La Dent dure

Description ajoutée par Whale 2019-04-10T13:42:39+02:00

Capucine a la dent dure. Pour tout. Et surtout pour rien. Il faut dire qu'entre son boulot de libraire et la garde de son neveu de quatorze ans, elle n'a pas le temps de chômer. En plus, elle doit supporter une vie sentimentale plus déprimante qu'une chanson d'Adèle et... cette fichue rage de dent qui la ronge depuis plusieurs jours !Lorsque Capucine franchit la porte du cabinet du ténébreux docteur Tanguy, elle tombe des nues.

Cet homme, c'est celui qui lui a fait détester ses années collège. Celui qui la traitait de grosse et d'empotée. Sauf que depuis tout ce temps, Capucine a bien changé, et il ne la reconnaît pas. Alors, quand sa meilleure amie lui propose de se venger de son ancien bourreau avec un plan aussi diabolique qu'amusant, elle n'hésite pas longtemps et fonce tête baissée, quitte à se brûler les ailes.

(Source: Decitre)

Commentaire ajouté par JennyHrafna 2019-04-17T09:20:12+02:00

J'ai eu l'occasion de lire ce livre en intégralité sur Wattpad avant qu'il soit publié et j'avais un eu vrai coup de cœur pour la plume addictive de Valentine et le réalisme de ses personnages. Nul doute que cette version éditée sera encore meilleure ;)

Comme dans chacun de ses textes, l'auteure aborde des sujets difficiles avec une touche d'humour désopilante. Les personnages secondaires ne sont pas en reste dans "La dent dure" (mention spéciale à Elias, qui m'a fait à la fois fondre et rire) et la romance intervient toujours de façon adroite et crédible.

Il me tarde vraiment de redécouvrir ce premier tome et de dévorer le second ! N'hésitez vraiment pas à vous jeter à l'eau : c'est frais, émouvant, drôle et bouleversant.

"La Dent dure" est sorti 2019-04-21T00:00:00+02:00
background Layer 1 21 Avril

La Dent dure

• France : 2019-04-21 (Français)