entre nos deux protagonistes est d'emblée touchante. Sans savoir pourquoi, je me suis très vite attachée aux personnages.

Elsa révèle petit à petit un peu plus de sa personnalité à François dont son métier.

Bien entendu, je me suis reconnue dans certaines de ses paroles étant moi même infirmière : "C'est un métier difficile, épuisant où l'on tire toujours sur la corde, et celle-ci peut s'élimer au point de rompre".

A l'instant où je clôture la lecture, j'en suis toute retournée. Comme on dit, tout est bien qui finit bien.

J'ai vu se profiler la raison du mal-être d'Elsa. Mais la découverte par François est si touchante.

La quatrième de couverture nous dit : "un hymne à la vie tendre et émouvant". Il n'y a en effet pas de meilleure définition à ce roman que cette phrase.

J'ai adoré tout simplement.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode